#151 [↑][↓] 25-09-2023 22:43:21

gaab
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Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

lucky a Ă©crit :

Falcon 20 de Rotorhub ( https://www.rikoooo.com/fr/downloads/viewdownload/51/923 )

Merci

GĂ©rard

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#152 [↑][↓] 26-09-2023 16:24:45

Oscar
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Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

TEP v2.4.1 vol sur l'Ethiopie...

Prepar3d v6
Mesh FSGlobal Ultimate NG
Towns & villages reworked for TEP
Treex-Legacy
Cinematic Waves for P3D v4-5-6

Flash required


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 32GB RAM/ msi nvidia RTX 2060/ SSD Crucial T500 2TB PCIe/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
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#153 [↑][↓] 26-09-2023 16:45:33

lucky
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Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Oscar a Ă©crit :

TEP v2.4.1 vol sur l'Ethiopie...

Prepar3d v6
Mesh FSGlobal Ultimate NG
Towns & villages reworked for TEP
Treex-Legacy
Cinematic Waves for P3D v4-5-6

Super !

Pour info : AFM pour le dernier Mesh Ultimate 2024 est paru

"
It is a pleasure to inform you, we today have released the AFM Add On for
this new mesh product.

This will help you to ease one of the most annoying concept issues at P3D.
The flat airport problem.

Most of you may/will already have used AFM on previous versions of our
mesh scenery.

If you haven't, just browse the short manual to see what it does.

As always, you can download the new version of AFM via your account at
pilots.shop. Make sure you have registered the serial number of your
FSGU2024 product. Then go to MY DOWNLOADS and select "FS Global
Ultimate 2024" as product in the drop down product list and click "Show
Downloads"
"


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3, connexion Internet 250 Mbits/s

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#154 [↑][↓] 26-09-2023 18:13:51

lucky
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Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Pour ma part, toujours au-dessus du "haut Cantal"

Note : j'ai "customisé" mon Truelandscape en y injectant toutes les textures de TEP 2.41...

En été :

xg9i.png


En hiver (bonne surprise : l'activation de "volumetric clouds" / setting au maxi n'impacte que peu les fps - environ 10 % -) :

79a8.png

cwbz.png

k468.png


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3, connexion Internet 250 Mbits/s

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#155 [↑][↓] 26-09-2023 18:43:07

Oscar
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Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Très intéressant de pouvoir voir ce que ça donne chez d'autres. Merci pour tes retours.


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 32GB RAM/ msi nvidia RTX 2060/ SSD Crucial T500 2TB PCIe/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
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#156 [↑][↓] 26-09-2023 18:46:11

Oscar
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Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

De mon côté, sur la v6 ce qui tue mes fps c'est l'ombre du relief (curseur tout à droite) je perds 50% de fluidité.


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 32GB RAM/ msi nvidia RTX 2060/ SSD Crucial T500 2TB PCIe/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
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#157 [↑][↓] 26-09-2023 20:07:49

lucky
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Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Oscar a Ă©crit :

De mon côté, sur la v6 ce qui tue mes fps c'est l'ombre du relief (curseur tout à droite) je perds 50% de fluidité.

Chez moi ça dĂ©pend un peu du type de vol mais je n'ai pas une chute aussi drastique avec ma RTX40 et le dernier driver : de 70 fps curseur au mini je suis autour de 60 sur medium, entre 50 et 60 sur high et entre 40 et 50 sur Ultra (parfois 35 il est vrai mais dans certaines conditions seulement), ceci en Full HD et  tout le reste Ă  fond ou presque...

Edit : ça dĂ©pend effectivement du type de relief en vue, je peux moi aussi chuter de 50  % si je dĂ©passe "high" sur ce curseur (en Ultra 30 fps au dĂ©collage de LFBZ si je recarde vers le sud, 50 Ă  60 fps si je regarde vers le nord !!!)

Sur High aucun problème. Je ne vois par contre pas grande différence en utilisation normale entre "High" et Ultra". Je ne suis pas certain que ce soient uniquement les ombres du relief qui sont affectées en passant en "Ultra" : je n'ai pas trouvé d'informations claires sur le sujet. Ce qu'on trouve ici est assez peu explicite (du moins pour moi) : https://www.prepar3d.com/SDKv3/LearningCenter/settings/display/lighting_settings.html

Dernière modification par lucky (26-09-2023 21:31:20)


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3, connexion Internet 250 Mbits/s

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#158 [↑][↓] 26-09-2023 21:12:41

Oscar
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Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

lucky a Ă©crit :
Oscar a Ă©crit :

De mon côté, sur la v6 ce qui tue mes fps c'est l'ombre du relief (curseur tout à droite) je perds 50% de fluidité.

