Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je ne retrouve pas le C172 classique dans mon hangar (j'ai la version deluxe premium).Il est bien installé (je le vois dans le gestionnaire de contenu). Hier, cela fonctionnait ...
A priori pas de mise à jour d'effectué depuis hier.
La version deluxe premium apparait bien dans xbox.
Que je lance MSFS de Xbox ou directement, même chose.
Je n'ai rien trouvé dans l'historique.
Une idée ?
Jean-Luc
Dernière modification par jlr91 (20-01-2023 09:41:40)
Salut,
dans le gestionnaire de contenu, s’il est visible ,ton C172 classique est estampillé -à jour- ?
Win 10, I7 -7700K 4.8Ghz, GeForce GTX 1080 Ti, RAM Corsair DDR4 32Go - 3200Mhz, 2 SSD M.2 NVMe, écrans 40" et 21"
MSFS 2020 Premium Deluxe | MSFS 2024 Premium Deluxe | versions Store, P3DV5, XP12
Des précisions sur mon problème.
La boutique est inaccessible et quand je clique en haut à droite sur mon id, il me met Etat : hors ligne et SERVEURS automatique avec la roue dentée que tourne ! Donc a priori, il cherche des serveurs mais il est connecté à Xbox.
Je n'y comprend plus rien.
peut-être une autre piste. J'ai reçu un mail de microsoft en pleine nuit de lundi à mardi me donnant un code à usage unique comme si j'avais demandé une connexion. A cette heure là , je dormais et comme sur le mail, ils indiquent que si on n'est pas à l'origine d'ignorer le message; Ce que j'ai fait.
Y aurait-il tout de même un lien ?
J'espère avoir été assez clair.
Merci d'avance pour toute piste à explorer.
humm comme ca je sais aps , essai de te déconnecter sur ton bureau du logiciel xbox, puis reconnecte toi ( en changeant ton mot de passe suite au mail; et relance le jeu voir si ca change qlq chose
Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F
Pages : 1