Vous n'êtes pas identifié(e).
Intéressant, merci ! (ça permet d'en apprendre en filigrane sur les points forts et faibles de MSFS)
AMD 5900X, GeForce 3080TI, 64Go RAM DDR4, 1To NVME + 2To NVME + 2To HDD
W11 64, HOTAS Thrustmaster Warthog, Stream deck 5x3 avec Plugin Flight Tracker et Lorby's Axis and Ohs, X-Touch Mini
Microsoft Flight Simulator (standard), PMDG DC-6 et 737-600, Fenix A320
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[05NOV22] Vos rapports de mise à jour et de test du week-end
Hier, 20:35Capitaines,
Bon samedi à vous tous.
Plus tôt cette semaine, nous avons poussé une mise à jour assez importante de la gamme de produits PMDG 737 pour Microsoft Flight Simulator qui était principalement axée sur les modifications de la loi de contrôle et l'adaptation de notre modèle de vol technique afin qu'il puisse mieux gérer l'instabilité mathématique du modèle atmosphérique simulé.
Depuis que vous l'avez déployé, nous avons vu certains utilisateurs nous rapporter des scénarios dans lesquels le canal de poussée semblera trébucher sur ses propres pieds pendant les descentes, donc une bonne partie de notre temps d'ingénierie cette semaine a été concentrée sur la création de réplication cas pour aider à chasser cela.
Avec des systèmes dynamiques très complexes, il n'est pas rare de trouver des scénarios dans lesquels la logique peut être déclenchée par un comportement irréaliste de l'environnement de simulation (cela est vrai dans toutes les plates-formes avec lesquelles nous avons travaillé), donc un peu plus de temps d'ingénierie était nécessaire pour apprendre au système à identifier certains des modes de défaillance potentiels qu'il pourrait voir dans l'environnement.
Grâce à ces changements, le canal de poussée a désormais une meilleure connaissance de certains types de données parasites transitoires qui peuvent l'amener à choisir une réponse incorrecte aux changements de vitesse de l'avion.
Le Dr Vaos m'a envoyé un ping ce matin et m'a demandé de pousser une version de test vers les bêtas avec ce nouvel ensemble de correctifs afin que nous puissions les valider et pousser rapidement une mise à jour de vos installations afin d'éliminer le problème dans la flotte mondiale . J'y travaille en ce moment même.
Si nous trouvons que ces correctifs sont stables (ils le seront), nous vous informerons au cours de la semaine à venir. Je ne suis pas en mesure de vous donner un calendrier approximatif de mise à jour pour le moment, mais nous vous le ferons parvenir aussi rapidement que possible.
Test de tablette :
Pour ceux qui suivent ce sujet, la tablette de vol universelle PMDG est officiellement testée aujourd'hui. La version que nous remettons à notre équipe de test leur donne la tablette elle-même, avec seulement la fonctionnalité Navigraph & simbrief activée car nous voulons qu'ils concentrent leurs efforts sur ces deux éléments au départ.
Nous faisons cela afin de braquer un projecteur plus brillant sur des domaines technologiques spécifiques afin que nous soyons plus susceptibles de voir et de résoudre des problèmes spécifiques dans des domaines spécifiques.
Certains utilisateurs ont demandé si nous allions déployer la tablette par étapes de la même manière. Nous en discutons en interne, mais nous n'avons pas encore décidé.
PMDG 737-900 pour MSFS :
Nous espérons toujours faire passer ce produit en version bêta à la fin de la semaine prochaine. C'est toujours une cible souple, et je prévois encore un peu de ralentissement dans le calendrier 900, car nous travaillons sur un certain nombre de fonctionnalités sur trois trois types d'avions et la pièce qui aurait dû sortir du circuit de test pour effacer le chemin pour le 900 s'attardent encore un peu. Je vous tiendrai au courant cependant !
Nous avons de nouvelles fonctionnalités intéressantes en attente pour la ligne 737 dont nous n'avons pas parlé - celles-ci sortiront dans les deux prochains cycles de mise à jour. Beaucoup de goodies à venir de la part de l'équipe de développement !
Nous espérons que vous passez tous une bonne semaine. Faites-nous savoir où vous volez!
Robert S. Randazzo
Simulations PMDG
http://www.pmdg.com
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Bonjour!
Cette tablette se fait attendre, mais si elle intègre la nouvelle version 8 de Charts de Navigraph, ce sera vraiment top...
Jean-Paul.
MSFS: I713700KF 5.4GHZ, PNY RTX 4080 16 G0, 64 GO RAM DDR5 5200.
X PLANE 11: I74790K OC 4.7, GIGABYTE 1080 TI 11G0, 16 GO RAM DDR4 2400.
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[18NOV22] PMDG 737 pour les mises à jour MSFS et autres informations
Aujourd'hui, 20:34Capitaines !
Bon vendredi à tous et bienvenue à un autre week-end de vol PMDG amusant.
PMDG 737 pour Microsoft Flight Simulator : des mises à jour à gogo !
