Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Pages : 1
BONSOIR
j'ai fait une Ă©norme connerie en formatant mon disque C
Mon msfs est sur un autre disque avec le dossier community ainsi que le dossier official .
cette bĂȘtise faite je ne sais comment rĂ©cupĂ©rer mon msfs acheter via steam .
j'espÚre la chose possible , car je serai vert à l'idée de devoir le racheter .
hĂąte de vous lire !!!
Bonne soirée.
PS : rien vu sur google surtout aprĂšs formatage !!
win 10 pro 64bits - i7 9700k-36.6 GHz - DDR4 16GO-BeQuiet Dark Rock4 -Crucial MX500 - GTX 970 - MSI Z390 A PRO
Bonjour,
Tu rĂ©installes Windows puis Steam et si tu lui indiques le mĂȘme emplacement pour l'installation des jeux (Dossier steam dans les paramĂštres) il va te retrouver MSFS. Et au pire tu peux toujours le rĂ©installer depuis Steam.
C'est l'avantage de Steam (et de ses concurrents) : les achats sont associĂ©s Ă ton compte et peuvent ĂȘtre rĂ©installer autant de fois que tu le souhaites mĂȘme sur plusieurs PC mais un seul sera jouable Ă un instant t (enfin avec le mode hors ligne y'a moyen de lancer le mĂȘme jeu sur 2 PC mais je ne sais pas si c'est possible pour MSFS).
Loader a raison.
En gros, t'auras simplement à te relogger dans Steam, et à redéclencher l'installation du simu.
Une fois que la partie launcher (celle qui est telechargée par Steam) sera installée, t'auras plus qu'à lancer le simu, qui te demandera un chemin d'installation. Là en principes, en spécifiant le repertoire de ton ancienne installation, il va trouver les fichiers et comprendre qu'il n'a pas grand-chose à télécharger... en principe :)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Merci MRS Mais je tourne en rond !
windows et steam sont réinstaller , sur le site de team je ne trouve aucun élément pour un re téléchargement .
j'en suis là et je ne vois tjrs comment le retélécharger !?
Désolé
DerniĂšre modification par najdorf (14-01-2023 14:22:13)
win 10 pro 64bits - i7 9700k-36.6 GHz - DDR4 16GO-BeQuiet Dark Rock4 -Crucial MX500 - GTX 970 - MSI Z390 A PRO
Si tu as acheté MSFS sur steam, il doit y figurer ou tu t'es mal loggé.
Ensuite tu commences l'install depuis steam, tu verras l'animation de lancement de MSFS puis il affichera: recherche des mises Ă jours, comme s'il se lançait et lĂ , ne trouvant pas de fichiers, il te reproposera le tĂ©lĂ©chargement complet. Tu fais "quitter", tu quittes MSFS, tu transfĂšres les fichiers vers "official\steam\" qui vient d'ĂȘtre crĂ©Ă© et tu relances MSFS. Et lĂ , comme il voit tout tes fichiers, il verra que tout est OK en recherchant les mises Ă jour et continuera le lancement normal. Tu verras mĂȘme qu'il t'aura remis tes anciens rĂ©glages graphiques et de commandes.
DerniĂšre modification par jef32 (14-01-2023 16:27:50)
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (SystÚme) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Merci à tous ,mon compte steam était pirater . j'ai eu un doute des le départ avec un nom que je connaissait pas .
et donc avec ce compte je ne retrouvais mon achat .
faut dire qu'il faut tellement de mot de passe , identifiant , de confirmation que j'ai la tĂȘte comme pastĂšque .
Pour le moment tout va bien je télécharge les mise à jour
Bonne fin de journéé je vous tiens informer lors du lancement merci
En mĂȘme temps, avec ta copilote, y'a de quoi perdre la tĂȘte :)
Content que tu aies pu identifier le problÚme en tous cas, bonne réinstallation !
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Bon tout va bien pas encore fait de vol !
reste à voir si j'ai perdu mes réglages , notamment comment supprimer le jingle XBOX au démarrage du jeu , il me semble que c'était possible !
Oui tout ces mots de passe c'est vraiment prise de tĂȘte , mais elle me console .........;)
Pages : 1