Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
*à l'automne, parce qu'actuellement c'est tout blanc avec tempete de neige et rafales de vent à plus de 100 km/h prévu ce vendredi ^^
THE END avec le pont de l'Ile d'Orléans et l'ile d'Orléans
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
splendide
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Série sensas à visionner, je me suis régalé !
Richard
merci
c'était assez bizarre, car j'ai fait une réinstallation complète semaine dernière, j'ai mon dossier community quasi vide, je n'ai pas encore réinstallé accuseam et pourtant j'avais des arbres avec du feuillage automnal à Québec (visible sur la capture avec le pont de Québec 3e avant la fin et la dernière le bout de l'ile d'Orléans)
J'ai peut être loupé une info de maj sur la végétation ^^
et ... autre question... avez-vous remarqué sur la 3e image qu'un avion était en finale ^^ j'ai du me dépêcher
je vous invite à tester à l'occasion la magnifique scène https://fr.flightsim.to/file/34757/cyqb-quebec-jean-lesage-international
Dernière modification par knack (22-12-2022 16:15:09)
Juste te faire remarquer que tu as les ponts en double et décaler... On le voit facilement au pilier "double" de pont Pierre Laporte
merci j'ai remarqué tardivement que j'avais remis mon addon pont de québec alors qu'il a été crée dans la WU Canada ^^
je suis blond
Magnifique série.
Win 10, I7 -7700K 4.8Ghz, GeForce GTX 1080 Ti, RAM Corsair DDR4 32Go - 3200Mhz, 2 SSD M.2 NVMe, écrans 40" et 21"
MSFS 2020 Premium Deluxe | MSFS 2024 Premium Deluxe | versions Store, P3DV5, XP12
Magnifique ! =W=W
ben moi aussi j'ai bugué et je ne suis pas blond...blanc oui, mais blond non.....
très belle scène en effet.
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Pages : 1