Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3 4
De toute façon je le dis depuis des années, choisissez d'abord l'avion ou les avions sur lesquels vous voulez voler et ensuite seulement essayez de trouver la simu adéquate .
Dernière modification par Barnstormer (28-02-2023 22:03:26)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Bo et le PBY de Didier ??
Dernière modification par Barnstormer (28-02-2023 22:26:14)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
De toute façon je le dis depuis des années, choisissez d'abord l'avion ou les avions sur lesquels vous voulez voler et ensuite seulement essayez de trouver la simu adéquate .
La voix de la raison :)
Bo et le PBY de Didier ??
Entre Bobonhom et moi (check mon avatar ), on est au moins 2 Ã ne pas oublier le projet !
Autant j'ai été content de lire ce qu'on a tous lu sur le Jaguar (pourtant mon autre pseudo, sur C6 !!!), mais j'avoue, égoïstement, que je me suis dit : "Snif, et la Catalina ? :'( "
AMD 5900X, GeForce 3080TI, 64Go RAM DDR4, 1To NVME + 2To NVME + 2To HDD
W11 64, HOTAS Thrustmaster Warthog, Stream deck 5x3 avec Plugin Flight Tracker et Lorby's Axis and Ohs, X-Touch Mini
Microsoft Flight Simulator (standard), PMDG DC-6 et 737-600, Fenix A320
Ah c'est toi le nounours sanguinolent !
Vi, le bisounours sanguinolant pour être plus précis :p
Dernière modification par Ragg Sor (28-02-2023 22:54:20)
W11 64, HOTAS Thrustmaster Warthog, Stream deck 5x3 avec Plugin Flight Tracker et Lorby's Axis and Ohs, X-Touch Mini
C'est un peu facile comme raccourci ..
Encore une fois PMDG ou A2A utilise leur propre système externe et en gros ne se servent de MSFS que comme une plateforme de rendu
c'est bien aussi le cas du fenix il me semble ?
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Hé oh, doucement les gars, moi j'y suis pour rien dans votre débat.
J'ai bien dis que le Canso était mis en pause pas abandonné ! Ce Canso j'y suis dessus depuis 10 ans, Bo avait fait les premiers tests sous FSX ...
Simplement, je préfère travailler tout seul et comme tout le monde j'ai des limites, et là je commençais vraiment à saturer et il me fallait une pause.
Le Beaver m'a permis de voir ce que les rivets sous forme de decals pouvaient apporter et comment réussir de belles textures PBR avec Armorpaint. Ces connaissances je vais les mettre à profit sur le Canso.
Le Jaguar, c'est un vieux projet mais basé sur réacteurs et jusqu'à présent la façon dont MSFS gérait ce mode de propulsion ne me satisfaisait pas. Avez vous disséqué l'Alpha jet de Bluemesh: il n'y avait qu'un seul réacteur !
Bref, le Canso va repartir bientôt 😄
@+ Didier
Amicalement,
La connaissance ne sert, que si elle est partagée !
Barnstormer a écrit :C'est un peu facile comme raccourci ..
Encore une fois PMDG ou A2A utilise leur propre système externe et en gros ne se servent de MSFS que comme une plateforme de renduc'est bien aussi le cas du fenix il me semble ?
Absolument.
Hé oh, doucement les gars, moi j'y suis pour rien dans votre débat.
Mais il est intéressant ce débat ! En plus tout le monde se parle bien, personne s'énerve, on reste entre passionnés positifs :)
Bref, le Canso va repartir bientôt 😄
Haaaaaaaaa bah voilà !! (Aucune critique plus haut tu l'a compris hein, tu bosse sur ce que tu veux et ne doit rien à personne on le sait tous, on dit juste ce qui nous fait plus ou moins envie :) )
Dernière modification par Ragg Sor (01-03-2023 10:51:24)
supersym a écrit :Barnstormer a écrit :C'est un peu facile comme raccourci ..
Encore une fois PMDG ou A2A utilise leur propre système externe et en gros ne se servent de MSFS que comme une plateforme de renduc'est bien aussi le cas du fenix il me semble ?
Absolument.
je suis allé voir à l'extérieur de mon 737 PMDG en traversant des nuages. Il ne se passe pas grand chose en terme de turbulences...
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Pages : Précédent 1 2 3 4