Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello,
C'est de FS9 qu'il s'agit, en effet voilà 6 ans pile poil que je le trouvais dans ma boîte aux lettres en provenance de chez Simware avec en prime une belle casquette.
Et depuis, que du bonheur, je ne m'en lasse pas, ça tourne du "feu de Dieu", voilà c'est tout, je voulais vous faire partager ma joie rien de plus
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MS20 DVD MS24 STORE
J'ai exactement les mêmes maquettes que toi... Sympa le B767 de chez Majorette, assez fidèle à la réalité (pour un jouet) et surtout robuste !
Et moi aussi toujours sur FS9 ! Et vue que Microsoft a viré les developpeurs FS, on va resté dans la configuration FS9 + FSX encore longtemps !
a+
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
Merci Gérard pour le clin d'oeil
Toujours mordu de FS9, neuf ans après, je commence à peine à m'intéresser à son successeur mais je le prends avec des baguettes le loustic
BONS VOLS @ TOUS
Toujours mordu de FS9, neuf ans après
On m'aurait menti ?
bonjour Gérard,
On partage cette joue avec toi et vu comme la saga FS prend tournure FS9 n'a pas encore fini sa carriére.
Il y a de forte chance que tu pourras transmettre en héritage à tes petits fils : FS9, casquette et maquettes !!!!
Amicalment
Bernard
I7 14700K - CM Asus TUF GAMING Z690 PLUS - Ram 64Go Corsair Vengeance DDR5 6000MHZ - RTX 4080 SUPER 16 Go - 4 SDD M2 de 2 To - Windows 11 64
J'ai exactement les mêmes maquettes que toi... Sympa le B767 de chez Majorette, assez fidèle à la réalité (pour un jouet) et surtout robuste !
a+
Vraiment tu as un oeil d'aigle, perso j'aurais bien été incapable de savoir avec autant de précision de quel avion il s'agissait et en plus de quel fabriquant de jouets
Et moi aussi toujours sur FS9 ! Et vue que Microsoft a viré les developpeurs FS, on va resté dans la configuration FS9 + FSX encore longtemps !
Effectivement je le pense aussi trés fortement, sauf que je ne je suis toujours "que" dans la config FS9 pure et dure ;-)
bonjour Gérard,
Il y a de forte chance que tu pourras transmettre en héritage à tes petits fils : FS9, casquette et maquettes !!!!
Bernard
Ah ça tu l'as dit Bernard, ça en prend vraiment le chemin, malgré qu'a 61 balais j'ose espérer que j'ai encore un peu de temps pour rédiger mon testament, et si tel était le cas, je ferais une donation de ces trésors à Pilote Virtuel qui les affichera dans une belle bannière...;)
filipo a écrit :Toujours mordu de FS9, neuf ans après
On m'aurait menti ?
Je pense que Filipo avait son écran à l'envers, ainsi il à pu lire 9 au lieu de 6, sinon je ne vois pas d'autres explications, à moins que...peut être la canicule =A
Dernière modification par Gérard BERNARD (19-08-2009 18:44:26)
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MS20 DVD MS24 STORE
la canicule ?
ici en Vaucluse, il fait une chaleur à en péter
on n'est pas loin de 2003, mais suffisant chaud pour prendre des six pour des neufs
la canicule ?
on n'est pas loin de 2003, mais suffisant chaud pour prendre des six pour des neufs
Il faut venir dans nos montagnes savoyardes, il fait chaud mais juste ce qu'il faut !!!!
Et les vols virtuels comme réels sont un vrai plaisir ...
Amitiés
Bernard
I7 14700K - CM Asus TUF GAMING Z690 PLUS - Ram 64Go Corsair Vengeance DDR5 6000MHZ - RTX 4080 SUPER 16 Go - 4 SDD M2 de 2 To - Windows 11 64
la canicule ?
Canicule ou Pastaga?
Merci Gérard BERNARD pour cet hommage à FS9,
Après ses aînés, je l'utilise depuis sa sortie et il reste, pour moi, le meilleur FS, nous l'avons amélioré au fil des années et complété de tous ces addons merveilleux, aujourd'hui, arrivé à maturité, il tourne comme une horloge sur nos dernières configurations, espérons qu'un nouveau FS ( XI par exemple ) le remplacera et nous fera oublier FSX.
Hervé
Bonjour Hervé,
Entièrement d'accord avec toi..
Mais sans revenir sur ce sjet largement débattu, verrons nous FS11 et si oui sous qu'elle forme ?
Il y a de forte chance que le tandem FS9/FS10 resteront encore longtemps sur nos machines.
Mais en tout cas FS9 bat tous les records de longévité et c'est vrai quil nous a fait bien rêvé et cela va continuer encore...
Amicalement
Bernard
Pages : 1