#1 [↑][↓] 21-07-2023 18:28:50

Utilisateur supprimé
Banni(e)
Renommée :   

[Résolu][MSFS] plantage avec touche Echap - avion ne repart pas ?...

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis la derniere maj apparemment, des que je stoppe la sim avec la touche Echap, les avions s'arretent et la sim n'est pas bloqué ?!?! l'avion reste en pause ?? Le reste fonctionne, touche de vue, camera cockpit ...

Impossible de le faire repartir ?

Quelqu'un a une idée ? Je n'ai pas rajouter d'addon, juste des mises a jour d'avions que j'ai..... ?

Rien trouvé sur google.

sad

Dernière modification par Utilisateur supprimé (04-08-2023 17:51:01)

#2 [↑][↓] 21-07-2023 22:12:26

Marcstrasb
Modérateur
Lieu : Strasbourg - LFST 69 ans
Renommée :   41 

Re : [Résolu][MSFS] plantage avec touche Echap - avion ne repart pas ?...

Salut Michel,

"Quelqu'un a une idée ? Je n'ai pas rajouter d'addon, juste des mises a jour d'avions que j'ai..... ?"

Si tu as fait des MAJ d'avions - si tu peux revenir en arrière - il serait bon de vérifier un par un les MAJ !

Je te propose d'enlever tes avions (ou plutôt de les inhiber), recharger l'appareil, et voir un a un si cela se produit toujours !

Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

#3 [↑][↓] 04-08-2023 17:50:45

Utilisateur supprimé
Banni(e)
Renommée :   

Re : [Résolu][MSFS] plantage avec touche Echap - avion ne repart pas ?...

Résolue !

Après la derniere mise a jour, aller savoir pourquoi ??? la touche echap c'est vue valider pour la pause, la bascule, le retour pause etc......

Donc des que j'appuyer sur echap, j'avais le menu option et autre qui s'affiché bien, mais des que je voulais revenir au jeu avec la meme touche echap, il me mettais le jeu en pause..............=@

Donc pour le coup obligé d'attribué une touche "P" pour pause, et echap pour reprendre.....

La gestion du clavier, souris, joys n'est toujours pas grandement améliorer sous FS, je trouve le menu vraiment mauvais, ce n'est pas intuitif ni pratique, on galere a trouver les commandes, avis personnel qui n'engage que moi, mais d'autre simu sont mieux foutue et surtout mieux optimisé pour le coup ! Ca lag, c'est long, etc....=N

Pied de page des forums