Vous n'êtes pas identifié(e).
Belle série canine et caline
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Ils sont vachement réussis les toutous.
Super le clin d'oeil de l'immat.
Richard
Hors sujet : je m'étonne de la densité et de la hauteur du gazon sur les screens des copains. Sur mon simu, j'ai l'impression que c'est plus clairsemé et moins haut !!!!
=w=w=w
CM ASUS Rog strix x670E F Gaming, AMD 9 7900 X3D, DDR5. 32GO Corsair Vengeance 6000 CL 30, Nvidia RTX 4090, Windows 11 sur M2 PCI, MSFS 2020 (seul) sur nvme M2 PCI, écran MSI 40 pouces
Ils sont vachement réussis les toutous.
RichardHors sujet : je m'étonne de la densité et de la hauteur du gazon sur les screens des copains. Sur mon simu, j'ai l'impression que c'est plus clairsemé et moins haut !!!!
c'est la dernère maj de Parallel42 campout, je m'éclate avec les toutous ^^
Pour l'herbe c'est bien d'origine en config ultra, j'ai accuseam weather de rex, mais cela n'influe pas la hauteur de l'herbe
il y a quelques mois j'avais remarqué que l'herbe ne s'affichait pas correctement, en me baladant dans les vues j'ai remarqué une position enregistrée assez loin de mon point d'apparition et qui forcément pompait des ressources inutilement, j'ai pu réinitialiser la vue et depuis tout va bien: c'est peut être cela qui cause ton ressenti, pour ma part je n'ai rien remarqué de spécial sur tes screens
Dernière modification par knack (22-04-2023 10:28:57)
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Excellent ! =W=W
J'adore !
Le soft n'est pas trop compliqué à utiliser ?
Dernière modification par Handie (25-04-2023 11:28:17)
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Ricardo a écrit :Ils sont vachement réussis les toutous.
RichardHors sujet : je m'étonne de la densité et de la hauteur du gazon sur les screens des copains. Sur mon simu, j'ai l'impression que c'est plus clairsemé et moins haut !!!!
c'est la dernère maj de Parallel42 campout, je m'éclate avec les toutous ^^
Pour l'herbe c'est bien d'origine en config ultra, j'ai accuseam weather de rex, mais cela n'influe pas la hauteur de l'herbe
il y a quelques mois j'avais remarqué que l'herbe ne s'affichait pas correctement, en me baladant dans les vues j'ai remarqué une position enregistrée assez loin de mon point d'apparition et qui forcément pompait des ressources inutilement, j'ai pu réinitialiser la vue et depuis tout va bien: c'est peut être cela qui cause ton ressenti, pour ma part je n'ai rien remarqué de spécial sur tes screens
Merci pour ce retour Knack. De fait, je ne vois rien d'anormal dans mes réglages et après quelques vols tests ça me semble plus subjectif qu'autre chose. On cherche parfois le défaut là où il n'y en a pas !
Richard