#226 [↑][↓] 12-12-2023 17:49:00

Oscar
Membre
Lieu : EBLG
Inscription : 24-11-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

lucky a Ă©crit :
Oscar a Ă©crit :

Salutations,
Mettez la version 2.5.1 Ă  niveau vers la 2.6

Maintenant, 290 4K textures, 1095 2K textures.
Compatible avec SceneryTech Landclass

Mise Ă  jour 2.5.1 vers 2.6 (4.5 Gb)

Amicalement

Qu'est-ce que le  zip appelĂ© "textures c et x" contenu dans le zip de la mise Ă  jour s'il te plait ? que doit on faire des textures qu'il contient (qui ne sont pas redondantes avec les autres)

Merci d'avance

Jean-Paul

Oups, j'ai oublié de l'enlever. C'était des essais.


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 32GB RAM/ msi nvidia RTX 2060/ SSD Crucial T500 2TB PCIe/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store

Hors ligne

#227 [↑][↓] 13-12-2023 01:02:47

lucky
Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27-11-2008
RenommĂ©e :   29 

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Oscar a Ă©crit :
lucky a Ă©crit :
Oscar a Ă©crit :

Salutations,
Mettez la version 2.5.1 Ă  niveau vers la 2.6

Maintenant, 290 4K textures, 1095 2K textures.
Compatible avec SceneryTech Landclass

Mise Ă  jour 2.5.1 vers 2.6 (4.5 Gb)

Amicalement

Qu'est-ce que le  zip appelĂ© "textures c et x" contenu dans le zip de la mise Ă  jour s'il te plait ? que doit on faire des textures qu'il contient (qui ne sont pas redondantes avec les autres)

Merci d'avance

Jean-Paul

Oups, j'ai oublié de l'enlever. C'était des essais.

OK, merci wink


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

Hors ligne

#228 [↑][↓] 13-12-2023 14:48:32

geran
Membre
Lieu : Neuilly sur seine
Inscription : 14-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Salut Ă  tous et Ă  toutes
Mon cher Aimé,connaissant bien toutes tes pérégrinations,sous 2.5.1 vers 2.6,avec le SceneryTech Landclass et en toutes saisons,ton travail est REMARQUABLEMENT abouti;c'est un plaisir et un honneur que de nous avoir offert des heures de travail qui rendent la simulation plus crédible sur p3d.Encore merci.Amitiés.Gérard


POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go  2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27"  IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements Ă  Didier"Lagaffe"

Hors ligne

#229 [↑][↓] 13-12-2023 14:52:08

Oscar
Membre
Lieu : EBLG
Inscription : 24-11-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Non mais c'est moi qui te remercie Gerard et tous les utilisateurs et utilisatrices qui donnez un sens Ă  mon travail.
Ă€ bientĂ´t pour de nouveaux correctifs 🙄


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 32GB RAM/ msi nvidia RTX 2060/ SSD Crucial T500 2TB PCIe/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store

Hors ligne

#230 [↑][↓] 13-12-2023 15:48:10

lucky
Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27-11-2008
RenommĂ©e :   29 

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Merci et bravo Ă  toi Oscar eusa_clap

Et ton travail donne du sens Ă  Prepar3D V6 qui sans cela n'en n'aurait pas beaucoup pour moi wink

Dernière modification par lucky (13-12-2023 15:50:01)


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

Hors ligne

#231 [↑][↓] 16-12-2023 00:29:35

lucky
Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27-11-2008
RenommĂ©e :   29 

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Bonjour,

Nouvelles textures de forĂŞts par Oscar : bravo et merci ! eusa_clap

Voir sur Facebook :https://www.facebook.com/ALeclercqCreations/posts/pfbid0KgxrRF9pkMpqoUcd4a2KZzLUXEbVmeUwxpo5QSQDuHNjgQfiE7WM7UuXKVqW4m6sl

Je suis un inconditionnel des textures d'Oscar pour P3D V6

Ici en Auvergne avec Truelandscape "customisé" avec les textures d'Oscar :

q7n7.jpg

acpc.jpg

ohwo.jpg

ahuy.jpg

Les "régionaux de l'étape" reconnaîtront le Puy Griou et le Puy Mary...
rx01.jpg

6f8a.jpg

Dernière modification par lucky (16-12-2023 00:52:14)


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

Hors ligne

#232 [↑][↓] 16-12-2023 08:28:18

Oscar
Membre
Lieu : EBLG
Inscription : 24-11-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Merci Lucky pour cette série de captures d'écran.


