Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci pour l'info, mises à jour effectuées pour le -800 et le -900
Dernière modification par chessgame80 (22-03-2023 12:19:31)
Win 10, I7 -7700K 4.8Ghz, GeForce GTX 1080 Ti, RAM Corsair DDR4 32Go - 3200Mhz, 2 SSD M.2 NVMe, Ă©crans 40" et 21"
MSFS 2020 Premium Deluxe | MSFS 2024 Premium Deluxe | versions Store, P3DV5, XP12
Hors ligne
[22MAR23] PMDG 737 pour Microsoft Flight Simulator: suivi des mises Ă jour SU12 et quelques autres bits...
Aujourd’hui, 15:46
Capitaines,Un grand merci à Chris Makris et Henning van Rensburg pour avoir pris part à la gestion du cycle de publication de la mise à jour d’hier sur le 737. Nous savions que mon emploi du temps me rendrait indisponible, mais nous avons l’équipe et les pièces en place pour pouvoir pousser les mises à jour - donc malgré le fait que j’ai oublié de remettre le contenu de l’article NOTAM - nous étions heureux d’avoir des mises à jour de compatibilité SU12 immédiatement après la sortie de SU12, Hier. Les gars ont fait un excellent travail avec et m’ont fourni beaucoup d’abus par SMS.
Modifications apportées à la mise à jour du PMDG 737 pour MSFS SU12 :
Nous avons actuellement une énorme quantité de travail de base / structurel en cours dans la série 737 afin de mieux prendre en charge la modularité future avec la prochaine tablette de vol universelle PMDG, ainsi que le changement en attente du format navdata. Cette focalisation tend à raccourcir un peu la liste des changements, car la plupart de ce que nous faisons est assez profond dans le produit de simulation et ne sera pas visible car il est fondamental pour prendre en charge d’autres changements plus importants.Les chages généraux qui ont été créés au cours de ce cycle de mise à jour sont répertoriés ici : 0012039 : [FMS - Problèmes de fonctionnalité (général)] Appuyer sur CRZ annule ENG OUT Page de croisière (emvaos) 0012307: [Panneau principal - PFD] Limites de vitesse des volets 600/700 avec pack court champ (emvaos) 0012319:
[FMS - Pages de route/jambes] HDG/TRK jusqu’à amélioration du calcul du point de cheminement de distance (emvaos)0012080: [Généralités - Moteurs] EGT initial sur l’état du panneau Charge au sol avec moteurs éteints (emvaos) 0012081: [FMS - Pages de performance] Erreur de rapport de carburant entre FMS et réel réajusté (emvaos) 0012095: [FMS - Pages de performance] Interrupteur de fin de course automatique CLB->CRZ N1 lors du changement de mode vertical AFS, le cas échéant (emvaos) 0011856: [FMS - Pages de performance] Les serveurs doivent pouvoir accepter 0 comme valeur (emvaos)
0011610: [Panneau principal - Problèmes d’affichage EICAS] L’affichage du carburant n’affiche qu’un seul 0 lorsque le réservoir est vide. (emvaos)
0012130: [FMS - Pages de route/jambes] Demande Auto DES FORECAST avec CRZ Wind Request (emvaos) 0012136: [FMS - Pages de performance] Pack Switch / APU Bleed N1 Valeur calculée incorrecte (emvaos) 0011893: [Général - Moteurs] Augmentation/scission de la cible N1 avec condition Packs off/Bleed off (emvaos) 0011646: [FMS - Pages de performance] Les données RTE WIND peuvent être saisies sans PERF INIT EXEC’d (nécessite toujours CRZ ALT) (emvaos)0011137 : [Panneau principal - VFI] L’altitude MCP réglée sur zéro ne doit afficher que quatre zéros au lieu de cinq (emvaos) 0011398: [FMS - Pages de configuration/options] Charges EGT froides et sombres à 350 degrés (emvaos) 0011922: [Systèmes - Climatisation/Chauffage] Amélioration de la logique de commutation BLEED/PACK/ISOL VLV pour l’augmentation des limites TO/GA N1 (emvaos)
0010649: [Panneau principal - PFD] G/S forcé de s’armer si ILS APP est défini dans FMC et correctement réglé la fréquence même si temporairement FS ne signale pas de GS (en raison de la distance) (emvaos) 0010971: [FMS/AFDS - VNAV] Interrupteur de fin de course automatique CON->CRZ N1 lors du changement de mode vertical AFS selon le cas (emvaos) 0011231: [FMS - Pages de performance] PLANIFIER FUEL Indication sur la PAGE PROG lorsque Plan Fuel est entré (emvaos)
0012015: [FMS - Problèmes de fonctionnalité (général)] Plusieurs problèmes après le tour (emvaos)
SU12 Changements de frein de stationnement:
le SU12 beta a introduit un bug sur la plate-forme qui a brisé la logique du frein de stationnement dans le 737. Ce bug a nécessité un travail coordonné avec Asobo pour le tracer et l’identifier. Asobo apportera une solution à ce problème à la plate-forme car ils sont prêts à le faire, mais entre-temps, nous avons modifié le 737 pour qu’il soit un peu indulgent sur le problème de la plate-forme afin de donner un fonctionnement presque normal aux freins de stationnement. La plupart des utilisateurs ne remarqueront pas de différence, mais si vous avez un bon matériel, vous pourrez peut-être régler / relâcher le frein de stationnement sans avoir les DEUX pédales complètement enfoncées. Il s’agit d’un hébergement temporaire jusqu’à ce qu’Asobo publie un correctif au problème, puis nous retournerons la logique correcte au 737.
C’était agréable de travailler avec Asobo pour traquer celui-ci et le régler.
PMDG 737 dans Marketplace:
Nous avons divers produits 737 à différents stades de préparation pour Marketplace. Microsoft a récemment annoncé des changements dans la façon dont les produits seront ingérés dans l’environnement Marketplace, ce qui accélérera considérablement le processus, à notre avis. Nous sommes encore en train d’apprendre à gérer au mieux les builds et les mises à jour du marché et j’hésite donc à parler avec autorité des calendriers de publication et autres.De toute évidence, nos mises à jour et versions via notre propre système sont les plus rapides, mais nous nous engageons à prendre pleinement en charge les versions via Marketplace pour les clients qui souhaitent utiliser ce portail. Nous « apprenons les ficelles du métier » avec 737 pour ainsi dire et nous prévoyons être en mesure d’offrir une rétroaction plus intelligente une fois que nous aurons terminé le processus à quelques reprises.
PMDG 737 sur XBox:
De nombreux utilisateurs ont demandé quand nous sortirons le 737 sur la plate-forme XBox et la réponse ici est similaire à ci-dessus; Nous n’en sommes pas tout à fait sûrs, mais nous travaillons dans cette direction.En gardant à l’esprit que nous n’avons aucune expérience avec le processus XBox et que le processus de test vient d’être retourné aux développeurs par Microsoft, nous sommes en train de développer notre processus de test et de validation qui implique l’acquisition de consoles XBox spécifiques en tant que périphériques approuvés pour les tests en interne. Nous attendons également avec impatience la façon dont des choses telles que les mises à jour de navdata et autres seront gérées, ainsi que de nous assurer que la tablette Universal Flight sera utilisable correctement sur la console XBox.