Aujourd'hui, nous avons un triplet de mises à jour pour vous couvrant la série de produits 737. Cette série de mises à jour vise à mettre à jour la gamme de produits 737 avec la norme MSFS SU11 et à utiliser la dernière version du SDK MSFS 20.4. (Les versions précédentes s'exécutaient dans SU11, mais étaient construites avec des SDK de la série 19.x, ce qui entraînait des inefficacités potentielles.)
L'objectif *principal* a été de poursuivre le réglage de la loi de commande pour le système de commande de vol automatisé en tangage, roulis, lacet et poussée. La mise à jour précédente comportait quelques scénarios qui posaient encore problème pour les conditions de sous-poussée et de sur-poussée. Ces conditions surviennent parce que la stabilité atmosphérique dans MSFS est nettement irréaliste, et nous avons dû intégrer une logique supplémentaire dans la loi de contrôle de ces canaux, capable de gérer des situations totalement inconcevables dans le monde réel.
Nous espérons que les modifications apportées à l'atmosphère MSFS continueront de s'améliorer au fil du temps, mais la bonne nouvelle est que le travail effectué jusqu'à présent sur la logique de contrôle du 737 est capable de gérer une tendance vers un plus grand réalisme dans la stabilité atmosphérique sans aucune changements requis. Espérons que ce ne soit pas le casLes atmosphères SU11 ont été traitées avec cette mise à jour et devraient offrir une plus grande stabilité tout autour du canal de poussée.
Nous avons effectué un travail important en arrière-plan pour proposer de nouvelles fonctionnalités qui ont été déverrouillées dans les mises à jour MSF SU11, mais il s'est avéré que nombre d'entre elles ne fonctionnaient pas correctement (comportements de pause) ou restaient insuffisantes pour fournir des résultats précis (wx radar, par exemple) et restent en développement.
Un certain nombre d'autres mises à jour ont été effectuées tout au long de la série 737, ainsi que quelques éléments hors du suivi des pannes, comme indiqué ci-dessous:
[Cockpit Virtuel - Géométrie/Textures] Capt Stab trim clipping (vscimone)
0012052 : [Cockpit virtuel - Géométrie/Textures] Pixel manquant sur le panneau électrique lors de l'utilisation de l'option Nouveau panneau de pressurisation (vscimone)
Model - Geometry] Paintkit Model Texture Distortion (jbrown)Vous pouvez télécharger ces mises à jour via le PMDG Operations Center, qui a été installé avec votre PMDG 737. Exécutez simplement l'OC, puis sélectionnez Aircraft/Liveries et Product Updates. Le reste n'est qu'un clic sur un bouton !
Mise à jour des tests bêta PMDG 737-900 :
Nous avons été un peu submergés par le travail de fond créé lors de la transition vers SU11 et les mises à jour du SDK de la série 20.x. Plus précisément, la nécessité de stabiliser la série 737 en réponse aux changements atmosphériques continus dans MSFS nous a amenés à nous concentrer sur des domaines autres que le processus de test bêta 737-900, car les changements atmosphériques effectués dans MSFS perturbaient le bon fonctionnement du 737 et leur a donc fait une priorité plus élevée.
Comme je l'ai dit dans mes dernières mises à jour, nous espérons avoir la série 900 en test "d'ici vendredi prochain". La clause de non-responsabilité standard s'applique toujours, mais ma confiance dans la réalisation de cet objectif la semaine prochaine est plus élevée qu'elle ne l'a été depuis un certain temps.
Mise à jour de la tablette de vol universelle PMDG :
La tablette est bien en test et progresse bien. Notre équipe a fourni une solide série de commentaires et de nombreux changements ont été mis en œuvre, avec une mise à jour bêta bientôt disponible. Nous cherchons à ajouter plus de fonctions à leur processus de test dans la semaine à venir - et dès que je pourrai convaincre l'équipe de développement de la tablette de me laisser vous le montrer, je le ferai !
PMDG 737 pour Microsoft Flight Simulator : Enfin le Marketplace !
Aujourd'hui, nous remettons le 737 au marché pour l'admission dans le magasin MS Marketplace. Nous avions prévu de le faire bien avant l'arrivée de SU11 dans l'univers MSFS, mais ces plans ont été mis à mal par une certaine instabilité dans le processus bêta/SDK de SU11.
Au final les builds allant sur Marketplace seront plus stables donc tout est bien qui finit bien, comme on dit. Nous ne savons pas combien de temps il faudra pour terminer le processus d'admission. Il y a un an, le DC-6 prenait 6 à 8 semaines, mais le processus d'admission a suscité beaucoup d'attention et d'améliorations depuis, nous nous attendons donc à ce qu'il soit beaucoup plus rapide.
Pour ceux intéressés à voir le 737 sur XBox : Nous n'avons pas encore le "tout-clair !" sur la création de projets C++/WASM pour la compatibilité Xbox. Une fois que nous aurons cela, nous vous informerons de ces plans. Nous ne prévoyons aucun bloqueur pour l'utilisation de la Xbox, mais il peut y avoir une certaine perte de fonctionnalité dans la compatibilité des périphériques, telle que la perte des fonctions de la tablette en raison du fait que l'environnement xbox est beaucoup plus verrouillé que les PC.
Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure que nous en apprendrons davantage sur ce sujet, probablement après la sortie de SU12 ?
