Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous
Depuis quelque jours j'ai un gros soucie avec notre bon vieux PSS A320, je m'explique:
En montée, l'avion atteind le point SPEED LIMIT (250KTS quand >FL100) et là c'est systématiquement plantage de FS9 a exactement 9950ft :b:G
J'ai essayé beacoup de chose pour tenter de solver le problème:
1°) Remis le panel d'origine du CD de PSS car j'avais quelque peu "bidouiller" le panel.cfg --> Toujours plantage.
2°) Remis la gauge PSS320.gau d'origine --> Toujours plantage.
3°) J'ai ensuite pensé a un problème des AIRACS, nouvel AIRAC 0804 --> Toujours plantage.
4°) J'ai ensuite pensé a FSUIPC avec ses mille paramètres a régler, je l'ai donc simplement supprimer --> Toujours plantage.
5°) J'ai également pensé que mon plan de vol était moisis mais peu importe la manière de procéder, le downloader depuis la database de FS ou le rentrer sois même --> Toujours plantage.
Le mystère est d'autant plus abérant que lorsque l'on pilote l'avion en manuel et sans avoir configuré le FMC, ça passe les 9950ft sans aucun problème !! :mm
Mon soucie viens donc bien de ce fameux SPEED LIMIT POINT, mais je suis incapable de savoir d'ou provient ce Bug.
Quelqu'un aurait-il une idée ?? Ou peut-être même déjà eu ce problème ??
Merci pour votre aide
EDIT: J'ai le même problème sur les A330 et A340 mais sur aucun autre appareils de ma bibliothèque ! C'est fou
Dernière modification par LFSB (11-04-2008 11:08:07)
Pages : 1