Nous prenons notre temps avec XBox car il s’agit d’un domaine entièrement nouveau pour nous et nous voulons nous assurer que nous comprenons parfaitement quelles limitations (le cas échéant) peuvent exister afin que nous puissions les communiquer correctement aux utilisateurs et travailler à minimiser les différences de plate-forme qui doivent être prises en compte dans le processus.
Nous prévoyons de prendre notre temps avec ce processus - et nous vous tiendrons au courant de ce processus à mesure que nous nous rapprocherons du lancement de quelques-uns des 737 pour Xbox. En fin de compte, notre objectif est de faire apparaître tous les produits PMDG sur PC / Xbox, car c’est bon pour nous et contribue à augmenter notre exposition au marché de nouveaux clients. Pour ceux qui sont dans l’environnement de simulation de PC, cela vous donne une flexibilité supplémentaire pour l’endroit où vous souhaitez également faire votre simming.
[large]Universal Flight Tablet Progress:[/large]
Nous commençons à éprouver un peu de joie en ce qui concerne les progrès du processus de développement de la tablette. Nous avons maintenant l’outil de performance opérationnelle qui fonctionne normalement et correctement fournir des données à l’utilisateur. Ceci, ainsi que la capacité de cartographie, sont deux caractéristiques de base qui ont été au centre des travaux et qui seront bientôt envoyées aux tests pour validation. Avant cela, nous devons passer du temps à nettoyer l’interface utilisateur / UX car elle n’a pas reçu autant d’attention alors que nous nous concentrions principalement sur la fonctionnalité et non sur la beauté. (C’est pourquoi nous ne vous montrons pas de captures d’écran, d’ailleurs...)
Pour ceux qui suivent la gestation difficile de notre tablette, voici un récapitulatif rapide: Nous avons choisi de jeter l’EFB Boeing Class I parce qu’il est à la fois laid et rarement utilisé dans le monde réel en raison du manque de fonctionnalité connective. La plupart des compagnies aériennes ont opté pour des solutions de tablettes pilotées par logiciel et nous avons pensé que c’était une bonne idée de refléter ce changement de capacité pour l’équipage de conduite PMDG. Ce changement s’accompagne de quelques obstacles techniques qui ont dû être surmontés parce que nous utilisons un langage logiciel d’ingénierie pour créer nos simulations, et non un langage basé sur des scripts. Au moment où nous avons commencé le processus, les projets basés sur C ++ / WASM comme le nôtre n’avaient pas accès aux outils de mise en réseau standard pour communiquer avec le monde extérieur. Cela signifiait effectivement que nous devions écrire la tablette en langage de script en tant que projet indépendant, puis développer un support de communication entre la tablette basée sur un script et l’avion basé sur C ++. Cela a pris énormément de temps et a été une entreprise beaucoup plus complexe que nous ne l’aurions souhaité.
En cours de route, nous avons obtenu des capacités de communication dans l’environnement C ++ / WASM qui ont atténué la douleur (merci Asobo!) mais nous avons encore quelques obstacles à la communication entre les deux fonctions qui ont dû être résolus. Nous avons dépassé cet obstacle maintenant et profondément dans la construction de la fonctionnalité qui utilise les capacités afin de créer l’opération de tablette pour vous.
C’est la première fois que cela se fait de cette manière au sein de MSFS et cela a parfois été difficile, mais nous sommes à peu près certains que nous avons gagné le match maintenant... Une fois que nous aurons fini de mettre un joli visage sur l’interface utilisateur / UX, il sera à votre porte - puis nous suivrons avec plus de fonctionnalités que nous pensons que vous apprécierez vraiment.
NAVDATA Progress :J’ai mentionné à plusieurs reprises que nous travaillons à étendre notre capacité de lecture de navdata pour utiliser le format de données moderne de Navigraph. Cela figure sur notre liste de choses à faire depuis environ 7 ans maintenant, mais continue de prendre une priorité inférieure à des choses comme « rester en affaires », mais fonctionne enfin dans le processus de développement. Cela ne signifie pratiquement rien pour la plupart d’entre vous, sauf que cela nous permettra enfin de débloquer certaines capacités avancées de gestion de trajectoire latérale FMS que nous « imitons » actuellement, mais que nous ne gérons pas exactement comme l’avion le devrait. Nous espérons avoir cette pièce en test d’ici quelques mois et ensuite vous la remettre. Ces changements seront intégrés à votre 737 en tant que mise à jour gratuite, bien sûr.
[large]PMDG 777 pour Microsoft Flight Simulator[/large]
Le travail de développement sur le PMDG 777 avance à grands pas et nous sommes impatients d’entrer dans la phase de test bêta avec ce projet. Comme il est normal, nous ne montrons la construction à personne en dehors de PMDG pour le moment, mais nous sommes très excités de commencer à le faire au moment opportun. Un point que je peux faire valoir est l’exécution (du moins pour moi) concerne la croissance de notre capacité et compréhension de la plateforme MSFS. Comme c’est normalement le cas, plus nous travaillons longtemps avec une plate-forme, mieux nous tirons parti de ses capacités - et cela s’avère être très vrai avec le 777. Nous sommes vraiment très satisfaits de la façon dont ce magnifique nouveau produit arrive - et j’ai hâte de vous le montrer parce que nous pensons que vous verrez également les changements positifs.
Dans l’ensemble, les choses avancent assez bien partout dans PMDG. Nous n’avons pas été occupés avec les mises à jour ici dans le forum principalement parce que nous sommes « tête baissée » sur le travail et faisons des progrès exceptionnellement bons. Il est sur le point de s’occuper à nouveau ici, cependant, car nous avons de nombreuses pièces lourdes qui sont sur le point de se mettre en place pour améliorer vos produits PMDG actuels et nouveaux.
Comme toujours, merci pour votre amitié et votre soutien. Nous l’apprécions beaucoup!
Robert S. Randazzo
PMDG Simulations http://www.pmdg.com
En ligne
C'est le mode radar météo actif maintenant ou le mode terrain sur la vue ?
XP12 + MSFS 2020:
Asus Prime Z270M plus; I7 7700k 4,8Ghz; 16Go DDR4 G-Skill 3000Mhz; MSI GTX 1080 Armor 8Go; SSD 256 Go + 1To; Corsair 80+ 650W; Win 10
Hors ligne
C'est ce que je pensais. Espérons que nous verrons ce radar météo fonctionnel un jour pour PMDG et les autres
MSFS permet il désormais cette fonctionnalité ? Je n'ai pas l'impression que ce soit encore le cas
Dernière modification par pacojeal (24-03-2023 09:02:23)
XP12 + MSFS 2020:
Asus Prime Z270M plus; I7 7700k 4,8Ghz; 16Go DDR4 G-Skill 3000Mhz; MSI GTX 1080 Armor 8Go; SSD 256 Go + 1To; Corsair 80+ 650W; Win 10
Hors ligne
[03APR23] PMDG 737 pour Microsoft Flight Simulator - Mise Ă jour vers 3.00.0065
Hier, 23:25
Capitaines,Il y a quelques instants, nous avons publié des mises à jour pour le PMDG 737 pour Microsoft Flight Simulator.
