Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Petite exclu, quelques captures de la version beta de la prochaine scène de LLH que j'ai eu la chance de tester: Courchevel LFLJ
Beaucoup de nouveautés avec surtout le tunnel sous la piste comme IRL, l'horloge Breitling qui fonctionne, la présence du téléphérique de la Saulire et la télécabine de Vizelle animés, une couche de neige qui apparait automatiquement du mois de novembre au mois d'avril, une modification du mesh... beaucoup d'autres détails que vous aurez l'occasion de découvrir en l'achetant à sa sortie :)
un must have pour ceux qui aiment avoir une scène qui se rapproche de la réalité
et un petit délire personnel pour finir
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
un must have pour ceux qui aiment avoir une scène qui se rapproche de la réalité
Faut reconnaitre que le résultat est convainquant
et un petit délire personnel pour finir
Ah, excellent
Très belle série, le top !
CM ASUS Rog strix x670E F Gaming, AMD 9 7900 X3D, DDR5. 32GO Corsair Vengeance 6000 CL 30, Nvidia RTX 4090, Windows 11 sur M2 PCI, MSFS 2020 (seul) sur nvme M2 PCI, écran MSI 40 pouces
très alléchant !
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Gaudeamus mes frères! Réjouissons nous! La technique nous rapproche chaque jour un peu plus de la réalité, dans ce monde virtuel qui nous fait voyager.
Bravo pour la mise en scène
Merci pour ces belles images
Win 10, I7 -7700K 4.8Ghz, GeForce GTX 1080 Ti, RAM Corsair DDR4 32Go - 3200Mhz, 2 SSD M.2 NVMe, écrans 40" et 21"
MSFS 2020 Premium Deluxe | MSFS 2024 Premium Deluxe | versions Store, P3DV5, XP12
C'est superbe
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
Bonjour! LLH est vraiment top. toujours des réalisation soignées. Si on vole en Savoie et Haute-Savoie impossible de s'en passer ... =W
Jean-Paul.
MSFS: I713700KF 5.4GHZ, PNY RTX 4080 16 G0, 64 GO RAM DDR5 5200.
X PLANE 11: I74790K OC 4.7, GIGABYTE 1080 TI 11G0, 16 GO RAM DDR4 2400.
Bonjour! LLH est vraiment top. toujours des réalisation soignées. Si on vole en Savoie et Haute-Savoie impossible de s'en passer ...
J'ai échangé avec Eric (LLH) les scènes existantes vont être reprises au fur et à mesure, je n'ai pas plus de détails de ce qui va être ajouté/modifié je vous tiendrai au courant
C'est une zone très riche les Alpes, moi qui suit en Alsace près de la Suisse c'est vraiment très 'touffu' en Addons et pour la France LLH dans ce secteur c'est indispensable.
Eric a réalisé aussi Colmar et Habsheim (via mes photos) le résultat est juste incroyable et photo réaliste
Si vous êtes dans le coin de ses aérodromes/aéroports et que vous identifiez des changements ou tout simplement que vous souhaitez contribuer n'hésitez pas à le solliciter directement via son site!
Merci à tous pour vos commentaires
PS: la sortie est imminente pour Courchevel 2.0
belle journée
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Pages : 1