Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Juste une question par rapport a la news de ton site.
"mais problème pour ce qui concerne le poids du package ; trop lourd pour leur CD ! .."
Peux tu nous donner la taille du fichier, je suppose plus de 700Mo.
Merci et bonne vacance
Bonjour Rollus,
Bonjour les gens,
:o( Pas glop, j'arrive pas à m'inscrire sur ton site Rollus. J'ai tout bien renseigné, mais après validation de create user, j'ai un message WARNING, arrêt pour des raisons de sécurité ligne 83, 84 et 85 de la page PHP...
C'est que j'ai pas été gentil ????
Dernière modification par WhiteNouNOurs (21-08-2009 08:44:36)
Pascal
id MSFS : WhiteOurson. Core i7 6700K 4.GHz, RAM 32Go, GeForce GTX 1070 8Go, OS Win10-64b sur SSD 250Go + SSD 1To (simus) + HDD 3To pour le reste / Fibre Optique Bouygues 1Giga / MSFS DVD
salut
Combien de fois veux tu t' inscrire WhiteNouNOurs ?
certains sont inscrits 2 à 6 fois ! pour être sûr peut être que la loterie les servira dans les premiers lors du téléchargement en ligne.....
une seule inscription suffit sinon le serveur mettra de l'ordre je suppose.....
donc white nounours ty es déjà inscrit ! essayes donc ton mot de passe pour voir .....
Merci Rollus pour la news et je dois dire que le site est très bien fait !
@WhiteNouNours: C'est normal, malgré cette page, tu es quand même enregistré.
A+.
bonjour,
Bonjour Rollus,
Bonjour les gens,:o( Pas glop, j'arrive pas à m'inscrire sur ton site Rollus. J'ai tout bien renseigné, mais après validation de create user, j'ai un message WARNING, arrêt pour des raisons de sécurité ligne 83, 84 et 85 de la page PHP...
je pense que le site n'aime pas beaucoup les Dupont@hotmail et autres.... Ceci est d'ailleurs un certain nombre de site!!! flightsim par exemple
Solution: tu peux acquerir une adresse chez la poste (Gratos) et celle ci passera sur le site de rollus et les autres.
C'est que j'ai pas été gentil ????
T'en fais pas les ours sont très gentil mais par ce temps caniculaire, il doivent un peu manqué de glaçons pour le pastis pour être à l'aise.
Bons vols
Merci pour cette news, rollus. Cela rempli mon coeur de joie
Dernière modification par jvais2000 (21-08-2009 09:34:18)
Ils en sont bien capable ! faut pas se leurrer sur les avions militaires ça approche à grand pas, puis on y viendra avec les lignards, déjà sur l'A350 il est envisagé que l'avion descende tout seul, donc automantiquement, à l'altitude de sécurité en cas de dépressurisation rapide... on a viré le radio puis le navigateur, puis le mécanonav... on va finir par faire des drones qui tranporteront nos clones ... elle est pas belle la vie ?
Salut Beegee,
Ca existe déjà sur d'autres jets, le Global Express notamment. C'est un système qui est surtout utile à très haute altitude car si tu perds l'oxygène, tu as 3-4 secondes max pour mettre un masque. Le Global plafonne quand même à 51,000ft.
Mat
Glarb..........Glarb.....................Glarb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Downloading!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitations à l'ensemble de l'équipe pour leur travail, j'ai hate de découvrir la bebette!!!!
Bonjour Ă tous,
Tout vient Ă point Ă qui sait attendre...
Téléchargement en cours, grand merci à Rollus et Bee Gee pour tout leur travail.
Yessssss..... je download tout de suite.
Un grand merci Ă vous deux pour ce travail
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Hotas Warthog
MSFS2024 - XP12 - DCS
Tudiouu j'ai le meme probleme que Nounours !
Ca m'embete, parce que depuis le temps que je l'attend me fallait ma dose de 2000 avant ce soir ^^
Bon ben en attendant de mourir en etat de manque, je vais voir si je trouve un tabouret et une corde :p
( Sinon ben je vais continuer d'essayer :) )
Bonsoir,
Un très grand merci à Rollus et BeeGee, le télé-chargement est en route et le débit impressionnant.
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, MĂ©moire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
Téléchargé, installé et testé rapidement et c'est vraiment un chef d'oeuvre !
Merci beaucoup pour votre travail et de le faire profiter Ă tous !
J'ai mis 20 minutes avant de le mettre en route car j'avais oublié le coupe-feu.
A bientĂ´t. Nicolas.
bonsoir
merci beaucoup a rollus et bee gee et bravo
téléchargement en cours ...
a+
Francky dit frk,15ans,Ă le Brevet de base ,et Ă©leve pilote PPL
intel(R) core(TM)2 Quad CPU Q6600 2.40Ghz 4,00Go de RAM
Bonsoir Ă tous,
Je suis nouveau sur le forum mais j'ai suivie silencieusement le sujet depuis le début. Je remercie tous ceux qui on participés à la création du 2000. Mais j'ai un problème, Je l'ai installé comme il est expliqué et lorsque je choisi l'avion sous fsx je n'ai que des partis de l'avion. J'ai du rater quelque chose ou c'est par ce que je n'ai pas accélération?
Merci d'avance pour vos réponse.
A bientĂ´t
Bonsoir Messieurs Rollus et BeeGee,
Ayant bien que très récemment basculé du côté de la création (bien timidement, je l'avoue ), je peux me faire une très petite idée du travail, des longues soirées passées à faire, refaire et peaufiner votre bébé.
Malgré ces nombreuses pages, l'impatience de certains, les encouragements des autres, votre bébé est néanmoins sur ses fonds baptismaux.
Un seul mot : félicitations !
J'enjoins toutes les personnes de ce forum à se fendre d'un petit mot pour rendre grâce et honorer votre travail (j'arrête là avant de me faire traiter de certains qualificatifs).
Bien qu'ayant actuellement qu'un modeste EEEPC (congés obligent), la "bête" objet de convoitise est en cours de capture (déjà 25% )
Un grand merci pour votre travail.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
ça y est c'est dans la boite, je n'ai pas encore pu tester l'avion en lui même mais après épluchage de la doc, c'est vraiment un boulot magnifique. Alors un énorme bravo a tous ceux qui ont participé au projet avec parfois une ambiance de m..... sur les forums, j'espère que vous serez remerciés à la mesure de votre travail, et j'ai hâte de faire vrombir le m53.
Profitez bien tous de cette merveille
http://spotaero.blogspot.com/
Merci à toute l'équipe qui a porté ce beau bébé sur les fonds baptismaux!!
Du grand art, soyez en remercié et celà valait le coup d'etre patient !=W
Nous, les membres de la French Air Force virtuelle , allons enfourcher dès maintenant notre nouvelle monture!!
Dernière modification par PEGASE (21-08-2009 21:49:41)