[large]Cette série de mises à jour pour 737 :[/large][large][/large]
Cette mise à jour est principalement des éléments "sous le capot" qui se répandent dans le 737 à partir du processus de développement du 777. Il comprend des améliorations des routines de dessin, des calculs pour dessiner des images sur les écrans, la gradation des LED de segments éclairés et quelques autres améliorations logiques pour prendre en charge le travail que nous effectuons sur l'ensemble du spectre des produits PMDG, de la tablette au 777 et au-delà .Nous avons déployé cette mise à jour pour synchroniser la version publique avec ce sur quoi nous travaillons en coulisses, ainsi qu'avec les versions actuellement en cours de test pour publication sur Marketplace pour PC et Xbox.
En parlant de Xbox :
Parce que je sais que certaines personnes se demanderont : nous ne savons pas encore précisément quand les 737 apparaîtront sur Xbox. Nous avons eu quelques ratés (de notre côté) qui ont ralenti les tests du 737 dans l'environnement Xbox. Nous espérons avoir les tests Xbox 700 et 800 cette semaine - et à partir de là , nous pourrons décider s'ils sont bons à sortir ou s'ils ont besoin de travail.Livrées dans Xbox :
les utilisateurs Xbox de tous les produits PMDG auront accès à toutes (ou presque toutes) les livrées disponibles dans PMDG Operations Center. Nous trions les détails à leur sujet et vous tiendrons au courant une fois que nous aurons finalisé ces détails.Nous ne facturerons pas les utilisateurs Xbox pour les packs de livrées. Nous pensons depuis longtemps que les livrées sont un grand avantage pour les clients PMDG et nous pensons qu'elles vous offrent de merveilleuses options pour profiter de nos produits.
PMDG 737-600 / 800 / 900 Ă Marketplace :
nous les avons dans la file d'attente et nous les examinons. Les modifications que Microsoft a apportées au processus d'ingestion ont vraiment aidé et nous pensons que nous allons les libérer assez rapidement pour vous maintenant. Le hold-up a été de notre côté, en mettant en place toutes les bonnes pièces et en élaborant une stratégie sur la façon dont nous voulons gérer diverses choses auxquelles nous n'avions pas encore pensé pour les utilisateurs de Xbox (liveres, par exemple !) Noussommes en espérant avoir le 800 sur le marché la semaine prochaine - et ** peut-être ** voir les 700 et 800 sur Xbox dans 7 à 14 jours (mais ce n'est qu'une supposition très forte pour le moment.) Nous apprenons toujours à "
obtenir bon" avec le processus d'admission et d'approbation de Marketplace. Je pense que nous l'avons compris maintenant.
[large]Autres éléments:[/large][large][/large]
Ceux qui sont "nouveaux" sur PMDG ou sur le forum PMDG ont probablement remarqué que nous devenons un peu silencieux. C'est toujours un signe que nous sommes incroyablement occupés et que beaucoup de choses se passent en arrière-plan. Nous poussons assez fort sur les tests internes de la technologie de communication que nous avons dû développer pour que notre tablette basée sur des scripts puisse communiquer avec l'avion basé sur C++. Cela a été une tâche que nous n'avions jamais anticipée, mais la bonne nouvelle est que le travail est presque terminé et nous avons en grande partie validé qu'il fonctionne et qu'il est robuste.Je reviendrai avec plus de nouvelles dès qu'elles seront disponibles. En attendant, nous vous souhaitons à tous une bonne semaine !
Robert S. Randazzo
Simulations PMDG
http://www.pmdg.com
En ligne
A vos manettes! Cette fois ça ne parle que de XBOX et de Marketplace...
[07APR23]Produits PMDG sur Xbox - Dernières mises à jour et actualités - Y compris les informations sur la livrée
Aujourd'hui, 06:26
Capitaines -[large]Pour ceux d'entre vous qui attendent avec impatience nos produits sur Xbox - cette information est pour vous ![/large]
PMDG DC-6 pour Microsoft Flight Simulator - XBox
Pour ceux qui attendaient le retour de ce produit sur XBox, nous sommes heureux d'annoncer que près de 18 mois après la première tentative de sortie sur XBox, le PMDG DC-6 est de RETOUR ! Quiconque a acheté le DC-6 sur XBox en novembre 2021 lors de sa sortie initiale (puis supprimée) devrait déjà le voir en direct dans votre MSFS sur Xbox. (Ceux qui ont accepté l'offre de remboursement à l'époque devront évidemment racheter.)Si vous êtes un utilisateur Xbox, vous devez acheter l'avion via Marketplace sur Xbox pour avoir accès à l'avion. Si vous avez des questions sur les achats effectués sur Xbox vs PC Marketplace, veuillez vous référer à ces questions sur les forums Microsoft Flight Simulator !
PMDG 737 pour Microsoft Flight Simulator - Xbox :
nous avons enfin intégré avec succès le 737-700 et le 737-800 dans l'environnement de test Xbox. Nous avions des problèmes avec le 800 - dont les détails ne sont pas importants sauf qu'ils prenaient du temps - mais nous évaluons maintenant ces deux modèles 737 dans l'environnement Xbox et nous espérons voir des résultats et une cohérence similaires à ceux du DC -6 puisque le 737 est déjà une plate-forme très stable pour nous.Nous vous tiendrons au courant des progrès, mais nous ne retarderons pas la sortie Xbox de ces deux avions plus longtemps que nécessaire.
Les 737-600 et 737-900 seront insérés dans les tests une fois que ces deux titres seront clairs. Nous ne voulons pas surcharger notre propre capacité à tester les choses en ayant 4 produits dans le bac en même temps.
(Remarque : pour ceux qui attendent le 737-800 sur le marché pour PC, cela apparaîtra conformément aux instructions Xbox ci-dessus !)
Plan des livrées mis à jour
Nous avons rencontré des heurtoirs en matière de distribution de livrées pour les utilisateurs de XBox. Je décrirai ces coups de genou ci-dessous, mais l'essentiel est que nous mettons à disposition un ensemble de livrées pour le DC-6 qui comprend toutes nos livrées DC-6. Il sera à acheter sur Marketplace pour 4,99 $. Nous ferons de même pour tous nos produits ultérieurs qui sortiront également sur Xbox.Avertissement : Si vous n'êtes pas sur Xbox, n'achetez pas ce package car vous avez déjà accès à ces livrées en utilisant le PMDG Operations Center.
Passons maintenant aux heurtoirs : En gardant à l'esprit que nous commençons tous à apprendre comment fonctionne Marketplace, nous avons une série de conflits qui se chevauchent que nous n'avions pas anticipés. Pris individuellement, ce sont des choses mineures, mais pris dans leur ensemble, cela nous place dans une position où la meilleure solution consiste simplement à regrouper toutes les livrées de chaque produit en une seule unité et à les mettre à la disposition des utilisateurs de XBox via MS Marketplace.
Notre plan initial était de rendre les livrées disponibles via des "produits" de livrées XBox uniquement disponibles sur Marketplace uniquement pour les utilisateurs Xbox à un prix de 0,00 $. Ceux-ci ont été rejetés car Marketplace n'accepte pas actuellement les logiciels gratuits et les produits avec un prix de 0,00 $ sont des logiciels gratuits même s'ils sont associés à un produit payant. De plus, nous avons appris en même temps que Marketplace peut accepter des produits "PC uniquement", mais qu'il n'est pas capable d'accepter des produits "Xbox uniquement".
Ainsi, notre plan a été contrecarré de plusieurs façons.
