#76 [↑][↓] 12-05-2023 17:56:44

Blaunarwal
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Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

It's been a while since your last post. How do you get on?

Cheers

Daniel


https://sites.google.com/view/dans-p3d-mods

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#77 [↑][↓] 12-05-2023 18:05:58

Oscar
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Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Hi Daniel
I'm working on the last update.
New link coming soon. Maybe a week to wait.


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 32GB RAM/ msi nvidia RTX 2060/ SSD Crucial T500 2TB PCIe/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
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#78 [↑][↓] 13-05-2023 06:39:10

Blaunarwal
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Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Looking forward to it.


https://sites.google.com/view/dans-p3d-mods

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#79 [↑][↓] 23-05-2023 09:08:24

Oscar
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Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Salut, enfin disponible la dernière version (2.3.5) de TEP.

Vous trouverez les liens de téléchargement sur ma page FB dédiée à TEP.
TEP v2.3.5

9j3r.jpg

Dernière modification par Oscar (23-05-2023 15:05:38)


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 32GB RAM/ msi nvidia RTX 2060/ SSD Crucial T500 2TB PCIe/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
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#80 [↑][↓] 23-05-2023 18:56:19

StephaneS
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Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Merci

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#81 [↑][↓] 25-05-2023 09:57:20

Gooneybird565
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Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Merci beaucoup pour cette dernière version. Les photos sont tout simplement splendides et donnent envie d'y aller le plus vite possible!
Je viens d'installer P3D5 dernière version, qui a reconnu sans souci orbx global base. L'instruction d'installation recommande d'invalider ORBX!OPENLC_zBASE,  mais j'en ai 4 (South America, North America, Europe, et FTX_OLC\OLC_AA).
A désactiver tous les 4? Ou réinstaller P3D en omettant Global Base?
D'avance merci


Windows 10 x64, Z170A Gaming Pro Mobo, i7-6700K CPU (no O/C), 32 Gb DDR4 RAM, RTX3060 12Gb, P3D v5 dernière version + mesh Toposim + packs ORBX FTX Global Base + Vector + OpenLC, + Trees HD + ASP3D + ASCA, P3D v6 dernière version + TEP + mesh Toposim, X-Plane 12 + simHeaven X-World + M2XP Antarctica.

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#82 [↑][↓] 25-05-2023 11:17:12

Oscar
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Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Moi j'ai les ai décochés tous, car des textures orbx ressurgissent par endroits et je les trouve inappropriées. Notamment dans le Colorado où ils placent des textures australiennes. En Afrique le mariage est parfois déconcertant. Aussi leurs LC Europe placent des textures méditerranéennes là où il ne devrait pas y en avoir. Si on veux garder les LC Orbx, l'idéal serait d'écraser les textures qui s'y trouvent avec TEP. C'est a dire repérer chaque nom de fichier qui correspondent avec ceux de TEP. Mais alors on n'a plus une installation par xml pour ces répertoires spécifiques. Faudrait que j'essaye. Mais TEP fonctionne très bien comme ça. Au départ il était prévu pour une installation vanille, mais beaucoup d'utilisateurs m'ont demandé qu'il puisse cohabiter avec Global Orbx, ce que j'ai fait en additionnant de nouvelles textures.
Il faut tester avec ou pas ces landclass cochés.
D'autres utilisent des landclass tierce partie comme Cloud9 ou scenery tech... TLSC aussi. je ne peux garantir le résultat final. Ces landclass détournent les textures par défaut pour pallier aux manques du simulateur. Je ne peux malheureusement créer des jeux de textures spécifiques pour chaque produit. Ça dépasse le but que je me suis fixé.
Amitiés


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 32GB RAM/ msi nvidia RTX 2060/ SSD Crucial T500 2TB PCIe/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
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#83 [↑][↓] 25-05-2023 20:03:18

Gooneybird565
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Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Merci beaucoup de ton retour et tes explications.
Je vais suivre tes conseils et tester.
Bons vols, et "Blue skies"!