Mise à jour PMDG DC-6 Cloudmaster à venir :
Dans les nouvelles du DC-6, nous préparons une nouvelle mise à jour à remettre à l'équipe de test une fois que quelques coins supplémentaires seront rentrés. Cette mise à jour en attente amènera le DC-6 à la norme SU11. éléments que nous avons dans le suivi des défauts et (nous l'espérons) élimineront certains problèmes de suivi VOR signalés par certains utilisateurs.
PMDG 777, MAX et 747 :
Oui. Dur au travail. Non. Peut-être. Bien sûr. Plus tard. Quand nous sommes prêts. Oui. Tout à fait
.Robert S. Randazzo
Simulations PMDG
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Salut à tous!
Je rencontre un problème avec le PA du 737 après avoir mis le simu en pause. Lors de la remise en marche du simu, le PA a un comportement totalement erratique, impossible de suivre les modes engagés etc.
Avez vous le même problème?
Avro
Keep The Blue Side Up!
Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
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Salut à tous!
Je rencontre un problème avec le PA du 737 après avoir mis le simu en pause. Lors de la remise en marche du simu, le PA a un comportement totalement erratique, impossible de suivre les modes engagés etc.
Avez vous le même problème?
Avro
Hier j'ai fait quelques vols, même problème que toi, impossible de suivre un cap, l'avion vire à droite. Aucune tenue d'altitude et de vitesse. En redémarrant le PC et le simu ça refonctionne. Mais, j'ai de nouveau eu quelques problèmes ensuite.
Il faut que je contrôle si c'est le fait de mettre sur pause qui pose problème.
Intel i9-12900KF, MSI MAG tomahawk z690 wifi, 64 Go DDR5, GeForce® ASUS RTX™ 3090 24GB, SSD 1 To, Win 11 64 bits, Ecran Samsung Odyssey G7 Neo 32 pouces
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[07DEC22] NOTAM pour tous les PMDG 737 pour l'équipage de Microsoft Flight Simulator
Aujourd'hui, 08:14
Capitaines.Ce NOTAM est publié pour informer tout l'équipage de conduite du PMDG 737 de certains problèmes pouvant survenir pour les utilisateurs du PMDG 737 pour Microsoft Flight Simulator dans le programme d'accès *BETA* MSFS. Nous collectons des informations et travaillons avec Asobo et d'autres partenaires de développement pour développer une meilleure compréhension des causes profondes des problèmes décrits ci-dessous et pour trouver et mettre en œuvre des solutions et des stratégies d'atténuation afin de réduire le potentiel d'impact négatif sur l'expérience utilisateur.
Veuillez noter que ce NOTAM s'applique aux clients qui ont choisi de participer au flux bêta de Microsoft Flight Simulator, et dans cette participation, une interruption occasionnelle du bon fonctionnement de votre simulateur est à prévoir et à anticiper. Étant donné que nous sommes conscients que de nombreux utilisateurs aiment être à la pointe des nouvelles offres bêta, nous fournissons ces informations afin que vous puissiez être pleinement informé des impacts négatifs que vous pourriez rencontrer avec la dernière série de mises à jour bêta MSFS.
QUOI :
=====En commençant par une mise à jour poussée aux utilisateurs de MSFS le 06DEC22, nous avons commencé à entendre des rapports d'utilisateurs indiquant que certains boutons et boutons liés aux radios NAV avaient cessé de fonctionner normalement. Plus précisément, le sélecteur de fréquence pour la partie décimale de la sélection de fréquence et le bouton-poussoir de changement de fréquence (interrupteur à bascule) ont cessé de fonctionner en fonction de la mise à jour bêta MSFS.
OÙ :
=======Ce mode de défaillance s'applique à toutes les versions de PMDG 737 pour Microsoft Flight Simulator. Il s'applique uniquement aux versions de la plate-forme Microsoft Flight Simulator.
COMMENT :
=====Nous avons pris connaissance de ce mode de défaillance vers 0930Z/06DEC22 en raison d'un pic de trafic vers notre équipe de support technique décrivant le problème. Nous avons pu confirmer le mode de défaillance à 0945Z/06DEC22, tout en confirmant également que le mode de défaillance n'affecte pas les clients qui n'ont pas opté pour le flux Beta MSFS. Nous avons alerté Asobo du problème après avoir effectué d'autres efforts de confirmation et demandé son aide au cas où il y aurait de la documentation ou des modifications recommandées que nous pourrions mettre en œuvre pour atténuer ce mode de défaillance pour les clients qui se trouvent dans le flux Beta MSFS.
Au moment de la publication de cet avis, nous sommes engagés dans une conversation continue avec Asobo, en leur fournissant des commentaires supplémentaires et en assurant le suivi de leurs demandes d'efforts de test supplémentaires pour affiner un correctif.
QUAND :
======Lorsqu'un correctif est trouvé, nous devrons évaluer si le correctif perturbe les utilisateurs qui n'ont pas opté pour le flux bêta MSFS, et à partir de là , nous vous fournirons plus d'informations dès qu'elles seront disponibles. à nous.