Nous avons évalué le placement des livrées à l'intérieur du produit lui-même, mais cela devient rapidement intenable en raison des tailles de construction excessives et de la nécessité de maintenir la similitude des produits sur toutes nos plateformes de distribution. Nous savons très bien que les utilisateurs de PC ne voudraient pas que nous imposions plus de 500 livrées sur leurs machines une fois que toutes les gammes de produits DC-6, 737, 747 et 777 seront publiées... Nous avons donc rapidement écarté cette idée.
La conclusion finale est la suivante : pour chaque produit, nous regrouperons toutes nos livrées dans un seul package et le rendrons disponible via le marché pour 4,99 $. Il est là principalement pour les utilisateurs de Xbox - mais bien sûr, si vous avez envie d'avoir l'ensemble du bundle via le marché en tant qu'utilisateur de PC - vous pouvez certainement l'acheter - mais il n'y a pas BESOIN de le faire puisque vous y avez déjà accès via le PMDG Centre des opérations.
Comme nous l'avons dit à plusieurs reprises : nous apprenons toujours à mieux travailler avec Marketplace - et ce changement dans notre politique de livrée est effectué afin de garantir que les utilisateurs Xbox puissent avoir accès à la large gamme de livrées sans tracas ni retard.
D'accord, je pense que cela couvre nos nouvelles liées à la Xbox pour aujourd'hui. (Je n'arrive toujours pas à croire que je peux dire ça à haute voix - c'est amusant, non ?)
Robert S. Randazzo
Simulations PMDG
http://www.pmdg.com
En ligne
les livrées gratuites seront payantes sur Xbox? j'ai bien compris?
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Hors ligne
Ce n'est pas une volonté de PMDG apparement mais pour un utilisateur xbox, il n'y a pas moyen de passer par l'operation center comme les utilisateurs PC.
Un utilisateur xbox doit passer obligatoirement par le marketplace. PMDG a essayé d'inclure les livrées dans le package de base mais y a renoncé car la taille du package devenait enorme et un utilisateur devait obligatoirement telecharger le pack contenant toutes les livrées alors qu'il pouvait tres bien n'en avoir besoin que de quelques unes. De plus; meme les acheteurs PC sur la marketplace etaient obligés de telecharger le pack complet incluant toutes les livrées alors qu'il pouvait les telecharger individuellement et selon ses besoins via l'operation center. Bref, cette methode d'inclure les livrées dans les package a ete rejetée par PMDG.
L'autre solution c'etait de faire un pack livrée gratuit sur la marketplace mais ce n'est pas autorisé par Microsoft.
Bref, il ne restait que le package livrée payant.
Dernière modification par gordon24 (07-04-2023 18:12:27)
Hors ligne
Et le radar mĂ©tĂ©o ? C’est pour quand 😡
Franchement c’est abusé !
Windows 10 - I7-11700K - MSI Z590 A pro - Corsair 32 Go (16x2 Go)- DDR4 3200 - 2 SSD C:480 et D:960 Gb - MSI GeForce RTX 4070ti - alim 1000w - 3 Ă©crans de 32 pouces + 2 Ă©crans 24 pouces pour instruments + mcp/efis cpflight.
Pmdg 737
Hors ligne
l'EFB aussi en passant :)
Pour le WXR, ce n'est pas un problème de leur fait :)
++
Dernière modification par Fuchs (09-04-2023 20:54:42)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Hors ligne
Pour le radar météo j’espère une solution, car c’est rébarbatif pour du vol au plus réel .
Lors de gros grains sur le terrain j’utilise une application météo sur tablette pour voir l’évolution afin de quitter l’attente pour me représenter en finale.
Heureusement que la météo est bien calé par apport à la réalité.
Y a deux jours, mise en attente pour atterrir à Ajaccio et en regardant la météo sur météo France radar, j’ai pu observer le grain s’éloigner pour me présenter de nouveau à l’atterrissage.
Météo France et msfs étaient bien synchronisés….Oufff
Windows 10 - I7-11700K - MSI Z590 A pro - Corsair 32 Go (16x2 Go)- DDR4 3200 - 2 SSD C:480 et D:960 Gb - MSI GeForce RTX 4070ti - alim 1000w - 3 Ă©crans de 32 pouces + 2 Ă©crans 24 pouces pour instruments + mcp/efis cpflight.
Pmdg 737
Hors ligne
Faudrait demander aux vrais pilotes mais pas sur que ce que tu décris sois un cas d'emploi du radar météo.
Pour moi là c'est la tour qui gère tout. Le radar météo sera plutôt pendant la nav pour faire un crochet pour éviter le gros cumulo des familles..
Non?
AMD 5900X, GeForce 3080TI, 64Go RAM DDR4, 1To NVME + 2To NVME + 2To HDD
W11 64, HOTAS Thrustmaster Warthog, Stream deck 5x3 avec Plugin Flight Tracker et Lorby's Axis and Ohs, X-Touch Mini
Microsoft Flight Simulator (standard), PMDG DC-6 et 737-600, Fenix A320
Hors ligne
On se sert effectivement du radar météo au moment de l’attente ou de la vente arrière pour évaluer la possibilité de faire une finale. On s’en sert également à l’alignement pour le décollage pour vérifier que la SID est dégagée de tous CB…
Hors ligne
...
[29APR23] Diverses actualitésHier, 19:20
Capitaines -J'ai quelques éléments d'information pour vous aujourd'hui afin de vous informer sur l'emplacement des différentes pièces mobiles dans le catalogue PMDG à ce jour. Plus qu'à n'importe quel moment de l'histoire du PMDG - nous avons une tonne de choses en cours, alors prenez votre kit de vol et allons-y !
[large]PMDG 737 pour MSFS (toutes versions) :[/large]
Au cours des deux dernières semaines, nous avons refactorisé certaines des commandes de clic et de la logique d'animation du 737 afin de nous conformer plus étroitement aux normes mises à jour du SDK MSFS qui ont évolué depuis le début des travaux de développement sur le 737 en 2020. Cela a été un processus délicat, mais dans l'ensemble, nous avons obtenu les résultats que nous souhaitions en ce sens que nous avons pu conserver toutes les fonctionnalités sur PC et étendre des fonctionnalités identiques à Xbox. (Il y a eu quelques collisions lors des premières séries de tests Xbox qui ont maintenant été résolues.)
Nous avons encore affiné la logique de contrôle du roulis AFDS, amélioré les calculs de la ligne magenta et continué à préparer l'avion pour le changement imminent de l'approvisionnement en données de navigation de notre format existant au format de base de données Navigraph plus moderne et plus compétitif qui sera intégré à l'avion ici dans le futur proche.
[large]PMDG 737 pour MSFS (PC) :[/large]
une nouvelle série de mises à jour 737 est prévue à la fin de la semaine prochaine avec des améliorations continues, comme indiqué ci-dessus. Ces mises à jour passeront par le PMDG Operations Center pour les clients pmdg.com et seront éventuellement déployées pour les clients MS Marketplace probablement la semaine suivante. (Remarque : les délais de déploiement de MS Marketplace sont difficiles à prévoir car nous ne les contrôlons pas.)