Windows 10 x64, Z170A Gaming Pro Mobo, i7-6700K CPU (no O/C), 32 Gb DDR4 RAM, RTX3060 12Gb, P3D v5 dernière version + mesh Toposim + packs ORBX FTX Global Base + Vector + OpenLC, + Trees HD + ASP3D + ASCA, P3D v6 dernière version + TEP + mesh Toposim, X-Plane 12 + simHeaven X-World + M2XP Antarctica.

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#84 [↑][↓] 06-06-2023 23:16:41

lucky
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Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

D'abord merci pour ce travail remarquable

Pour ma part par rapport à ce qui précède je préfère garder les landclass Orbx actifs quitte à les désactiver ponctuellement/localement lorsque je constate des incohérences : la qualité de textures de deux compléments (TEP et Orbx) fait que ce n'est pas forcément "insupportable" et Orbx assure une bonne "vraisemblance" du landclass par rapport au réel (végétation notamment)

Globalement les deux apportent un réel "plus"

Merci encore pour ce travail et eusa_clap

P.s. : j'ai du mal à trouver une texture d'herbe (detail1.bmp) bien adaptée à P3DV5 (le résultat était curieusement plus "probant" sous FSX) : si quelqu'un à une recommandation à me faire...


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

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#85 [↑][↓] 07-06-2023 07:44:20

Oscar
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Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Merci pour ton retour d'expérience.
Je n'ai pas trouvé de textures detail1 probantes pour P3D. Elles sont toutes ternes et sans relief.


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 32GB RAM/ msi nvidia RTX 2060/ SSD Crucial T500 2TB PCIe/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
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#86 [↑][↓] 07-06-2023 09:52:52

lucky
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Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

C'est aussi mon sentiment après plusieurs essais, raison pour laquelle je posais la question ici wink

Merci pour ce retour


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

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#87 [↑][↓] 07-06-2023 11:44:38

lucky
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Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

En complément :

Pour ma part ce que j'ai trouvé de mieux c'est une texture DXT1 2048x2048 qui pèse 2,66 Mo...

Elle vient du complément payant Airport Enhancer HDX

C'est mieux que rien :

Test-grass.jpg

Son aspect "brut" :

Texture-2048-DXT1.jpg

Dernière modification par lucky (07-06-2023 11:47:54)


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

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#88 [↑][↓] 07-06-2023 14:38:50

StephaneS
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Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Hello, de memoire en FREE, il en existe aussi chez DRZEWIECKI DESIGN....?

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#89 [↑][↓] 07-06-2023 14:46:15

lucky
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Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

StephaneS a Ă©crit :

Hello, de memoire en FREE, il en existe aussi chez DRZEWIECKI DESIGN....?

Oui, merci. J'ai testé à peu près tout ce que j'ai pu trouver dont celles de Drzewiecki Design...


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

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#90 [↑][↓] 07-06-2023 14:59:52

albe06
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Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Bonjour Ă  tous,

je suis désolé de ne pouvoir profiter de ces fabuleux décors mais mon P3D (mis à jour) se bloque sur "adjusting scenery objects" et après plusieurs minutes, j'ai un message me disant que j'ai dépassé mes capacités mémoire et que P3D doit être fermé. Or je n'ai pas ORBX ou autres...
Mes 16Go ne seraient-ils pas suffisants ?

Question : comment peut-on décharger tous les composants de Terra Emergence ? j'aimerais éliminer la responsabilité de ces add-ons avant d'upgrader mon PC en rajoutant de la mémoire.
J'ai certainement fait une erreur dans le téléchargement de plusieurs parties de TEP ?

Si c'est bien l'origine de mes déboires, je les rechargerai a minima.
Je serais vraiment navré de devoir m'en passer !