ATTÉNUATION 1 :
============La forme d'atténuation la plus simple à l'heure actuelle consiste à piloter le 737 en utilisant sa capacité RNAV native, y compris les approches des minimums. Alors que de nombreuses opérations dans le monde réel dépendent encore fortement des aides radio terrestres, de très nombreux opérateurs sont entièrement intégrés dans le système de l'espace aérien en utilisant des approches dérivées, de sorte que le 737 est bien adapté pour répondre à vos besoins à cet égard.
ATTÉNUATION 2 :
============Les utilisateurs qui souhaitent quitter le flux Beta MSFS peuvent le faire (nous espérons que vous ne le ferez pas) en suivant les instructions fournies par Asobo/Microsoft pour se désinscrire. Veuillez faire preuve de prudence car certains utilisateurs doivent réinstaller MSFS lors de la désinscription. Nous vous recommandons donc fortement d'utiliser l'atténuation 1 ci-dessus.
CONCLUSION :
============Nous avons un bon canal de communication ouvert avec Asobo sur ce sujet et au fur et à mesure que nous obtenons des informations qu'il convient de partager, nous vous tiendrons au courant ici. Veuillez comprendre qu'une grande partie de nos discussions liées au dépannage avec Asobo sont privées et ne peuvent pas être relayées car il n'est pas toujours possible de le faire avec un contexte approprié pour s'assurer que ces discussions sont clairement comprises lorsqu'elles vous sont présentées. Nous avons tendance à pécher par excès de prudence à cet égard et votre patience et votre compréhension sont appréciées.
Il y a quelque temps, nous avons évalué la mise en place d'un canal de mise à jour bêta pour nos produits via le PMDG Operations Center. Cette idée a été mise de côté en faveur de ne pas nous distraire de nos processus de développement de base, mais à la lumière des changements radicaux que nous avons connus dans nos gammes de produits ces derniers jours, ce sujet sera à nouveau évalué comme une avenue possible pour permettre à deux strates de PMDG clients d'exister plus ou moins heureusement en même temps avec les plates-formes bêta et non bêta de MSFS.
TL;dr Encore toi ? Si vous avez le 737 et que vous participez au processus Beta MSFS, vos radios de navigation sont en panne. Lisez ci-dessus pour en savoir plus.
Merci pour votre patience - nous sommes au courant de ces changements et de nombreux autres actuellement en cours avec la plate-forme MSFS.
CONCLUSION;
============Nous reconnaissons que
Robert S. Randazzo
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[24DEC22] [large]PMDG 737 pour MSFS - mises à jour complètes de la gamme de produits juste à temps pour Noël[/large] !
Aujourd'hui, 04:28
Capitaines,PMDG 737 pour MSFS Mise à jour vers 3.00.0053 :
il y a quelques heures, nous avons lancé une série de mises à jour qui couvrent l'ensemble de la gamme de produits PMDG 737-600, PMDG 737-700 et PMDG 737-800 pour Microsoft Flight Simulator.
Ces mises à jour sont disponibles via le PMDG Operations Center et, une fois installées, vous amèneront à la version 3.00.0053.
Notre objectif avec ce cycle de mise à jour est de continuer à améliorer la qualité et les performances du produit, tout en continuant à corriger les petits problèmes.
[large]Certaines des améliorations générales incluses dans ces versions[/large] :
Améliorations continues de la stabilité de l'avion natif et de la prévention des perturbations dues au vol par le modèle de rafale/vertical trop exagéré du simulateur.
Ajout de modèles AOA de décrochage dérivés par calcul pour toutes les conditions de configuration d'aile aux trois types de corps. Il s'agit d'un flux de travail énorme qui est en cours depuis de nombreux mois et implique des méthodes de calcul avancées pour aller au-delà du modèle "modèle à une aile" de la plate-forme de simulation en faveur d'un modèle plus réaliste et dynamique qui tient compte des changements dans la forme et les capacités de l'aile. provoquée par les changements de position des becs/volets.
Le modèle tient également compte de l'état/du fonctionnement des systèmes antigivrage de l'aile et de la nacelle, y compris le fonctionnement partiel et les modes de défaillance des sous-composants qui affectent le calcul et l'affichage de l'angle d'attaque.
Reconstruit les modèles de collision cockpit/cabine afin de déverrouiller la possibilité de passer du cockpit à la cabine en utilisant le changement de position de vue natif du simulateur. Remarque : la fonctionnalité de la porte du cockpit sera disponible dans une future mise à jour qui apportera des changements et des améliorations plus larges à la zone de la cabine. Pour l'instant, il suffit de le traverser pour se déplacer entre la cabine et le cockpit.
Ambiance sonore élargie et améliorée dans la cabine. Remarque : il s'agit d'un travail en cours et qui continuera de croître et de changer au cours des futurs cycles de mise à jour.
Réactivation de la configuration d'affichage EFIS/MAP qui était initialement utilisée par des transporteurs tels que Continental et Southwest, mais qui a ensuite été abandonnée au profit du PFD/ND plus courant. (Nous avions désactivé cette fonctionnalité en raison de problèmes de dessin au niveau de la couche de rendu principale du simulateur pour les écrans en verre.