[large]PMDG 737 pour MSFS (Xbox) :[/large]
Nous sommes très satisfaits du 737 sur Xbox et nous attendons avec impatience sa sortie sur la plate-forme Xbox. Nous attendons actuellement de cliquer sur le "go!" parce que nous n'avons pas encore réussi à clarifier le calendrier de publication pour que les packages de livrée associés soient disponibles sur Marketplace pour une utilisation par les clients Xbox. Nous utilisons le DC-6 comme jauge de chronologie, et il semble que le package de livrée pour le DC-6 prend beaucoup plus de temps à parcourir le processus de sortie que l'avion lui-même. Nous essayons de déterminer si c'est parce que "nous le faisons mal" ou pour d'autres raisons, mais dans tous les cas, nous pensons qu'il est important de comprendre le processus et le calendrier afin que nous puissions informer et soutenir de manière adéquate nos clients Xbox avec des informations précises. avant de laisser tomber les 737 en état de marche.
Nous avons une question ouverte sur le sujet avec l'équipe Marketplace, mais nous pensons qu'ils sont incroyablement occupés et nous répondrons dès qu'ils le pourront.
Je tiens également à répéter que notre concept initial était de rendre les livrées disponibles gratuitement, mais nous avions oublié un détail publié depuis longtemps dans l'accord Marketplace indiquant que le prix minimum pour un article sur Marketplace est de 4,99 $, et donc le les packages de livrée pour chaque produit seront accompagnés de cette étiquette de prix. (Désolé de m'être trompé sur ce sujet - la faute est de moi. Ce n'était pas le résultat de quelque chose que MS Marketplace avait changé ou fait... c'était purement une erreur de ma part !)
[large]PMDG Universal Flight Tablet (737) :[/large]
La tablette a fait de grands progrès au cours du mois dernier avec l'équipe de développement prouvant que notre modèle de connectivité fonctionne, est robuste et prêt pour des tests à grande échelle. Le défi majeur auquel nous avons été confrontés ici est que les projets C++/WASM ont de sévères limitations sur leur capacité à envoyer/recevoir des données entre le projet C++/WASM et le monde extérieur, alors que les projets Typescript sont fournis avec une base de capacités par la plate-forme MSFS. nativement. Cela a nécessité tout un cycle de développement pour concevoir/implémenter/adapter une capacité de communication entre le monde extérieur->tablette->avion qui n'était pas prévue à l'origine. L'équipe qui y travaille a maintenant franchi la dernière série de bloqueurs et est de retour pour travailler sur le contenu de base, ce qui leur plaît beaucoup. Le moral s'est définitivement amélioré avec la dernière série de tests internes.
Au cours de notre réunion cette semaine, j'ai demandé (comme je le fais chaque semaine) "À quoi ressemble l'avancement en ce qui concerne le calendrier de publication ?" et j'ai obtenu une réponse qui n'impliquait pas d'instructions pour me contorsionner d'une manière qui n'est généralement pas considérée comme pratique pour la plupart des humains adultes. En fait, c'est la première fois depuis qu'ils ont commencé à travailler sur cette pièce du puzzle que je reçois une réponse vraiment positive - et c'est une excellente nouvelle !
La version initiale de la tablette vous apportera un certain nombre de fonctionnalités, avec quelques autres à venir au fil du temps. Les utilisateurs de Navigraph et de simbrief seront ravis du soin apporté à assurer un tissage agréable et serré entre notre technologie et la leur. Je ne vais toujours pas projeter un calendrier de sortie pour cet article, mais une fois que j'aurai le feu vert pour partager un peu de cela avec vous, je le ferai.
[large]PMDG DC-6 Cloudmaster pour MSFS (toutes les versions) :[/large]
Nous avons investi du temps de développement dans le DC-6 avec un accent particulier pour permettre quelques petits changements afin de rendre l'avion plus convivial pour Xbox. Plus précisément, cela s'est traduit par l'adaptation de la forme/fonction de certaines surfaces cliquables afin de faciliter leur utilisation sur la plate-forme Xbox (le gust lock, par exemple) tout en créant une capacité permettant aux utilisateurs Xbox d'accéder aux fonctions de la tablette en utilisant des méthodologies facilement identifiables.
Ces modifications sont en cours de test et seront transmises aux utilisateurs via un cycle de mise à jour qui, nous l'espérons, se terminera à la fin de la semaine prochaine. Bien sûr, puisque la mise à jour Xbox doit passer par Marketplace, cela signifie-t-il que nous la verrons probablement atterrir sur votre piste la semaine suivante ? Nous apprenons toujours à gérer le cycle de test du Marketplace, alors restez flexible et nous vous tiendrons au courant de l'évolution des choses.
Les utilisateurs de PC verront une mise à jour déployée à la fin de la semaine prochaine (nous pensons) qui intégrera également ces changements, mais la plupart d'entre eux seront transparents pour vous car ils sont vraiment destinés aux utilisateurs de Xbox.
[large]PMDG 777 pour MSFS (toutes versions) :[/large]
Les travaux avancent sur ce projet, et nous sommes vraiment très contents de la façon dont les choses se passent. Il y a eu une certaine perte de temps de développement alors que nous continuons à soutenir le travail nécessaire pour des améliorations continues sur le 737, le développement de la tablette, les tests et l'entraînement Xbox, mais dans l'ensemble, les choses avancent et les pièces se rassemblent enfin sous une forme polie. Je ne prévois pas de vous montrer des plans en développement avant plus tard. La raison en est que nous tirons parti d'une grande partie de ce que nous avons appris lors du développement du 737 entre 2020 et aujourd'hui, et cela donne des résultats et des fonctionnalités absolument spectaculaires que nous savons que vous allez adorer. Plutôt que de les dribbler sous forme partielle, nous voulons vous les montrer telles qu'elles sont prêtes afin de préserver le "moment de ah!"
Nous savons que vous avez beaucoup de questions sur cette nouvelle gamme de produits, mais nous vous promettons d'attendre et notre silence sera récompensé avec une grande joie.
D'accord, je pense que cela couvre les sujets de mise Ă jour de la semaine. Je dois me remettre Ă travailler sur le 777 avant que quelqu'un d'autre ne remarque que je fais une bĂŞtise !
J'espère que vous profitez tous de votre week-end,
Robert S. Randazzo
Simulations PMDG
http://www.pmdg.com
En ligne
Merci pour la news mais l'EFB se fait toujours attendre.
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Hotas Warthog
MSFS2024 - XP12 - DCS
Hors ligne
[13MAY23] Les dieux d'Internet ont souri, permettant ainsi une mise Ă jour le week-end...
Aujourd'hui, 19:11
Capitaines -Quelques heures après ma dernière mise à jour (29APR23), j'ai entendu un crash, puis des sirènes sur la route à l'extérieur. Peu de temps après, j'ai réalisé que j'avais mes vitesses de téléchargement de connexion Internet normales, mais 0,08 Mbps côté téléchargement, où il est normalement d'environ 40. Je vis sur une route droite limitée à 25 mph, donc vous ne penseriez pas que ce genre de chose se produise souvent - mais quatre ou cinq fois par an, un nudnick sortira de la route et heurtera l'un des nombreux boîtiers / poteaux utilitaires / carrefours qui bordent la rue, supprimant ainsi la connectivité Internet de tout le quartier.
J'avais toute une série de 737 mises à jour à pousser vers les tests bêta et vers l'admission pour Marketplace PC/Xbox. Le moment n'aurait pas pu être pire.
