Vous n'êtes pas identifié(e).
http://www.precisionmanuals.com/priv/pages/prod/fsx/js4100.html
Encore quelques uns qui vont passer à FSX sous peu ...!
A suivre .
Bernard .
Dernière modification par BERDE (01-08-2009 17:04:57)
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Bonsoir !
Je fais remonter ce post ; et je suis étonné que personne ne semble s'intéresser à ce futur bijou .
En Beta test ...!
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Je me rappelle que, lors de l'annonce de cet add-on, beaucoup s'étaient dits déçus de ce choix de la part de PMDG...Mais y a pas que les Jets dans le ciel, il en faut pour tout le monde, et personnellement, j'adore ce type d'avions (plus c'est rare, plus j'aime ^^).
C'est, je pense, plus un coup d'essai pour un éventuel futur add-ons, une sorte de "vitrine technologique" de ce qu'ils peuvent faire. On nous en met plein la vue sur un modèle (relativement) simple, mais entièrement réalisable.
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Bonsoir Jerry150686 !
Heureux de te voir ce soir .
En fait, je crois, le fondateur de PMDG a été pilote Pro sur cet avion ...!
C'est son "bébé" et je pense que ce sera une très grande réussite .
Bernard .
Dernière modification par BERDE (13-08-2009 22:21:00)
merci berde , mais je ne vol qu'avec un avion à la fois =A
et pour le moment le MD11 me suffit.....
a++
I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b
Bonsoir,
Merci pour l'info ...
Tentant à 44 Euros environs ...
C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
Detailed Icing Model - Realistic icing effects accumulate on various parts of the aircraft depending on the current weather, as well as the ice protection system settings at the time.
Intéressant
superbe ..moi qui attendais un successeur FSX à l'ATR de FLight1 cela m'a l'air très bien. Les images du cockpit 3D sont tentantes
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
Bonsoir à tous !
Les choses se précisent ! http://forums1.avsim.net/index.php?showtopic=257922
A suivre .
Bernard .
Vous allez peut etre me dire que je suis ch***t les gars mais je ne trouve pas elegant cet avion. On dirait une chaussure volante. Ou la bebete mangeuse de fourmis. Quoique, le modele est tres reussit tant sur le graphique externe que le cockpit 3D.
J'espère plutot trouver un Dash 8 bien modelisé. Celui de PSS n'est pas cliquable en 3D. Je voulais acquerir celui de Majestic Software mais certains acquereurs se plaignaient qu'ils n'arrivent pas à franchir les 100kts au decollage. Du coup ils finissent dans les ravins?
Quelqu'un connait cet avion pour m'orienter?
Bernard, je ne saborde pas ton tpic mais c'est une requete qui passait dans ma tete.
Peut etre que les screens des membres me chageront d'avis.
Flighty
Les shots du cockpit 3D sont vraiment superbes, quels détails et quelle clarté!!
Concernant le Dash8, je ne sais pas si c'est la même chose, mais il y avait le même problème sur la version Free qui est à l'origine de celle de Majestic software, du moins j'avai vu quelque chose de similaire, il me semble qu'il fallait être très rigoureux dans la procédure de démarrage moteur et bien mettre tous les crans ou il faut.
Il est vraiment superbe !! Encore un must made in PMDG en vue !!
Ca me ferait rire si dans la foulée de la sortie de cet avion ils annoncait un A320 et qu'ils le sortaient avant le airsimmer !!! =A
En tous cas quelle équipe ils ont !! impressionnant !
Dernière modification par chrisATR (20-08-2009 07:09:20)
Vous allez peut etre me dire que je suis ch***t les gars mais je ne trouve pas elegant cet avion. On dirait une chaussure volante. Ou la bebete mangeuse de fourmis. Quoique, le modele est tres reussit tant sur le graphique externe que le cockpit 3D...
Flighty
Oui, un peu ch***t lol... Mais chacun ses gouts. Les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas.
Moi j'aime BCP par exemple... Il me rappelle plus un Brasilia qu'un B1900 d'ailleurs.
Et puis effectivement la qualité du VC est superbe. Vraiment superbe !
Reste plus à espérer qu'il soit très fluide.
Dernière modification par Epikk (20-08-2009 07:22:14)
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Waouw il est magnifique ce cockpit !
Mais quelle impact sur le framerate ? That is the question
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Hotas Warthog
MSFS2024 - XP12 - DCS
Vous allez peut etre me dire que je suis ch***t les gars mais je ne trouve pas elegant cet avion. On dirait une chaussure volante. Ou la bebete mangeuse de fourmis. Quoique, le modele est tres reussit tant sur le graphique externe que le cockpit 3D.
J'espère plutot trouver un Dash 8 bien modelisé. Celui de PSS n'est pas cliquable en 3D. Je voulais acquerir celui de Majestic Software mais certains acquereurs se plaignaient qu'ils n'arrivent pas à franchir les 100kts au decollage. Du coup ils finissent dans les ravins?
Quelqu'un connait cet avion pour m'orienter?
Bernard, je ne saborde pas ton tpic mais c'est une requete qui passait dans ma tete.
Peut etre que les screens des membres me chageront d'avis.
Flighty
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
Je pense qu'il sait ou le trouver puisqu'il y fait référence :)
Question esthétique, oui les coup et les douleurs ça se discute pas, moi j'lui trouve une tronche sympathique et différente, un peu dans la veine du EMB120 effectivement comme cela à était dit.
Il est vrai qu'on est pas trop familiarisé avec ce type d'appareil en France, je ne sais pas si une compagnie Française en a déjà exploité...si on s'en référe à wiki, c'est assez exotique comme exploitation :)
http://en.wikipedia.org/wiki/BAe_Jetstream_41
un peu dans la veine du EMB120 effectivement comme cela à était dit
Même Wikipedia le mentionne :
See also
Related development
* BAe Jetstream 31Comparable aircraft
* Embraer EMB 120 Brasilia
Sinon, sympa les pax enfin visible. Reste à voir l'impact sur les FPS...
a+
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
Flighty , écoute on va être deux , moi aussi je le trouve tres laid cet avion...En revanche la qualité du cockpit est bluffante , ça me donnerait presque envie de l'acheter....
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Bonsoir !
Vous le trouvez si moche que ça ...?!!!
A mon avis c'est la déco de PMDG qui le rend un peu "lourd"
Bernard .
Dernière modification par BERDE (20-08-2009 17:42:19)