Cela a été corrigé avec SU10 mais nous avons oublié de réactiver EFIS/MAP jusqu'à cette mise à jour.)
De notre système de suivi, nous avons également les modifications suivantes :0011892 : [Général - Modèle de vol] Modèle de buffet à vitesse de décrochage/basse vitesse révisé en profondeur pour le nettoyage et les volets (emvaos)
0012163 : [Modèle externe - Livrées] Détails du fusible (jbrown)
0012164 : [Modèle externe - Livrées] Détails du fusible (jbrown)
0012140 : [Modèle externe - Géométrie] La neige tombe à l'intérieur de la cabine (jbrown)
0012158 : [Modèle externe - Géométrie] Trou dans le compartiment de chargement arrière (jbrown)
0012139 : [Cockpit virtuel - Géométrie/Textures] De petits ajustements VC sont nécessaires. (vscimone)
0012157 : [Cockpit virtuel - Géométrie/Textures] Trou dans le cockpit (vscimone)
0012149 : [Modèle externe - Géométrie] L'alignement du point d'amarrage de la passerelle doit être ajusté (jbrown)
0012128 : [Modèle externe - Géométrie] 737-600 Problème d'aileron droit (jbrown)
0012068 : [Cockpit virtuel - Géométrie/Textures] Capt Glareshield gap (vscimone)
0012104 : [Modèle externe - Géométrie] Fuite d'éclairage cabine (jbrown)
0012120 : [ Modèle externe - Livrées] Problème de texture du cône de nez en miroir (jbrown)
0012093 : [Modèle externe - Géométrie] Artefact sur l'aile lorsqu'il est dans les airs. (jbrown)
0012090 : [External Model - Geometry] Vitres passager sur le 600 teintées en cabine (jbrown)Il y a encore un certain nombre de domaines dans lesquels une amélioration continue est en cours, mais nous voulions vous présenter cette série de mises à jour maintenant, avant la semaine des vacances de Noël/Nouvel An afin de vous donner les toutes dernières modifications apportées au modèle de stabilité en fonction de notre et des discussions en cours avec Asobo.
Les tests PMDG 737-900 progressent bien :
Les tests pour le PMDG 737-900 progressent plutôt bien. Nous avons encore quelques zones que nous voulons nettoyer avant qu'il ne vous soit communiqué. Ceux-ci ont à voir avec l'équipement qui est uniquement d'origine pour le 900ER et cela nous prend un peu plus de temps que prévu à l'origine. (Voir la discussion sur la complexité et les degrés de liberté, ci-dessous.) Nous pensons que le 900 est * très * proche, mais nous aurons probablement besoin de quelques tours supplémentaires avec l'équipe de test avant de signer les livraisons initiales aux clients.
Tablette de vol universelle PMDG (737) :
Le travail se poursuit sur cet appareil bien que nous continuions à voler des ressources de développement à l'équipe de la tablette afin de traiter d'autres problèmes dispersés autour de quelques gammes de produits - donc cela va beaucoup plus lentement que nous le pensions. Certaines fonctionnalités sont maintenant terminées et prêtes à fonctionner, mais d'autres ne le sont pas. Nous envisageons donc de les installer dans l'avion avec certains des éléments inachevés uniquement actifs pour nos équipes bêta qui testent cette fonctionnalité en notre nom.
La construction de la tablette est rendue un peu plus compliquée par le fait que nous travaillons en avant pour nous assurer qu'elle est compatible dès le premier jour avec toutes les itérations de la série 737NG/MAX, les gammes de produits 777 et 747.
Ce qui est bien, c'est que nous construisons un cadre technologique unique et universel qui prendra en charge l'ensemble de la flotte d'avions PMDG Ã l'avenir.
Je reconnais que certains utilisateurs sont assez frustrés par le fait que nous prenons notre temps avec cet appareil, et j'en suis désolé. Il y a eu quelques moments où j'aurais aimé laisser le vieil EFB maladroit de Boeing en place car il était fonctionnel malgré qu'il soit très basique et maladroit - mais lorsque j'utilise la tablette dans notre environnement de test en ce moment, je suis en fait assez heureux que nous ayons décidé pour faire le changement. Il offre des capacités bien supérieures à celles du Boeing Brick et vaut bien l'attente une fois terminé.
Nous offrons si rarement des conseils de chronologie sur les cycles de développement - et vous pouvez voir pourquoi. Parfois, il est nécessaire de remanier les priorités en un clin d'œil, et lorsque vous êtes une petite maison de développement, cela peut ralentir certains projets alors que vous en faites avancer d'autres.
Nous sommes sur le point de vous laisser faire. Nous l'intégrerons dans une mise à jour assez tôt, et ce sera certainement le premier jour du 777 !