Ne vous inquiétez pas, j'ai eu un voyage pour voler. Je voyage toujours avec un ordinateur portable et j'ai travaillé à distance depuis tous les coins de ce grand marbre bleu - alors j'ai attrapé un expresso, calé les oreillers supplémentaires, connecté à ma chaîne d'aviation youtube préférée (Bonjour à Kevin et Rudy à Airline Videos Live pour certains bon LAX Plane Spotting !) et a essayé de se connecter.
L'Internet de l'hĂ´tel Ă©tait en panne. Tu dois ĂŞtre...
Alors qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai changé d'hôtel.
Il s'avère que la panne n'était pas seulement l'hôtel. C'était toute la région où je passais la nuit avant mon voyage de retour.
Je suis rentré chez moi après ce voyage - et j'ai passé environ 200 appels à notre fournisseur pour essayer de le convaincre de sortir et de résoudre son problème - ce qui est difficile car malgré le fait que je vis dans un environnement urbain peuplé - nous avons un service mobile horrible et ainsi, le téléphone s'appuie sur Internet pour une bonne connectivité. Pouvez-vous voir la spirale de la mort pour ma productivité ici ?
Quoi qu'il en soit - l'implication du bureau du maire (parce que nous vivons dans une zone où le fournisseur est le seul fournisseur de la majeure partie de la ville) la FCC, mon membre du Congrès... Enfin, j'ai fait la chose intelligente et l'ai remis au The Lovely Dr. Randazzo.
Je ne sais pas ce qu'elle a dit, mais ils l'ont fait réparer 12 heures plus tard.
Alors reprenons le programme, d'accord ?
[large]PMDG 737 pour MSFS (toutes versions) :[/large]
J'ai mentionné dans ma mise à jour du 29 avril 23 que nous avons passé du temps à régler le canal de roulis dans l'AFDS. Ce test a été interrompu par mes problèmes de connectivité, et pendant cette période, ce réglage a subi une autre série de mises à jour bêta (à partir du 11MAY23) et nous prévoyons de déployer un ensemble complet de micro-mises à jour sur tous les 737 la semaine prochaine. De plus, nous avons ajouté quelques correctifs et ajustements supplémentaires à divers problèmes logiques qui nécessitaient un nettoyage, quelques corrections de bogues et corrigé un bogue de LONG temps dans nos calculs de vitesse V qui appliquait mal la correction de vitesse pour la composante vent de tête/arrière.Recherchez les micro-mises à jour cette semaine. Pour ceux qui reçoivent des mises à jour via Marketplace, elles ont été soumises et nous attendons la notification d'ingestion afin que nous puissions ensuite les approuver pour la distribution. (Il s'agit d'une double boucle de rétroaction avant qu'elle ne vous parvienne !) Le premier que vous verrez est le 18 MAI, mais le plus probablement le 25 MAI.
[large]PMDG 737 pour MSFS - XBOX :[/large]
Sorties Xbox : Ce package qui vient d'être mis sur le marché est celui que nous prévoyons de publier pour Xbox... les directives du 18 MAI/25 MAI s'appliquent également ici, car il s'agit de la même poussée.REMARQUE : nous ferons une série de tests Internet sur Xbox juste pour nous assurer que tout va bien. Je ne prévois pas de rencontrer des accrocs .. mais s'il vous plaît, donnez-moi un peu de marge de manœuvre ici au cas où
.
Les livrées pour la version Xbox ont été téléchargées, mais nous n'avons reçu aucun accusé de réception ni aucun mouvement vers l'avant à leur sujet. Auparavant, je vous avais dit que vous envisagiez d'attendre que les livrées soient acceptées dans le processus d'admission avant de publier les 737 sur Xbox, mais sur la base de vos commentaires, nous allons abandonner ces conseils. Nous publierons les 737 dès qu'ils auront été reçus - et nous espérons que Microsoft passera rapidement aux packs de livrées par la suite.Je tiens également à répéter que notre concept initial était de rendre les livrées disponibles gratuitement, mais nous avions oublié un détail publié depuis longtemps dans l'accord Marketplace indiquant que le prix minimum pour un article sur Marketplace est de 4,99 $, et donc le les packages de livrée pour chaque produit seront accompagnés de cette étiquette de prix. (Désolé de m'être trompé sur ce sujet - la faute est de moi. Ce n'était pas le résultat de quelque chose que MS Marketplace avait changé ou fait... c'était purement une erreur de ma part !)
[large]PMDG Universal Flight Tablet (737) :[/large]
Nous continuons à affiner le processus PERF sur la tablette et nous nous sommes maintenant concentrés sur l'amélioration de la façon dont nous obtenons les données de piste et météorologiques de la simulation afin d'améliorer la fiabilité. Nous affinons également un peu les fonctionnalités de cartographie natives que nous avons incluses au profit de ceux qui n'ont pas de compte Navigraph, et nous continuons à rembourser la mise en page et le fonctionnement de l'intégration de la cartographie Navigraph avec l'aide et la contribution de la grande équipe de Navigraph . (nous travaillons avec eux depuis 21 ans maintenant... le saviez-vous ?)Nous sommes vraiment très proches de là où nous voulons être avec les capacités de la tablette maintenant et l'attention se tourne vers l'interface utilisateur. Pour ceux qui n'ont pas d'expérience de travail avec des systèmes complexes, le codage de l'interface utilisateur est généralement la dernière phase de quelque chose comme ça, car vous ne vous souciez pas vraiment de ce à quoi cela ressemble pendant que vous travaillez sur la technologie sous-jacente. (Moche : c'est pourquoi nous ne vous le montrons pas, car beaucoup de gens ne lisent pas. LOL)
Un rappel rapide pour ceux qui se demandent pourquoi cette tablette a pris si longtemps : PMDG a inclus une tablette dans ses produits depuis une décennie. Les tablettes ne sont pas quelque chose de nouveau - elles ne sont pas non plus terriblement difficiles ou magiques. Tous les avions PMDG sont codés en C++, qui est un bon langage d'ingénierie solide pour la simulation. L'utilisation de C++ dans l'environnement MSFS a lieu dans un conteneur qui limite certaines des capacités C++ "normales" pour la communication avec le monde extérieur. (Je soupçonne que cela a été fait pour la sécurité/la communité entre PC et Xbox - mais honnêtement, je ne sais pas... c'est ma supposition...)
Afin de garantir que notre tablette puisse communiquer avec le monde extérieur, nous l'avons écrit en langage de script. Le langage de script est idéal pour des choses comme celle-ci et bénéficie d'un excellent support d'Asobo. Le défi technique survient lorsqu'il est temps de transmettre des informations entre la tablette et l'avion - et cela a nécessité la création d'un module d'analyse de langage complet pour respecter les limites imposées à C++, tout en tirant parti des capacités du langage de script. Si vous lisez cette phrase et que cela n'a pas de sens pour vous, pensez-y de cette façon : nous imaginons que vous parlez votre langue et que vous devez parler à quelqu'un d'autre dans sa langue, mais vous ne pouvez le faire qu'en utilisant le numéros 0-9.
Rapide. Aller!
Quoi qu'il en soit, nous avons résolu ce problème et nous passons à la partie amusante de l'élaboration de la fonctionnalité. Nous travaillons avec notre premier développeur externe à PMDG qui ajoutera des fonctionnalités intéressantes à la tablette qui sont également uniques à sa propre application, juste pour se pavaner et montrer de quoi la tablette est capable.