J'attends vos conseils et vos réponses et vous en remercie d'avance


AMD Ryzen 7 3700X 4,4GHz, RAM 16 Go, NVIDIA GTX 1070 8Go, écrans 2x22", 1x7", 2 tablettes sur le réseau WiFi.
Simulateur : Prepar3d V4.5
Hardware ProFlight Yoke, 2 quadrants, radiopanel, multipanel, rudders, 2 cougar thrustmaster

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#91 [↑][↓] 08-06-2023 20:55:28

lucky
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Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

albe06 a Ă©crit :

Bonjour Ă  tous,

je suis désolé de ne pouvoir profiter de ces fabuleux décors mais mon P3D (mis à jour) se bloque sur "adjusting scenery objects" et après plusieurs minutes, j'ai un message me disant que j'ai dépassé mes capacités mémoire et que P3D doit être fermé. Or je n'ai pas ORBX ou autres...
Mes 16Go ne seraient-ils pas suffisants ?

Question : comment peut-on décharger tous les composants de Terra Emergence ? j'aimerais éliminer la responsabilité de ces add-ons avant d'upgrader mon PC en rajoutant de la mémoire.
J'ai certainement fait une erreur dans le téléchargement de plusieurs parties de TEP ?

Si c'est bien l'origine de mes déboires, je les rechargerai a minima.
Je serais vraiment navré de devoir m'en passer !

J'attends vos conseils et vos réponses et vous en remercie d'avance

Dans la version 5.4 il suffit a priori de les décocher dans l'onglet addons et de relancer le simulateur(peut-être pareil en 4.5)

2023-06-08-21-57-23-46.jpg

Toujours en 5.4 avec 16Go ça ne devrait pas poser de problème : je suis à 37% d'utilisation de mes 32Go de RAM ( et à peine plus de 2Go de VRAM) en 1920x1080 avec Antialiasing 2xSSAA+FXAA; Encore une fois je ne sais pas en 4.5

Dernière modification par lucky (08-06-2023 21:14:36)


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

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#92 [↑][↓] 08-06-2023 21:20:14

albe06
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Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Bonjour, merci Lucky pour la réponse.

Je suis toujours sous V4.5, j'ai acheté la licence de la 5 mais je ne l'ai pas vraiement testée, j'ai encore plein de choses à découvrir et à "fignoler"...
Par contre, en "bidouillant" le nom du répertoire de TEPV2, j'ai maintenant une question qui me permet de ne pas activer TEP.

Je recherche une autre piste qui pourrait "me bouffer de la mĂ©moire" : j'ai deux tablettes AndroĂŻd que je relie Ă  mon PC avec Spacedesk. Très pratique pour afficher par exemple l'overhead au dessus de l'Ă©cran. Mais peut-ĂŞtre suis-je trop gourmand en voulant connecter les deux tablettes (c'est "logiciellement" possible et prĂ©vu dans l'interface mais c'est peut-ĂŞtre de lĂ  que vient  mon problème...

Je continue mes tests en attendant la rallonge de mémoire qui ne devrait plus tarder maintenant.

En tous cas, merci pour la réponse.


AMD Ryzen 7 3700X 4,4GHz, RAM 16 Go, NVIDIA GTX 1070 8Go, écrans 2x22", 1x7", 2 tablettes sur le réseau WiFi.
Simulateur : Prepar3d V4.5
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#93 [↑][↓] 08-06-2023 21:43:45

lucky
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Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Tu as pu visualiser ta consommation de RAM ?

A part ça je n' Ă©tais pas "fan" de P3D mais au fil des tests cette version 5.4 offre sur ma config des performances remarquables malgrĂ©  l'ajout de complĂ©ments (tout ORBX, Obstacles et Repères France VFR, Mesh Next, etc.) : je suis aussi fluide qu'avec AFS4 !

Dernière modification par lucky (08-06-2023 21:46:44)


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

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#94 [↑][↓] 08-06-2023 21:47:36

NEPTUNE6P2V7
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Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Bonjour Très Satisfait ..

Merci Oscar..!

