Vous n'êtes pas identifié(e).
je viens d'acheter cet avion et j'ai besoin de renseignement pour remplir sdVFR
!
Après lecture du manuel je n'ai pas trouvé :
Taux de monté / descente en ft/mn
Conso l/heure
Densité kg /l
j'ai fait des recherches Google pas trouvé ou partiellement ,mais je ne sais pas ou chercher pour obtenir les spécifications des avions en général .....
i7 9700k, RTX 3060, MSI Z390-A PRO - 16Go, DDR4
as tu lu la doc dans : \MSFS\Official\OneStore\carenado-aircraft-m20r-ovation\SimObjects\Airplanes\Carenado_M20R_Ovation\Documentation ?
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Selon l'Aerocorner, on obtient :
Un taux de montée de 1240ft/min (mais cette data n'est qu'indicative, les performances de montées sont sujettes aux conditions du jour et masse de l'avion pour le vol)
Le taux de descente, n'est pas donné. Car inutile sur des avions légers non pressurisés (comme l'Ovation). Il faut se limiter à 700ft/min afin d'éviter tout désagréments aux tympans.
Une quantité de fuel de 100Gallons.
La densité en kgs/l, est de 0,72kgs pour 1litre (cela varie constamment. C'est une valeur moyenne qui marche pas mal)
Trouvé en 2min sur google : le Pilot Operating Handbook de l'Ovation.
En fouillant dans les sections correspondantes (la I et la V) tu devrais trouver des infos bien plus précises.
Have fun !