Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour tout le monde !
J'aimerais créer un petit ilot au milieu de la route qui va des côtes Mexicaine à l'ile de la passion!
Mon problème c'est que cet ilot se situerait à un endroit ou le fond est à -3600 m !
J'aimerais si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème qu'il me dise comment il a fait pour faire émerger cet ilot !
Je travail sur X-plane !! 11 et 12
Merci d'avance
J.C
Protéger abeilles et grands Singes! Quand il n'y en aura plus, l'existence sur cette Terre sera nulle!
Peut-être en corrigeant la profondeur du fond marin avec JOSM.
Voir ICI pour l'utilisation de patches altimétriques.
Panxua
Intel i7 7700K / 4,2 Ghz - CM Asus STRIX Z270F - CG Asus NVidia GeForce GTX 1070 / 8 Go GDDR5 - Alim Corsair Platinum 1200 - Refroidissement Liq cooling Corsair H100i v2 - W10 64 bits - X-Plane 11 - Saitek Flight Yoke - Throttle Quadrant - Pedals - Thrustmaster T16000M et TWCS Throttle
Bonjour Panxua !
Je te remercie pour toutes ces informations mais trop complexe pour moi !Mis à part ZOrtho4Xp que je pratique bien le reste est trop compliqué !
Certain m'ont conseiller de mettre un porte avions malheureusement il n'y en a pas!
Bonne soirée et fin de dimanche !!!
Protéger abeilles et grands Singes! Quand il n'y en aura plus, l'existence sur cette Terre sera nulle!
Hello,
Sinon, pour aller sur l'ile (1240 km de l'AD le plus proche), tu prends un C-130
Il peut largement revenir s'il ne peut se poser (autonomie 5 470 km)
Il décolle entre 450 à 1100 m selon la charge (la piste (gravier) fait 1200 m)
Bon, ça va faire un peu de bruit pour la faune locale, mais pas longtemps.
XP 12 / Windows 11