Chez moi ça dĂ©pend un peu du type de vol mais je n'ai pas une chute aussi drastique avec ma RTX40 et le dernier driver : de 70 fps curseur au mini je suis autour de 60 sur medium, entre 50 et 60 sur high et entre 40 et 50 sur Ultra (parfois 35 il est vrai mais dans certaines conditions seulement), ceci en Full HD et  tout le reste Ă  fond ou presque...

Edit : ça dĂ©pend effectivement du type de relief en vue, je peux moi aussi chuter de 50  % si je dĂ©passe "high" sur ce curseur (en Ultra 30 fps au dĂ©collage de LFBZ si je recarde vers le sud, 50 Ă  60 fps si je regarde vers le nord !!!)

Sur High aucun problème. Je ne vois par contre pas grande différence en utilisation normale entre "High" et Ultra". Je ne suis pas certain que ce soit uniquement les ombres du relief qui sont affectées en passant en "Ultra" : je n'ai pas trouvé d'informations claires sur le sujet. Ce qu'on trouve ici est assez peu explicite (du moins pour moi) : https://www.prepar3d.com/SDKv3/LearningCenter/settings/display/lighting_settings.html

Je me passe volontier du mode ultra sauf quand le soleil est proche de l'horizon, car l'ombre des arbres se détachent des troncs pour apparaître là où devrait se trouver celle du relief, et comme c'est le moment de la journée où l'atmosphère est la plus jolie... c'est un peu frustrant. Il me faudrait une carte graphique plus musclée.


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 32GB RAM/ msi nvidia RTX 2060/ SSD Crucial T500 2TB PCIe/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
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#159 [↑][↓] 26-09-2023 21:27:35

lucky
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Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Effectivement je viens de vĂ©rifier : tu as raison c'est bien l'ombre du relief (entre autres  ?) qui est impactĂ©e par le passage de High en Ultra  (c'est assez Ă©tonnant parce que sur High il y a aussi des ombres, mais pas rĂ©alistes)

Par contre dans les Alpes, au niveau des sommets (là où c'est le plus perceptible) vu le peu d'autogen les perfs restent excellentes en Ultra (du moins en Full HD) : captures en été à 8H30 du matin, en ciel clair pour bien voir ombres et textures...

tvxs.png

7c6s.png

g1rw.png

nz26.png

Dernière modification par lucky (26-09-2023 21:32:35)


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3, connexion Internet 250 Mbits/s

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#160 [↑][↓] 26-09-2023 21:42:10

lucky
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Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Juste pour Info :

P3D V6 avec TEP 2.41 en Auvergne (été) :

Sans landclass additionnel
8gi0.png

Avec landclass SceneryTech (mondial)
e2l1.png

Avec Landclass SceneryTech et Truelandscape (Truelandscape prioritaire)
02wm.png

(ne pas tenir compte des fps / simu en pause)

On constatera que P3D de base (comme FSX) surestime la présence des arbres (pour cacher la pauvreté des décors ?) et que Truelandscape est le seul à supprimer (comme dans la réalité) les feuillus au-dessus de 1000 mètres et à restituer les hauts plateaux d'Auvergne comme ils doient être : quasiment sans arbres

Dernière modification par lucky (26-09-2023 22:06:21)


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3, connexion Internet 250 Mbits/s

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#161 [↑][↓] 27-09-2023 07:17:51

Oscar
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Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Oui TLSC apporte un plus indéniable.
Merci pour les copies Ă©cran.


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 32GB RAM/ msi nvidia RTX 2060/ SSD Crucial T500 2TB PCIe/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
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#162 [↑][↓] 27-09-2023 16:44:55

Marcstrasb
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Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

lucky a Ă©crit :

Juste pour Info :

P3D V6 avec TEP 2.41 en Auvergne (été) :

Avec Landclass SceneryTech et Truelandscape (Truelandscape prioritaire)

Bonjour Lucky,

Peux tu me donner l'ordre que tu donne Ă  LST et Ă  TLSC dans P3D ?

Merci !


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

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#163 [↑][↓] 27-09-2023 18:11:45

lucky
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Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Marcstrasb a Ă©crit :
lucky a Ă©crit :

Juste pour Info :

P3D V6 avec TEP 2.41 en Auvergne (été) :

Avec Landclass SceneryTech et Truelandscape (Truelandscape prioritaire)

Bonjour Lucky,

Peux tu me donner l'ordre que tu donne Ă  LST et Ă  TLSC dans P3D ?