Mise à jour PMDG DC-6 Cloudmaster en attente :
Il y a quelques semaines, nous avons publié une mise à jour du PMDG DC-6 qui a considérablement amélioré l'avion pour certains utilisateurs et l'a considérablement amélioré pour d'autres. L'équipe du DC-6 a travaillé dur pour rechercher/évaluer/développer ces problèmes initiaux et une nouvelle mise à jour est en attente bientôt. Nous sommes malheureusement un peu liés à la mise à jour de l'avionique qu'Asobo a en attente pour la plateforme de simulation. Certaines des améliorations/modifications apportées au DC-6 nécessitent une mise à jour qui n'est pas encore disponible pour les clients utilisant MSFS. Nous attendons donc que cette mise à jour soit abandonnée avant de publier la prochaine série d'améliorations pour le DC-6. Avec cette mise à jour, vous aurez une plus grande gamme d'options GPS à votre disposition dans le cockpit,
Autres avions PMDG :
Nous avons pas mal de choses qui se passent dans les coulisses en ce moment, mais nous ne prévoyons pas de vous le montrer tant que le 900 et l'UFT ne seront pas entre vos mains... un peu plus longtemps et nous pourrons commencer à parler sur ce qui s'en vient.
Complexité et degrés de liberté :
Certaines personnes ont exprimé des degrés d'inquiétude quant à la livraison plus lente que prévu du 900 et de l'UFT. Nous sommes conscients des préoccupations et pouvons certainement apprécier votre empressement à avoir le produit 900 et l'amélioration apportée par la tablette de vol universelle. Nous avons actuellement quatre produits sur le marché, un en test final et un autre en test interne.
En plus de ces six produits, nous avons UFT comme septième « projet », puis un degré de liberté supplémentaire dans la mesure où la moitié de notre équipe travaille toujours sur la version commerciale actuelle de MSFS et l'autre moitié travaille sur le canal bêta d'Asobo. afin que nous puissions suivre les changements de plate-forme en attente afin d'assurer un minimum de perturbations pour nos clients à mesure que les changements de base sont mis en œuvre dans la plate-forme de simulation.
À quelques reprises depuis la fin de l'été, nous avons dû interrompre la progression des nouvelles versions afin de mettre à jour les produits déjà publiés afin qu'ils restent synchronisés avec les modifications apportées à la plate-forme principale MSFS. Au cours des derniers mois, cela a entraîné de longs cycles de développement pour améliorer le vol automatique, la stabilité, etc., qui nécessitent tous une quantité importante de main-d'œuvre et de temps.
Cette distraction occasionnelle n'est pas une mauvaise chose, car elle indique que la plate-forme elle-même est dynamique et changeante. Cela signifie simplement que nous devons faire attention et maintenir les produits à jour avec les changements pour assurer leur viabilité à long terme sur la plate-forme.
Cela se produira occasionnellement au fur et à mesure que MSFS continue de croître et de mûrir - et finalement, ce n'est pas terriblement perturbateur tant que nous avons un plan et des procédures en place pour que vos produits fonctionnent bien de concert avec les changements et les améliorations de la plate-forme. Cela demande du travail, mais nous pensons que vous conviendrez que cela en vaut la peine.
D'accord, assez de moi ce soir, je vais retourner travailler sur le 900 avant que quelqu'un ne vole mon repas d'équipage dans l'avion d'essai.
Merci pour votre soutien et au nom de nous tous chez PMDG, nous vous souhaitons une joyeuse saison de Noël.
Robert S. Randazzo
Simulations PMDG
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Bonjourn
merci pour l'info, c'est fait. Bonnes fêtes à tous !
Win 10, I7 -7700K 4.8Ghz, GeForce GTX 1080 Ti, RAM Corsair DDR4 32Go - 3200Mhz, 2 SSD M.2 NVMe, écrans 40" et 21"
MSFS 2020 Premium Deluxe | MSFS 2024 Premium Deluxe | versions Store, P3DV5, XP12
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[30DEC22] Mise à jour de fin d'année pour la gamme de produits PMDG 737 MSFS - et quelques autres notes courtes.
Hier, 22:01
Capitaines,Il y a quelques instants, nous avons lancé une nouvelle mise à jour pour la gamme de produits PMDG 737 pour MSFS . Cette mise à jour affecte les avions 600/700/800 et amène les trois à la version 3.00.0056.
Les principaux changements ici sont :
1) Réductions continues de la latence d'exécution du code.
2) Améliorations du modèle de cockpit virtuel pour améliorer l'efficacité du rendu.
3) Correction de la liaison de la clé/du matériel de l'interrupteur de verrouillage du levier de frein de stationnement.
4) Jeu-HUD de vue externe connecté pour améliorer l'affichage des données.Parallèlement à ces mises à jour, nous avons poussé une autre version du 737-900 à notre équipe bêta afin de continuer à collecter des données sur la préparation de ce produit pour la sortie. Nous sommes en train de régler quelques détails dans cet avion qui sont uniques au 900ER, et nous prévoyons que la sortie aura lieu bientôt. (Pas avant le Nouvel An - pour être clair.) Le travail se poursuit sur un large éventail d'autres correctifs et fonctionnalités, mais nous voulions déployer ces changements avant la nouvelle année car ils étaient prêts.
Nous ajoutons la PMDG Universal Flight Tablet au programme de test 900 en commençant par une version mardi prochain, ce qui nous place en bonne position pour commencer à déployer les premières fonctions pour l'UFT à proximité de la version 900. (Pour ceux qui aiment analyser le langage : la proximité signifie "quelque temps avant, avec ou quelque temps après, mais relativement proche de ...)
