Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3 4 5
C'est un fichier *.honeycomb mais je me rappelle plus exactement. Config ou un nom comme çà .
Il faut le renommer en .cfg dans le dossier principal et remplacer l'existant.
Mais je suis pas chez moi, là ...
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Merci pour cette réponse rapide. J'ai trouvé sur le net un fichier à modifier, je pense que c'est celui dont du fait mention. Le fichier se nomme "engines.cfg et doit être modifié en "engines.cfg_HoneycombYoke.cfg" J'ai aussi essayé "engines_HoneycombYoke.cfg" Problème, suite à cette modification la mixture et le propeller sont inactifs. Dommage, pour l'instant les deux modèles Arrow vont rester au hangar.
Encore tout mes remerçiements et bonne soirée
Tu n'as pas trouvé le fichier engine honeycomb dans le dossier du oa28 ? C'est celui-là qu'il faut renommer en engine.cfg et écraser le présent.
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Bonjour
J'ai trouvé le coupable du problème, ce n'est pas le fichier "engines.cfg" mais l'addon FSRealistic. Il ne me reste plus que deux solutions, faire voler le PA28 sans lui ou chercher la cause du désagrément.
Merci encore pour ton implication pour trouver une solution.
Bonne journée
Complément d'information sur le conflit entre FSRealistic et les PA28 Arrow de Just Flight. L'effet qui pose problème c'est la ligne "Prop wash" :
"Propwash is the wind generated behind a propeller, causing aircraft fuselage, elevator, and rudder to slightly vibrate and move"
Dès l'annulation de cet effet tout fonctionne normalement.
Peut-être que cette constatation servira à d'autres personnes.
Bonne après-midi.
Pages : Précédent 1 2 3 4 5