Vous n'êtes pas identifié(e).
De toute beauté !
Et quel réalisme !!! On se croirait vraiment dans du réel =W=W=W
J'adore cette immersion totale.
Merci pour ce superbe partage, ami Knack !
A bientĂ´t
Amitié.
Jean-Yves
Superbe !
Dernière modification par chessgame80 (18-02-2023 03:09:59)
Win 10, I7 -7700K 4.8Ghz, GeForce GTX 1080 Ti, RAM Corsair DDR4 32Go - 3200Mhz, 2 SSD M.2 NVMe, Ă©crans 40" et 21"
MSFS 2020 Premium Deluxe | MSFS 2024 Premium Deluxe | versions Store, P3DV5, XP12
joli
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Bonjour!
je vais faire mon rabat-joie. En zone de montagne les arbres sont pas vraiment aux bons endroits. le plus Bizarre c'est que la Dent du Villard et les crêtes du Mont Charvet n'ont pas d'arbres ou très peu (conforme à la réalité) et en on voit pousser au sommet des dents de la Portetta... là moins bon...
Par contre les nuages Bloqués et déroulant de la Vanoise c'est superbe ... L'effet général de cette capture est "Magnifique"
Jean-Paul.
MSFS: I713700KF 5.4GHZ, PNY RTX 4080 16 G0, 64 GO RAM DDR5 5200.
X PLANE 11: I74790K OC 4.7, GIGABYTE 1080 TI 11G0, 16 GO RAM DDR4 2400.
Bonjour!
je vais faire mon rabat-joie. En zone de montagne les arbres sont pas vraiment aux bons endroits. le plus Bizarre c'est que la Dent du Villard et les crêtes du Mont Charvet n'ont pas d'arbres ou très peu (conforme à la réalité) et en on voit pousser au sommet des dents de la Portetta... là moins bon...Par contre les nuages Bloqués et déroulant de la Vanoise c'est superbe ... L'effet général de cette capture est "Magnifique"
Bonjour
Ce n’est pas un addon c’est tout simplement le placement des arbres gérés automatiquement par le simulateur en attendant mieux
Je ne connais pas courchevel personnellement comme je pense environ 99,9% des simmers de msfs
En attendant un addon qui restitue mieux l’implantation des arbres par rapport à la réalité (je pense aux prochains pack vfr de francevfr avec un brin d’espoir) le rendu pour ma part, pour moi le touriste au sens littéral du terme, me convient parfaitement.
Je peux comprendre l’énervement du connaisseur mais le néophyte des conifères s’en contente
Salutations
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Oui KNAC je parlais effectivement de la génération automatique de la végétation qui reste un point faible avec la génération de la neige au sol l'hiver par exemple. je ne parlais pas de ta capture qui reste superbe et qui comme tous les autres m'emballé. Ta remarque est également juste sur ce que souhaite la majorité des simeurs et je te rejoins la dessus. effectivement tout cela est déjà de très bonne qualité. J'éspère ne pas t'avoir faché, il sagissait d'un constat et d'un regret, pas d'une critique à l'égard de ton cliché qui je te le redis est vraiment "Top" =W
Jean-Paul.
MSFS: I713700KF 5.4GHZ, PNY RTX 4080 16 G0, 64 GO RAM DDR5 5200.
X PLANE 11: I74790K OC 4.7, GIGABYTE 1080 TI 11G0, 16 GO RAM DDR4 2400.
très joli
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
Oui KNAC je parlais effectivement de la génération automatique de la végétation qui reste un point faible avec la génération de la neige au sol l'hiver par exemple. je ne parlais pas de ta capture qui reste superbe et qui comme tous les autres m'emballé. Ta remarque est également juste sur ce que souhaite la majorité des simeurs et je te rejoins la dessus. effectivement tout cela est déjà de très bonne qualité. J'éspère ne pas t'avoir faché, il sagissait d'un constat et d'un regret, pas d'une critique à l'égard de ton cliché qui je te le redis est vraiment "Top" =W
non ne t'inquiète pas, après ce qu'on distingue de loin c'est peut etre un bug, j'irai voir de plus près sur cette montagne du Mont David Charvet et Pamela Anderson
il existe quelques addons mais l'éditeur c'est Taburet et après avoir ressenti une bonne douille de la taille d'une ogive nucléaire après un achat chez lui, je préfère ne plus donner le moindre centimes à Taburet
Je pense que cela viendra, je parle de France VFR car je pense qu'ils vont suivre ce qu'ils ont fait par exemple dans leur pack nord ouest où ils ont nettoyé les côtes, on peut donc s'attendre/espérer que ce soit la même chose pour les massifs, on verra avec leurs prochains packs SUD EST qui devrait arriver cet été
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel