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Bonsoir
Pas de quoi
X-Plane ne sait gérer qu'une Ortho ou un Mesh à la fois (celui qui est prioritaire supplante l'autre et sui la scène comporte une Ortho elle va empêcher la tienne de s'afficher)
Quand on crée une Otho elle comporte un Mesh. Si la scène d'Orbx fonctionne comme ça la partie Mesh contiendra l'Ortho et ça devrait marcher avec le reste de la scène (au calage près si ils ont bricolé l'Ortho ou si le Mesh de ton Ortho est trop différent). On doit pouvoir optimiser en "mixant" des éléments (exemple utiliser le Mesh Orbx dans ton Ortho sous réserve qu'il ne soit pas optimisé "local" mais couvre toute la tuile, mais j'avoue ne pas avoir le temps (et d'envie) à consacrer à ça...
Le mieux serait que le reste de la scène s'affiche correctement sur ton Ortho !
Bonne soirée
Jean-Paul
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3
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Sous XP12 la scène ORBX "ne passe pas" mais la scène de base est déjà très correcte sur les tuiles :
Sous XP11 je ne sais pas...
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3
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