Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut!
allez voir sur simouthouse : piglet a fait un magnifique saab j-21 (fichier J-21.zip)
a+ et bons vols
Merci pour l'info M'sieur.
Merci Piglet, encore une superbe réalisation.
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Salut les amis,
Merci Adrien pour cette precieuse info, effectivement toutes les réalisations de Piglet sont de vraies réussites.
Je viens de le télécharger et il ne me reste plus qu'à l'installer et voir ce qu'il donne en "vrai"......
PS: Pour ceux qui voudrais voir la "bête" de plus près j'ai trouvé ces quelques screens sur le forum de Simouthouse:
http://www.sim-outhouse.com/sohforums/s … 624&page=2
En tout cas encore un grand merci, Olivier
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
je confirme que cet avion est superbe. Un freeware de très bonne facture. Seul le cokpit 3D est moyen mais je chipote vraiment il reste à lui trouver des sons à la hauteur de la machine .!
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
Sur flightsim il est dispo (moi aussi j'ai des problèmes sur simouthouse ; il dit que mon adresse n'est pas valide)
Le fichier saab-j21.zip voilivoilou
A+ et bon vols
Pages : 1