La version initiale de la tablette vous apportera un certain nombre de fonctionnalités, avec quelques autres à venir au fil du temps. Les utilisateurs de Navigraph et de simbrief seront ravis du soin apporté à assurer un tissage agréable et serré entre notre technologie et la leur. Je ne vais toujours pas projeter un calendrier de sortie pour cet article, mais une fois que j'aurai le feu vert pour partager un peu de cela avec vous, je le ferai.
[large]PMDG DC-6 Cloudmaster pour MSFS (toutes versions) :[/large]
La mise à jour du DC-6 a été poussée sur Marketplace pour l'admission PC/Xbox. Nous prévoyons que ceux-ci seront mis en ligne le 18 MAI/25 MAI en fonction de la rapidité avec laquelle Microsoft peut les mettre en place. J'ai mentionné que ces changements sont pour la plupart mineurs et liés à la stabilisation de certaines fonctions pour les utilisateurs Xbox.Les utilisateurs non Marketplace devraient voir une micromise à jour se déployer à la fin de la semaine prochaine (nous pensons) qui intégrera également ces changements, mais la plupart d'entre eux seront transparents pour vous car ils sont vraiment destinés aux utilisateurs Xbox.
[large]PMDG 777 pour MSFS (toutes versions) :[/large]
Les travaux avancent sur ce projet, et nous sommes vraiment très contents de la façon dont les choses se passent. Il y a eu une certaine perte de temps de développement alors que nous continuons à soutenir le travail nécessaire pour des améliorations continues sur le 737, le développement de la tablette, les tests et l'entraînement Xbox, mais dans l'ensemble, les choses avancent et les pièces se rassemblent enfin sous une forme polie. Je ne prévois pas de vous montrer des plans en développement avant plus tard. La raison en est que nous tirons parti d'une grande partie de ce que nous avons appris lors du développement du 737 entre 2020 et aujourd'hui, et cela donne des résultats et des fonctionnalités absolument spectaculaires que nous savons que vous allez adorer. Plutôt que de les dribbler sous forme partielle, nous voulons vous les montrer telles qu'elles sont prêtes afin de préserver le "moment de ah!"Bon, c'est tout pour ce week-end. Je vais étreindre ma connexion internet pour qu'elle se sente appréciée.
Robert S. Randazzo
Simulations PMDG
http://www.pmdg.com
En ligne
Dans sa lancée Robert a écrit le prochain post mais il l'a également posté par erreur...
[25MAY23] Actualités et mises à jour à venir
Aujourd'hui, 17:45
Capitaines -Depuis le dernier point, nous avons vécu des jours compliqués ici chez PMDG. Nos locaux ont été pris d'assaut par des rongeurs. En ce moment cela est le cas de plusieurs bâtiments dans les alentours, aussi ai-je dû passer 200 appels avant d'avoir une société de dératisation, elles sont débordées. Depuis hier il semblerait que plus aucun rongeur ne soit présent, nous pouvons donc repartir de l'avant après cet incident. J'ai donc quelques nouvelles assez alléchantes à vous partager, cela risque de vous faire plaisir.
PMDG 737 pour MSFS (toutes versions) :
J'indiquais dans la dernière mise à jour du 13 mai 23 que nous avons passé du temps à ajouter des correctifs et à avancer dans le code de stabilité en roulis. Malheureusement, notre développeur "roulis" a une phobie terrible des rongeurs. Les choses ont repris hier et je peux vous dire qu'il fait un travail formidable malgré le traumatisme (je ne compte pas le laisser prolonger son arrêt de travail).PMDG Universal Flight Tablet (737) :
Nous avons encore fait un travail incroyable ces dernières semaines. Nous sommes vraiment très proches de là où nous voulons être avec les capacités de la tablette maintenant et l'attention se tourne vers plein de petits détails. Pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose, sachez que le codage est réellement un dur métier. Cela nous prend beaucoup de temps car nous avons du ajouter une interface supplémentaire pour coder en FORTRAN la partie performance, alors que Simbrief est codé en Pascal (quelle idée). Tout cela devrait être transparent pour l'utilisateur (mais j'en parle quand même, je suppose que cela a été fait pour une raison technique, ou pour nous faire c...., mais honnêtement, je ne sais pas, je suppose...)Si on m'avait dit que les progrès sur la tablette aurait été aussi incroyable il y a quelques semaines, je ne l'aurais pas cru. Nous sommes vraiment heureux du résultat : il y a plein de fonctionnalités, c'est vraiment pratique, ce sera vraiment agréable, nous avons repoussé nos limites de tous les EFB que nous avions fait jusqu'ici.
PMDG 777 pour MSFS (toutes versions) :
Les travaux avancent sur ce projet, et nous sommes vraiment très contents de la façon dont les choses se passent malgré l'interruption liés à l'intervention des dératiseurs. Evidemment, comme je vous le disais déjà , le codage est quelquechose de difficile et tout cela prend du temps.Bon, c'est tout pour aujourd'hui. Je vais aller faire un tour pour m'assurer qu'aucun rongeur ne perturbe notre chemin. Je reviendrai vers vous dès que j'ai du nouveau.
Robert S. Randazzo
Simulations PMDG
http://www.pmdg.com
Hors ligne
Dans sa lancée Robert a écrit le prochain post mais il l'a également posté par erreur...
[25MAY23] Actualités et mises à jour à venir
Aujourd'hui, 17:45
Capitaines -Bon, c'est tout pour aujourd'hui. Je vais aller faire un tour pour m'assurer qu'aucun rongeur ne perturbe notre chemin. Je reviendrai vers vous dès que j'ai du nouveau.
Robert S. Randazzo
Simulations PMDG
http://www.pmdg.com
C'est tellement ça! Il manque juste le "vous allez être stupéfaits par ce que nous avons réalisé".
Gamer arcade depuis 1994.
RĂ©mi
Hors ligne
[19MAY23] Mises à jour complètes de MSFS pour DC-6 et 737 Fleet
Aujourd'hui, 22:01
Capitaines,Il y a quelques instants, nous avons mis en ligne une série de mises à jour pour le DC-6 et l'ensemble de la flotte de MSFS 737. Les détails sont les suivants :
PMDG 737 pour MSFS (toutes les versions) :
cette mise à jour est principalement axée sur les modifications mineures et les éléments axés sur les améliorations du code structurel, les préparations pour de nouvelles fonctionnalités et les améliorations en arrière-plan qui améliorent la stabilité globale du produit. doubler. En cours de route, nous nettoyons également quelques petits rapports de service, nous nous appuyons sur des améliorations continues de l'AFDS et ajoutons quelques préparations de fond pour la tablette de vol universelle PMDG, qui est sur le point d'entrer en test bêta.La liste des changements du suivi est assez petite, puisque la plupart des changements sont en arrière-plan, mais pour ceux qui aiment les listes, voici un échantillon non exhaustif :
0012284 : [Cockpit virtuel - Géométrie/Textures] Petit trou sur le VC (vscimone)
0011971 : [Général - Moteurs] Manipulation du modèle intégré MSFS pour le redémarrage du moteur en vol à haute altitude (emvaos)
0012338 : [Panneau principal - PFD] Marqueur de compteurs restant après désélection (abashkatov)
0011178 : [Panneau principal - PFD] Annonce SINGLE CH affichée avec un cadre vert (abashkatov)
0012358 : [FMS/AFDS - LNAV] Point de cheminement personnalisé d'un autre nom de point de cheminement personnalisé (emvaos)
0011698 : [Général - Modèle de vol] Canal de roulis AP révisé en mettant l'accent sur les situations de panne moteur (emvaos)
0012348 : [Cockpit virtuel - Géométrie/Textures] Faute de frappe dans VC (vscimone)
0012346 : [Général - Comms/Navs] Type d'aéronef non utilisé par MSFS ATC (cbpowell)Il existe également un certain nombre de modifications conçues pour faciliter l'entrée du produit dans l'environnement Xbox.
