Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut les fans du dodosim...
Je suis nouveau sur ce forum... Alors bonjours à tous... Je compte un peu plus de 110 heures de vol
sur la nouvelle monture FSX et j'ai toujours autant de plaisirs... J'ai découvert le dodo en 2007 pour FS9 et
depuis je ne vol que cet hélico... Mes autres appareils ont accumulés beaucoup de poussières...
Pour ceux qui ne connaisse pas encore cet add on magnifique je peu vous dire qu'il est époustouflant...
C'est un MUST...
Bon je voudrais bien vous envoyer quelques photos de mon PAINT mais je n'ai aucune idée comment
insérer une image...
Vincent Beaudoin (Hover 25)
Hors ligne
Salut Hover25,
bienvenue chez toi, n'hésites surtout pas à poser autant des questions, soumettre des bonnes idées, etc... tant que tu veux.
Pour poster des images, c'est par ici que cela se passe : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=11
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Hors ligne
Hors ligne
Salut les gars !!!
J'ai fait une petite modification du Overhead Panel... Puisque les breakers XPDR et ICS sont inactif
Ils sont remplacé par une gauge de temperature exterieur IOAT
Je me suis fait un PAINT pour ma compagnie (fictive) BVS Research...
J'ai également trippoter un peu le VC pour avoir un RADAR ALTITUDE et un RMI...
A+
[img align=G]http://www.productionsbvs.com/~studio/Picture/OHP01.JPG[/img]
[img align=G]http://www.productionsbvs.com/~studio/Picture/OHP02.JPG[/img]
[img align=G]http://www.productionsbvs.com/~studio/Picture/PAINT01.JPG[/img]
[img align=G]http://www.productionsbvs.com/~studio/Picture/VC01.JPG[/img]
Vincent Beaudoin (Hover 25)
Hors ligne
Salut la gang !!!
J'ai modifier un peu le fichier Dodosim 206 FSX_costs pour avoir des couts plus réel... Mais malheuresement à part le prix du JET FUEL je n'ai aucune idée des autres tarifs...
J'ai fixer le prix du JET Fuel à 4 dollars du gallon mais je ne suis pas sur du vrai tarif canadien
Comment ça coute un entretient normal du moteur ??? ( Changement de l'huile et du Filtre a Fuel )
Par défaut le cout est de $1500.00 dollars US... Bon je trouve que c'est un peu cher pour un simple vidange d'huile
Parcontre le réusinage complet de la turbine est fixer à 5000.00 dollars US... Bon ça c'est sur que c'est pas assez cher...
Quand on pense qu'un moteur de moyenne cylindré Lycoming coute environ 23.000 US pour un réusinage... C'est presque aussi cher qu'un moteur neuf... Alors je doute qu'une turbine Allison 250 C20J coute juste 5.000 dollars
Pour ce qui est de l'inspection du moteur, transmission et rotor de queue ... J'ai décidé de mettre 0 dollars car c'est moi qui fait l'entretient...
Le 10% de réduction sur le OVERHAUL me semble raisonable...
Voici les questions
Cout de l'entretient pour chaque items ??? (moteur, transmission, Rotor de queue)
Cout du réusinage des 3 items ???
A combiens d'heures de vols doit-on effectuer un vidange d'huile ???
Vincent Beaudoin (Hover 25)
Hors ligne
Pages : 1