Merci !

Bien sur :

9vmx.jpg

lneb.jpg


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3, connexion Internet 250 Mbits/s

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#164 [↑][↓] 27-09-2023 21:28:48

Marcstrasb
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Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Merci beaucoup Lucky !


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

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#165 [↑][↓] 13-10-2023 10:34:32

barzanai
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Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

hello je n'arrive Ă  faire reconnaĂ®tre  Tep ...je lance P3d V5 mais il ne demande la validation de l'addon? j'ai renseignĂ© le path dans le xml mais rien n'y fait.  Une idĂ©e peut ĂŞtre? Thanks


W10 I7-870 Gigabyte GA-P55A-UD4 GeForce GTX 1070 8Go 19 Go Ram

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#166 [↑][↓] 13-10-2023 10:39:10

lucky
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Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

barzanai a Ă©crit :

hello je n'arrive Ă  faire reconnaĂ®tre  Tep ...je lance P3d V5 mais il ne demande la validation de l'addon? j'ai renseignĂ© le path dans le xml mais rien n'y fait.  Une idĂ©e peut ĂŞtre? Thanks

C'est normal, quand tu installes un addon il te demande toujours de le valider au premier lancement : valide et c'est bon...


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#167 [↑][↓] 13-10-2023 10:41:28

barzanai
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Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Salut Lucky ben justement il ne me le demande pas...


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#168 [↑][↓] 13-10-2023 12:09:22

lucky
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Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

barzanai a Ă©crit :

Salut Lucky ben justement il ne me le demande pas...

Tu n'as sans doute pas respecté l'arborescence des dossiers/ fichiers

C'est le dossier TEP qui contient les dossiers TEP_V2 et le fichier add-don.xml qui doit être placé dans le dossier Prepar3D V6 Add-ons

Dernière modification par lucky (13-10-2023 12:13:30)


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3, connexion Internet 250 Mbits/s

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#169 [↑][↓] 13-10-2023 13:51:45

barzanai
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Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

j'ai fait comme indiqué j'ai la bonne arborescence mais walou ce n'est pas reconnu par p3d

Dernière modification par barzanai (13-10-2023 13:55:46)


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#170 [↑][↓] 13-10-2023 13:54:11

barzanai
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Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

[img]img/members/1543/Capture-d’ecran-5.png[/img]

Dernière modification par barzanai (13-10-2023 13:58:59)


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#171 [↑][↓] 13-10-2023 14:10:46

StephaneS
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Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

lucky a Ă©crit :
barzanai a Ă©crit :

Salut Lucky ben justement il ne me le demande pas...

Tu n'as sans doute pas respecté l'arborescence des dossiers/ fichiers

C'est le dossier TEP qui contient les dossiers TEP_V2 et le fichier add-don.xml qui doit être placé dans le dossier Prepar3D V6 Add-ons

Salut
Quelle priorité donnes-tu à TEP ? quel layer dans add-don.xml ?
Merci

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#172 [↑][↓] 13-10-2023 14:30:05

barzanai
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Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Capture-d-cran-5.pngJe vais essayer de poster une image du fichier xml....

Dernière modification par barzanai (13-10-2023 14:33:16)


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#173 [↑][↓] 13-10-2023 14:43:23

StephaneS
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Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

oh la la, je n'arrive pas Ă  voir....

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#174 [↑][↓] 13-10-2023 14:53:44

barzanai
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Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

ouais je vais essayer de faire mieux

Capture-d-cran-5.png

Dernière modification par barzanai (13-10-2023 15:02:27)


W10 I7-870 Gigabyte GA-P55A-UD4 GeForce GTX 1070 8Go 19 Go Ram

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#175 [↑][↓] 13-10-2023 15:06:15

barzanai
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Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

<SimBase.Document Type="AddOnXml" version="4,0" id="add-on">
<AddOn.Name>TEP</AddOn.Name>
<AddOn.Description>Terra Emergence Project v2.4.1</AddOn.Description>
<AddOn.Component>
<Category>Texture</Category>
<Path>E:\Users\Cello\Documents\Prepar3D v5 Add-ons\TEP\TEP_V2</Path>
<Type>WORLD</Type>
</AddOn.Component>
</SimBase.Document>


W10 I7-870 Gigabyte GA-P55A-UD4 GeForce GTX 1070 8Go 19 Go Ram

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