Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, voila j'ai des graphismes pourris sur FSX aucun relief, rien!, qui peut me conseiller sur ce qu'il faut que je change sur mon pc pour pouvoir profiter pleinement de ce super simulateut qu'est FSX ?
Ma config est
Microsoft windows XP
ed familiale
version 2002
Service Pack 3
AMD sempron(tm) 3000+
1,99 GHz, 768 Mo de RAM
Carte graphique Nvidia Geforce 6200
Merci de me dire ce qu'il faut que je fasse svp les graphismes sont limites pires que avec l'autre flight simulator 2000 que j'avais!!!Help me please!!
Dernière modification par jeff034 (21-08-2009 23:04:12)
Que faut t'il que je change sur mon pc pour pouvoir profiter pleinement de ce super simulateur qu'est FSX ?
Je pense qu'il faudrait mieux directement changer de pc malheuresement !
FSX est très gourmand en ressources et ton pc est ancien et peu puissant.
A+
Dernière modification par Jujug (21-08-2009 22:44:30)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Vue le profil de ton PC, je crains fort que tu ne changes ta carte mere, Carte graphic, Processor, et RAM. PAr cotnre tu peux garder les DD Drive et les autres tra la la mais pourle reste, tu peux les recycler.
Meme avec mon Dual Core E8400 6 Mo Cahce, 4 mo De RAM, Graphique GTS250 avec 512 Mo, FSX ne peut pas fonctionner comme je le souhaite suivant les configs maxi.
Par contre FS9 peut etre plus tolerant mais meme avec ta config, tu auras du mal à avoir une fluidité acceptable sous un ciel orageux, en reseau, et avec des avions dits "pro" et eventuellement un traffic abondant.
Bon courage
Dernière modification par flighty (21-08-2009 23:28:39)
Bonjour,
Je déplace dans la partie Hardware.
Bonne fin de journée.
slt jeff034
comme flighty
pour pouvoir donner un avis il faudrait au moins connaître ton budget....
Ne changer que la carte graphique,ben pas sur que le reste suive etc etc.....(proc,..)
il y a dans les grandes surface avec ou sans écran des PCs largement plus puissant que le tien. à des prix imbattable ,bien que parfois la carte graphique soit intégrée dans la carte mère.......etc etc
moins de 500euros avec ecran,en fait ce sont des fins de serie ou des promotions,un peu gonflé....,mais aussi un peu limité
Pour avoir le PC dernier cri du copain qui...ben
andré
j'ai acheté pour des voisins ce type de PC et bien sur testé 'FSX'' en douce hihi, ben aussi bien que mon PC de 2007,même (largement)mieux....
Remarque:
il y aura toujours quelqu'un pour mettre en doute ton nouveau PC
Fluidité quasiment parfaite. Pas de scintillement ou de flou, décor dense qui s'affiche sans probs...
Les limitations viennent du CPU et non des CG !!!
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=12042
Dernière modification par esmdu (23-08-2009 06:46:51)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Bonjour,
André,
Les photos sont très jolies, mais ce n'est pas dans cette configuration que l'on sollicite le plus la CG... Et de plus, il n'utilise pas non plus des paramètres qui génèrent énormément de travaille à la CG (J'ai juste regardé les réglages qu'il nous a montrés et non le fsx.cfg).
Pour voir si une CG est en overflow, il faut absolument être sur le poste et tester.... Les photographies ne veulent rien dire.
A aujourd'hui, avec une CPU de dernière génération, je ne pense pas que la plus puissante des CG du marché tiendrait sans compromis avec FS X.
Dernière modification par Ptipilot (23-08-2009 10:19:15)
A+
Alain
slt Ptipilot
tout ce discute..mais
lorsqu'on a un budget..il faut se résigner à des compromis...les produits des grandes surfaces ont l'avantage de n'être pas si mal que ça..c'est sur que si l'on veut des 'Nike' ...c'est un choix..
andré
slt Ptipilot
tout ce discute..mais
lorsqu'on a un budget..il faut se résigner à des compromis...les produits des grandes surfaces ont l'avantage de n'être pas si mal que ça..c'est sur que si l'on veut des 'Nike' ...c'est un choix..
andré
André,
Nous sommes entièrement d'accord....
Ma remarque était juste dans l'absolu sur ta petite phase.
Pour tout le reste je plussoie un max!....=A
Dernière modification par Ptipilot (23-08-2009 13:57:57)
A+
Alain
re
elle n'est pas de moi mais de 'Yann Solo '
andré
Pour voir si une CG est en overflow, il faut absolument être sur le poste et tester.... Les photographies ne veulent rien dire.
Bien dit, Ptipilot !
C’est l’une des remarques les plus sensées que j’ai pu lire sur l’ensemble des forums consacrés à la simulation…
Amitiés,
Jean-Pierre
Les voicepacks en français pour FS2002, FS2004, FDC et ActiveSky, Tuto lancement FS et Cockpit sur F-BMPL.