Il semble de plus en plus que nous allons publier une fonction à la fois sur l'UFT, afin de mettre l'accent sur les fonctions individuelles dans le processus de test sans disperser l'attention des tests bêta sur une demi-douzaine d'applications pendant que la pauvre équipe essaie également pour tester plusieurs avions en même temps. Cela nous permettra également d'employer un processus de mise à jour continu sur l'UFT qui couvrira tous les types de flotte et éventuellement toutes les flottes (777, 747, etc.) La bonne nouvelle est que l'UFT se met à jour en dehors du canal de l'avion, de sorte que le processus de mise à jour peut se déplacer aussi vite que l'équipe de développement de la tablette le souhaite.
Beaucoup de choses amusantes à venir pour 2023 !
En parlant de 2023, je veux offrir un merci très important à tous les clients de PMDG, où que vous soyez dans le monde. 2022 a été une année sans pareille dans notre histoire, et pour la première fois depuis très longtemps, l'avenir s'annonce extrêmement prometteur avec de nombreux nouveaux produits, fonctionnalités et avions prometteurs à venir. Le soutien et l'enthousiasme que vous avez tous manifestés pour notre travail sont flatteurs et très appréciés et nous sommes très fiers de vous offrir une simulation de haute qualité, efficace et détaillée de certains de vos types d'avions préférés. Veuillez prendre un peu de temps dans ce qui reste de cette année pour profiter d'un peu de simulation - et revenez nous rejoindre en 2023 alors que nous déployons plus de 737, 777 et plus encore.
Vous êtes magnifique - et nous sommes heureux que vous soyez ici !
Robert S. Randazzo
Simulations PMDG
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Merci pour l'info Snowdon.
Win 10, I7 -7700K 4.8Ghz, GeForce GTX 1080 Ti, RAM Corsair DDR4 32Go - 3200Mhz, 2 SSD M.2 NVMe, écrans 40" et 21"
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Du bon en perspective pour 2023
Et peut être un radar météo fonctionnel. Si MSFS le rend enfin possible avec les prochaines mises à jour ??
Bons vols
XP12 + MSFS 2020:
Asus Prime Z270M plus; I7 7700k 4,8Ghz; 16Go DDR4 G-Skill 3000Mhz; MSI GTX 1080 Armor 8Go; SSD 256 Go + 1To; Corsair 80+ 650W; Win 10
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modifié - sans objet
Dernière modification par chessgame80 (31-12-2022 11:02:50)
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Merci
I9-13900K,asus z690 strix, Zotac 4090 OC,HyperX Fury RGB 64 Go (2 x 32 Go) DDR4 3466 MHz CL17, 3*SSD 240, samsung 860evo nvme, ssd samsung evo 1To, 1DD 1To+ 1DD 2to, ALim Seasonic Prime TX 1300
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Merci...pas de news pour p3d en revanche!!!
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année barzanaï et plein de bonnes choses pour les autres également...
Avec la planification des prévisions PMDG/MSFS pour 2023, il serait possible, à mon avis, que P3D soit malheureusement dans une attente interminable de mà j ... D’autant plus qu’on entend parler dans les coulisses, d’un nouvel avion « mystérieux » qui serait en préparation, exclusivement pour la plateforme MSFS...
(... 757, 767, 787 ? ) Beaucoup misent pour un 757 mais RSR ne précise rien pour le moment
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Merci...pas de news pour p3d en revanche!!!
A mon avis, je ne fonderais pas trop d'espoir. Si P3D6 sort, esperons deja une mise à jour pour rendre les PMDG compatibles. Mais sorti de ca...
Je doute fort qu'on voit un nouvel avion PMDG pour P3D.
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Bonjour,
January 19th, 2023 Development Update
Depuis hier le PMDG 737-700 est disponible directement dans la boutique /marketplace MSFS
https://www.flightsimulator.com/january-19th-2023-development-update/
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[26JAN23] Nouvelles mises à jour (au pluriel) pour la gamme de produits PMDG 737 MSFS publiées aujourd'hui. Met à jour toute la ligne vers 3.00.0060
Hier, 22:26
Capitaines,Au cours de l'après-midi d'aujourd'hui, nous avons lancé une série de mises à jour de l'ensemble de la gamme de produits PMDG 737 pour Microsoft Flight Simulator. Ces mises à jour concernent les avions 737-600/700/800.
Il est un peu inhabituel de publier deux mises à jour le même jour, mais la mise à jour de la semaine dernière a été subsumée par mon programme de voyage, nous avons donc pensé qu'il était préférable de vous les fournir tous les deux aujourd'hui, afin de vous assurer que vous disposiez des toutes dernières mises à jour et correctifs disponibles pour la gamme de produits PMDG 737.
Ces mises à jour sont un peu plus "fondatrices" que d'autres, ce qui rend la liste des modifications un peu maigre car j'ai supprimé de nombreux éléments liés aux correctifs/changements internes qui surviennent en raison des préparatifs des futurs ajouts d'équipement au produit. la ligne. Certains éléments que vous connaissez (l'Universal Flight Tablet) et d'autres sur lesquels nous travaillons en arrière-plan et les activeront lorsqu'ils seront prêts.