Ces mises à jour peuvent être extraites via le PMDG Operations Center pour les utilisateurs de pmdg.com. Les utilisateurs du Marketplace recevront la mise à jour une fois que Microsoft aura terminé son processus d'admission.
PMDG 737 pour MSFS - XBOX :
Versions Xbox : Les versions 737-700 et 737-800 sont toutes deux impliquées dans le processus d'admission Microsoft MSFS Marketplace. Nous n'avons vu aucun progrès pendant une semaine, et n'avons donc pas encore été en mesure d'effectuer une dernière série de tests sur ces versions dans l'environnement Xbox, donc cela doit encore avoir lieu. Pour ce faire, nous avons besoin que Microsoft nous libère les avions dans l'environnement de test - ce que nous avions prévu la semaine dernière, mais cela ne s'est toujours pas produit.Si tout se passe parfaitement, nous estimons actuellement qu'ils seront mis en ligne pour les clients le 25MAY23 ou le 01JUN23, selon Microsoft et selon que nous rencontrons ou non des problèmes nécessitant des mises à jour de test supplémentaires. Il semble que le processus d'admission se soit déroulé plus lentement qu'il ne l'était, donc la patience est la meilleure stratégie à ce stade.
PMDG DC-6 pour MSFS (toutes les versions) :
Le PMDG DC-6 a reçu aujourd'hui une petite mise à jour qui se concentre sur les améliorations de l'interface utilisateur qui sont devenues importantes avec l'introduction de la Xbox. La version Marketplace PC/Xbox a été mise en ligne hier pour les clients Marketplace. Tous les autres clients peuvent mettre à jour vers la version 2.00.0049 à l'aide du centre d'opérations PMDG.La liste des modifications pour cette version est la suivante :
- La tablette clique maintenant pour ranger/détacher (au lieu de glisser)
- Zone de clic supplémentaire sur le levier de rafale pour un accès plus facile
- Zones de clic plus faciles sur le gestionnaire de carburant et de charge de la tablette
- Correction de bug : la tablette entière ne s'allume plus en bleu lorsqu'on clique dessus pour rangerla tablette de vol universelle PMDG
nous nous attendons à ce que la tablette passe en test bêta avant la fin du mois de mai, ce qui signifie que nous commencerons à envisager un calendrier de publication pour les utilisateurs. Nous voulons toujours faire passer l'interface utilisateur/UX par une série d'améliorations et de nettoyage, donc non, nous ne vous en prévisualiserons que plus tard.Nous évaluons également les problèmes logistiques qui auront un impact sur la façon dont nous distribuons la tablette aux utilisateurs Xbox. Notre objectif est de fournir un mécanisme de distribution homogène et unifié pour la tablette, mais nous rencontrons certains obstacles qui modifieront la manière dont nous distribuons la tablette aux utilisateurs Xbox. Nous évaluons la meilleure façon de traiter ces problèmes et nous aurons plus d'informations à leur sujet à une date ultérieure.
Un rappel rapide pour ceux qui se demandent pourquoi cette tablette a pris si longtemps :PMDG a inclus une tablette dans ses produits depuis une décennie. Les tablettes ne sont pas quelque chose de nouveau - elles ne sont pas non plus terriblement difficiles ou magiques. Tous les avions PMDG sont codés en C++, qui est un bon langage d'ingénierie solide pour la simulation. L'utilisation de C++ dans l'environnement MSFS a lieu dans un conteneur qui limite certaines des capacités C++ "normales" pour la communication avec le monde extérieur. (Je soupçonne que cela a été fait pour la sécurité/la communité entre PC et Xbox - mais honnêtement, je ne sais pas... c'est ma supposition...)
Afin de garantir que notre tablette puisse communiquer avec le monde extérieur, nous l'avons écrit en langage de script. Le langage de script est idéal pour des choses comme celle-ci et bénéficie d'un excellent support d'Asobo. Le défi technique survient lorsqu'il est temps de transmettre des informations entre la tablette et l'avion - et cela a nécessité la création d'un module d'analyse de langage complet pour respecter les limites imposées à C++, tout en tirant parti des capacités du langage de script. Si vous lisez cette phrase et que cela n'a pas de sens pour vous, pensez-y de cette façon : nous imaginons que vous parlez votre langue et que vous devez parler à quelqu'un d'autre dans sa langue, mais vous ne pouvez le faire qu'en utilisant le numéros 0-9.
Rapide. Aller!
Quoi qu'il en soit, nous avons résolu ce problème et nous passons à la partie amusante de l'élaboration de la fonctionnalité. Nous travaillons avec notre premier développeur externe à PMDG qui ajoutera des fonctionnalités intéressantes à la tablette qui sont également uniques à sa propre application, juste pour se pavaner et montrer de quoi la tablette est capable.
La version initiale de la tablette vous apportera un certain nombre de fonctionnalités, avec quelques autres à venir au fil du temps. Les utilisateurs de Navigraph et de simbrief seront ravis du soin apporté à assurer un tissage agréable et serré entre notre technologie et la leur. Je ne vais toujours pas projeter un calendrier de sortie pour cet article, mais une fois que j'aurai le feu vert pour partager un peu de cela avec vous, je le ferai.
PMDG 777 pour MSFS (toutes versions) :
Les travaux avancent sur ce projet, et nous sommes vraiment très contents de la façon dont les choses se passent. Il y a eu une certaine perte de temps de développement alors que nous continuons à soutenir le travail nécessaire pour des améliorations continues sur le 737, le développement de la tablette, les tests et l'entraînement Xbox, mais dans l'ensemble, les choses avancent et les pièces se rassemblent enfin sous une forme polie. Je ne prévois pas de vous montrer des plans en développement avant plus tard. La raison en est que nous tirons parti d'une grande partie de ce que nous avons appris lors du développement du 737 entre 2020 et aujourd'hui, et cela donne des résultats et des fonctionnalités absolument spectaculaires que nous savons que vous allez adorer. Plutôt que de les dribbler sous forme partielle, nous voulons vous les montrer telles qu'elles sont prêtes afin de préserver le "moment de ah!"Remarque : Ces deux dernières notes sont des copies directes des notes précédentes puisque les informations n'ont pas changé. C'est intentionnel.
Nous espérons que vous passerez tous un bon week-end et que vous vous amuserez à voler vers des destinations lointaines
!
Robert S. Randazzo
Simulations PMDG
http://www.pmdg.com
En ligne
Mise Ă jour du 737 PMDG qui passe en version 3.0.69
Intel i9-12900KF, MSI MAG tomahawk z690 wifi, 64 Go DDR5, GeForce® ASUS RTX™ 3090 24GB, SSD 1 To, Win 11 64 bits, Ecran Samsung Odyssey G7 Neo 32 pouces
Hors ligne