2023-6-8-13-23-10-979.jpg

2023-6-8-13-25-34-994.jpg

2023-6-8-13-26-7-244.jpg

2023-6-8-13-27-30-16.jpg

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (08-06-2023 21:48:32)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#95 [↑][↓] 08-06-2023 22:32:07

lucky
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Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Belles textures et belles captures eusa_clap=W


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

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#96 [↑][↓] 08-06-2023 23:03:22

lucky
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Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

@ Oscar : juste un petit retour d'expérience : considère le comme une remarque pas une critique

Je pense comprendre que c'est inévitable mais l'Auvergne qui se caractérise par des plateaux et sommets élevés et herbeux "souffre beaucoup" en été avec ce complément !: les pentes herbeuses au-desus de 1100m se retrouvent "pierreuses" ( ex: autour de la ville de Murat en allant vers le Puy Mary. En fait les pentes et sommets du coin (entre 1100 et 1800 sont tous "herbeux" sauf le Puy Griou qui est "pelé" :)

(Comme je suis du coin je me suis fait une zone avec FsEarthTile en zoom maxi, donc je ne le mentionne que pour info)

Et à noter que pour ma part j'utilise le tout avec le Mesh Netxt pour P3D (qui intègre les corrections d'aéroport) : résultat nickel quel que soit le jeu de textures.
P3D V5.4 absorbe sans broncher mes zones photo HD zoom 0), es textures de TEP, tout Orbx , le Mesh Next et "Obstacles et repères" de France VFR


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

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#97 [↑][↓] 09-06-2023 06:42:22

Oscar
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Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Pour albe06, j'ai 16 Gb de mémoire et ne rencontre aucun problème de mémoire avec TEP sur P3D 4.5 et 5.4. je ne pense pas qu'ajouter de la RAM résoudra ton problème. L'autogen des forêts de TEP est en effet plus gourmand en mémoire, mais sur les versions 64 bits de P3D ça ne pose pas problème. Il faudrait voir si autre chose ne bouffe pas ta RAM ce qui pénaliserait P3D...

Merci Neptune pour les captures. Nouvelle ZĂ©lande ?

Lucky, toutes les remarques constructives visant à l'amélioration de TEP sont les bienvenues. J'irai faire un tour en Auvergne et je comparerai avec les images satellite. Si je peux corriger, cela sera implémenté dans la prochaine mise à jour.

Dernière modification par Oscar (09-06-2023 06:53:52)


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 32GB RAM/ msi nvidia RTX 2060/ SSD Crucial T500 2TB PCIe/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
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#98 [↑][↓] 09-06-2023 08:20:22

NEPTUNE6P2V7
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Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Bonjour, Oscar YES

NZMF


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#99 [↑][↓] 07-07-2023 01:45:12

lucky
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Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Bonjour Oscar,

Pour information TEP et TEP_Cities & others fonctionnent sous P3D V 6.0 (et améliorent grandement un décor de base très rudimentaire)

De plus le mode d'installation qui ne "dégrade pas" le simulateur me permet de désactiver facilement ton complément pour des tests si besoin

Je les associe au Mesh Next de FranceVFR et au Mesh FSGlobal FTX 2018

Le Landclass de base de la V6.0 est hélas catastrophique mes tes compléments rendent "la chose" supportable par rapport au simu "nu" wink - et sans impact décelable su les performances -

Merci encore

Jean-Paul


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

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#100 [↑][↓] 07-07-2023 06:28:48

Oscar
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Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

lucky a Ă©crit :

Bonjour Oscar,

Pour information TEP et TEP_Cities & others fonctionnent sous P3D V 6.0 (et améliorent grandement un décor de base très rudimentaire)

De plus le mode d'installation qui ne "dégrade pas" le simulateur me permet de désactiver facilement ton complément pour des tests si besoin

Je les associe au Mesh Next de FranceVFR et au Mesh FSGlobal FTX 2018

Le Landclass de base de la V6.0 est hélas catastrophique mes tes compléments rendent "la chose" supportable par rapport au simu "nu" wink - et sans impact décelable su les performances -

Merci encore

Jean-Paul

Merci pour le retour. Je ne pense pas passer Ă  la version 6. J'attends l'implantation du nouveau moteur d'affichage. Mais cela fait plaisir d'apprendre que tout le boulot fait dans TEP ne tombe pas Ă  l'eau.
Bons vols.


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