Vous remarquerez également que nous avons introduit les radios multimodes et quelques autres fonctionnalités et modifications mineures juste pour continuer à faire progresser l'état de l'avion.
Le changement le plus évident apporté dans cette série de mises à jour implique des modifications des qualités de traitement au sol de l'avion : au cours de l'été, certaines fonctionnalités supplémentaires ont été ajoutées à MSFS liées à la direction de la barre franche et au traitement au sol. Nous sommes donc passés de nos propres algorithmes de traitement interne à en utilisant ceux d'Asobo et cela a nécessité des efforts pour continuer à s'ajuster car de nombreuses nouvelles fonctionnalités restent non documentées. Bien qu'elle ne soit pas encore parfaite, nous pensons que cette itération est nettement meilleure et nous continuons à pousser nos canaux de communication pour rechercher de nouvelles améliorations afin que nous puissions apporter une expérience de pilotage Boeing vraiment réaliste à l'avion.
Les autres changements à noter sont les suivants :
0012223 : [Pedestal - Radios/Comms/Navs] introduction des MMR (fonctionnalité GLS en attente) (abashkatov)
0012251 : [Cockpit Virtuel - Géométrie/Textures] Texture noire sur tous les VC (vscimone)
0012210 : [Cockpit Virtuel - Géométrie/Textures] Réglage repose-pieds Capitaine (vscimone)
0012253 : [Cockpit Virtuel - Géométrie/Textures] Clipping de texture sur le panneau NAV 2 (vscimone)
0012228 : [Cockpit Virtuel - Géométrie/Textures] Texture étrange Comm 2 (abashkatov)
0012173 : [Cockpit Virtuel - Fonctionnalité/Click-Spots] Bouton F/O PREV PAGE non animé (vscimone)
0012211 : [Cockpit Virtuel - Géométrie /Textures] La sortie d'air droite doit être ajustée (vscimone)
0012198 : [Modèle externe - Géométrie] Léger saignement à travers les parois avant de la cabine (jmarron)
0012199 : [Modèle externe - Géométrie] Trou devant la cabine passagers (jmarron)
0012150 : [FMS - Pages de performances] Utilisation cohérente de la valeur ZFW de la charge utile personnalisée (emvaos)
0012190 : [Général - Opérations au sol] Les escaliers 1L arrivent même si JTWY INH (hvanrensburg)
0012175 : [FMS - Pages de configuration/Options] Options EFIS/MAP toujours grisé (hvanrensburg)
0012180 : [External Model - Liveries] Texture Alignment Between Fuse2 - Fuse3 Left Side (jbrown)
0012176 : [Virtual Cockpit - Geometry/Textures] Black texture on glareshield (vscimone)
0012226 : [Virtual Cockpit - Fonctionnalité/Click-Spots] Commutateurs avec option PMDG Mouse (hvanrensburg)De plus, les travaux sur la tablette de vol universelle se poursuivent. Nous travaillons toujours à affiner les méthodes de communication entre l'avion (c++/wasm) et la tablette elle-même (jscript) - ce qui a été une tâche beaucoup plus importante et plus difficile qu'on ne l'imaginait en raison des restrictions imposées aux projets C++/WASM protocoles de communication au niveau de la plate-forme. De plus, nous avons découvert (par essais et erreurs) que le canal de communication sécurisé autorisé a la mauvaise habitude de se désactiver - et nous attendons une entrée d'Asobo pour voir s'il y a quelque chose que nous faisons qui cause cela ou si le sous-jacent la technologie a besoin d'un peu de peaufinage du côté de la plate-forme.
Tout cela a nécessité une certaine créativité pour contourner, comme la création d'une construction complète d'analyse de communication et de langage pour transmettre du texte et des données à travers un flux de communication restreint uniquement capable de prendre des données numériques. Ce n'est pas une façon amusante de passer du temps, mais nous sommes en train de tester des fonctionnalités sur certaines parties de celui-ci et si le processus actuel fonctionne, il devrait enfin permettre de progresser sur les fonctionnalités qui nécessitent une communication entre la tablette et l'avion. Cela n'a pas du tout été un processus amusant - mais c'est comme ça - et nous n'avons heureusement qu'à inventer la roue la première fois.
Nous avons également le doigt sur le bouton "appuyer" pour une mise à jour du DC-6, mais nous attendons qu'une mise à jour spécifique au niveau de la plate-forme soit supprimée, car elle est nécessaire pour les modifications que nous avons apportées au DC-6. Je vous détaillerai ces changements une fois que nous aurons poussé cette mise à jour... mais nous pensons que vous serez ravis de voir comment nous continuons à synchroniser le DC-6 avec les améliorations de la plate-forme !
Au cas où quelqu'un se poserait la question : je n'ai intentionnellement rien mentionné du 777 dans cette annonce. Ce n'était pas accidentel - nous travaillons dur sur le 777 à l'arrière de la maison, mais à l'avant, nous nous concentrons sur le 737 et le DC-6 !
Robert S. Randazzo
Simulations PMDG
http://www.pmdg.com
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