Vous n'êtes pas identifié(e).
Découvert par hasard ce matin, lors d'un vol VFR-Pépère au départ de LKPR, en direction de Prague - superbe en photogrammétrie, et fluide !
Mais ce n'est pas le sujet !
Alors, pour le partage de la ville ce sera - peut-être - pour une autre fois, si vous êtes intéressés
n.b. Pour l'aéroport, c'est du MSFS par défaut. Aucun enrichissement ajouté.
Amitié
Platoplotinus
Jean-Yves
Dernière modification par platoplotinus (31-03-2023 10:28:41)
Je te remercie pour ton compliment, mon ami Richard
Mais il faut que tu saches... Je n'ose pas réellement... Car je n'ai rien d'un expert, et c'est toujours du "brut de décoiffrage". je ne sais faire aucune retouche.. comme pour mes photos réelles... alors... hummm. Même si j'adore photographier -b mais jamais ma binette
Surtout quand je vois les merveilles partagées sur le forum. A commencer par les tiennes.
Et je suis sincère en te disant cela. Crois le bien. Ce n'est pas mon genre de flatter, mais pas du tout, du tout alors !
Mais si tu me dis que réellement, je peux me permettre... alors je vais oser... un petit peu. Et même sur du FSX + FS Earh Tiles auquel je suis toujours fidèle, par amour réel et aussi par nécessité. Car 4-5 mois à venir, en Mai, sans la fibre en Bretagne (internet débile) et donc sans MSFS... alors, je vais tenter de positiver et de partager.
Merci encore pour tes mots gentils et je te redis mon admiration pour ta dernière série.. Quelle beauté et quel art es repaints aussi ! Bravissimo Maestro Richard !!!
Amitié.
Jean-Yves
Osez! osez! cher platoplotinus! Sans rire Richard a raison, fonce et n'hésite pas. Tu as l'œil et tes screens sont parfaits avec même une pointe d'humour.
Mag
Juste que tu as mis deux fois le même
Dernière modification par Magnum (31-03-2023 11:23:50)
pas mal, j'aime bien
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
Joli,joli
RoRo
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
Jolie petite série
Win 10, I7 -7700K 4.8Ghz, GeForce GTX 1080 Ti, RAM Corsair DDR4 32Go - 3200Mhz, 2 SSD M.2 NVMe, écrans 40" et 21"
MSFS 2020 Premium Deluxe | MSFS 2024 Premium Deluxe | versions Store, P3DV5, XP12