Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ryan Sundheimer, avec l'accord de Milviz, vient de porter leur Sabre F86 de FSX/P3D vers MSFS.
Vous trouverez le lien de téléchagement sur sa page Facbook
https://www.facebook.com/groups/FlyFS/permalink/7146312222086886/?m_entstream_source=contextual_profile_feed&ref=content_filter&paipv=0&eav=AfblUHenxx3wIyOMdoECMnmluALFs0TngCH8FNC9AH2cBafodeOjQGWmxB9xL_at6-8&_rdr
Pour les récalcitrants à la face de bouc, je vous ai préparé un paquet
https://we.tl/t-QkRSmK8FPo
PDM 29 // i7 6300k - 4.00GHz - 64Go DDR4 - Nvidia Gforce RTX 3080 10Go - 2xSSD Samsung 850 Evo 500Go - DD Seagate Barracuda 3To - Samsung Odyssey 49" - Windows10 home- casque VR HP Reverb G2
Merci à toi !
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
C'est un portage incomplet comme le précise Ryan Sundheimer
Ceci est le Milviz F-86 Sabre pour FSX, partiellement converti pour MSFS et distribué comme freeware avec la permission de Milviz/Blackbird.
Caractéristiques principales :
- L'équipement de l'aile peut être modifié entre un équipement propre, un réservoir de carburant, des roquettes et une bombe en utilisant le poids de la charge utile dans le menu contextuel.
Le chargement par défaut est celui des réservoirs.
La fumée du spectacle aérien est liée aux lumières du logo.
Les jauges du cockpit sont largement fonctionnelles mais rien n'est cliquable dans le cockpit. Milviz en a fait une condition à la sortie du jeu.
et convertir le cockpit serait de toute façon une tâche immense.
Une des raisons principales de ce projet était de convertir le modèle extérieur au format natif .gltf afin qu'il puisse avoir l'apparence réfléchissante d'un F-86.Cela nécessite la création de fichiers de texture Comp appropriés pour chaque livrée.
Le package de base est livré avec quatre livrées USAF ; 'The Huff' a été mis à jour avec des fichiers Comp grâce à l'aide de Joe Laars.
Les autres livrées ont des fichiers Comp génériques qui appliquent une valeur de rugosité uniforme - ce n'est pas idéal mais suffisant pour l'instant.
Le reste des dossiers des livrées originales de FSX sont inclus, mais désactivés pour l'instant.
J'espère que la communauté aidera à remasteriser les anciennes livrées afin qu'elles puissent être incluses dans une prochaine version.
J'encourage également tout le monde à créer de nouvelles livrées et à les partager avec la communauté. Les fichiers originaux du paintkit FSX sont sont inclus dans le pack.
Un aspect unique de ce modèle hybride est que le fichier du modèle intérieur utilise toujours les fichiers .dds de FSX, alors que l'extérieur utilise les fichiers .png.dds.
utilise les fichiers .png.dds de MSFS. Si vous créez une livrée, assurez-vous d'inclure les deux types de façon à ce qu'elle soit cohérente entre la vue intérieure et la vue extérieure.
la vue intérieure et la vue extérieure.
Si vous créez une livrée pour cet avion, merci de la poster dans le groupe MSFS Military Aircraft sur Facebook ! Je serais heureux
de l'incorporer dans les futures versions de ce pack.
https://www.facebook.com/groups/833504404181842/
PDM 29 // i7 6300k - 4.00GHz - 64Go DDR4 - Nvidia Gforce RTX 3080 10Go - 2xSSD Samsung 850 Evo 500Go - DD Seagate Barracuda 3To - Samsung Odyssey 49" - Windows10 home- casque VR HP Reverb G2
Hello Catalina (Consolidated PBY Catalina ?)
Super que tu aies reprit l'info que je t'ai passé ce matin dans 2 post
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=105226 post 6
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=105231 post 6
Vu le nombre de vues (75 !) et le nombre de personne qui t'a remercié de l'info (1 !) je trouve la démonstration fort édifiante !
Cordialement,
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Flight Simulator 2024 Store
Désolé.
Titillé par tes screens et celui de Bugdani puis mis par tes soins sur la piste Facebook, j'ai trouvé l'adresse de la page Facebook de Ryan Sundheimer avec un lien direct (sans nécessité d'inscription à un groupe).
Je l'ai enfin mis dans la rubrique des compléments & utilitaires avec en plus un lien Wetransfer de téléchargement pour les allergiques à la face de bouc.
Mon objectif était simplement d'en faire profiter notre communauté et non de récupérer de quelconques lauriers.
Bonne soirée.
François
Dernière modification par catalina (21-10-2023 22:36:49)
Pas grave !
Je voulais simplement montrer que pour 90% des lecteurs la politesse n'existe plus, et que le lien de transfert direct doit servir plus que l'on le pense sans remerciements !
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Flight Simulator 2024 Store
hello
comme beaucoup d'importation le modèle intérieur est celui qui pose le plus de soucis pour ceux qui ne souhaitent pas se retrousser les manches et passer des heures et des heures à refaire toutes les animations et codes ...
mais c'est un beau projet que Ryan a réussi à faire et que le modeleur initial lui a autorisé c'est cool
merci François pour toutes ces infos
Alex
Fatiguant :ss:ss
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Pas grave !
Je voulais simplement montrer que pour 90% des lecteurs la politesse n'existe plus, et que le lien de transfert direct doit servir plus que l'on le pense sans remerciements !
Bonjour à tous,
Marc, peut-être que des gens comme moi sont déjà passé par ce lien pour le récupérer ici
Du coup le remerciement passe un peu à l'As. Mais je suis d'accord avec toi, le MERCI devient râre en 2023...
CM ASUS Rog strix x670E F Gaming, AMD 9 7900 X3D, DDR5. 32GO Corsair Vengeance 6000 CL 30, Nvidia RTX 4090, Windows 11 sur M2 PCI, MSFS 2020 (seul) sur nvme M2 PCI, écran MSI 40 pouces
Marcstrasb a écrit :Pas grave !
Bonjour à tous,
Marc, peut-être que des gens comme moi sont déjà passé par ce lien pour le récupérer ici
Du coup le remerciement passe un peu à l'As. Mais je suis d'accord avec toi, le MERCI devient râre en 2023...
Salut !
Sans doute ne regardes tu pas trop ta boite mail, mais avant que notre ami Catalina ouvre ce post, je t'avais envoyé un mail avec le lien pour Google drive
air-alpes a écrit :Marcstrasb a écrit :Pas grave !
Bonjour à tous,
Du coup le remerciement passe un peu à l'As. Mais je suis d'accord avec toi, le MERCI devient râre en 2023...Salut !
Sans doute ne regardes tu pas trop ta boite mail, mais avant que notre ami Catalina ouvre ce post, je t'avais envoyé un mail avec le lien pour Google drive
Marc, je viens de voir ton mail dans les "SPAM". Merci pour le geste.
Je l'ai récupéré par le lien de notre ami Ricardo, mais pas encore installé.
Merci à tous...
CM ASUS Rog strix x670E F Gaming, AMD 9 7900 X3D, DDR5. 32GO Corsair Vengeance 6000 CL 30, Nvidia RTX 4090, Windows 11 sur M2 PCI, MSFS 2020 (seul) sur nvme M2 PCI, écran MSI 40 pouces
Malgré ses gauges "bridées", cet avion ne manque pas de charme!
Pages : 1