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 32GB RAM/ msi nvidia RTX 2060/ SSD Crucial T500 2TB PCIe/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store

Hors ligne

#233 [↑][↓] 16-12-2023 10:29:41

lucky
Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27-11-2008
RenommĂ©e :   29 

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Oscar a Ă©crit :

Merci Lucky pour cette série de captures d'écran.

Avec plaisir grâce Ă  toi  wink


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

Hors ligne

#234 [↑][↓] 16-12-2023 13:00:25

lucky
Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27-11-2008
RenommĂ©e :   29 

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Du côté d'Ushuaia TEP V 2.6 avec les nouvelles textures (Landclass Scenery Tech et Mesh FS GLOBAL ULTIMATE 2024 FTX )

tzlr.jpg

tb2e.jpg


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

Hors ligne

#235 [↑][↓] 21-12-2023 14:25:42

Oscar
Membre
Lieu : EBLG
Inscription : 24-11-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

En primeur pour les usagés du forum, ceux qui m'ont le plus soutenu dans ce projet malgré le déclin inévitable de P3D, voici l'ultime et dernière mise à jour de TEP.

Mise Ă  jout TEP v2.6 vers v2.6.1 (1.34 Gb)

y69k.jpg


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 32GB RAM/ msi nvidia RTX 2060/ SSD Crucial T500 2TB PCIe/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store

Hors ligne

#236 [↑][↓] 21-12-2023 14:56:35

lucky
Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27-11-2008
RenommĂ©e :   29 

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Bravo et encore merci ! eusa_clap


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

Hors ligne

#237 [↑][↓] 21-12-2023 15:14:55

lucky
Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27-11-2008
RenommĂ©e :   29 

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Oscar a Ă©crit :

En primeur pour les usagés du forum, ceux qui m'ont le plus soutenu dans ce projet malgré le déclin inévitable de P3D, voici l'ultime et dernière mise à jour de TEP.

Mise Ă  jout TEP v2.6 vers v2.6.1 (1.34 Gb)

https://zupimages.net/up/23/51/y69k.jpg

J'ai écrit aussi quelques lignes aussi dans ce sujet (après toi) au sujet de la V6 : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=1128681#p1128681


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

Hors ligne

#238 [↑][↓] 21-12-2023 15:40:28

lucky
Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27-11-2008
RenommĂ©e :   29 

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Quelques images dans une de mes zones de vol favorites (de LFLW vers la vallée de Cheylade) après mise à jour de TEP

Certes j'ai "tout à fond" et c'est fluide et sans saccades mais les fps sont très faibles(30 à 40 fps) pour du Full HD sur ma config (code archaïque de P3D...)

Mais grâce à Oscar et toutes ses textures améliorées associées à Truelandscape et ORVFR plus deux bons Meshs (NEXT et FS Global Ultimate 2024) j'aime bien quand même wink (Landclass Scenery Tech ailleurs qu'en France)

e57t.jpg

zaa1.jpg

5tar.jpg

krtt.jpg

bjdv.jpg

52wz.jpg

p3rx.jpg

o3uq.jpg

Dernière modification par lucky (21-12-2023 15:50:19)


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

Hors ligne

#239 [↑][↓] 21-12-2023 15:43:19

Oscar
Membre
Lieu : EBLG
Inscription : 24-11-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

C'est surtout en haute montagne que la diffĂ©rence est flagrante 😉


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 32GB RAM/ msi nvidia RTX 2060/ SSD Crucial T500 2TB PCIe/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store

Hors ligne

#240 [↑][↓] 21-12-2023 15:49:16

lucky
Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27-11-2008
RenommĂ©e :   29 

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Oscar a Ă©crit :

C'est surtout en haute montagne que la diffĂ©rence est flagrante 😉

Oui, je sais mais tes captures (ici et sur Facebook) parlent d'elles-mêmes et moi je vérifie à chaque fois dans "mon" Auvergne wink

Et sans TEP et tes autres compléments c'est... pas regardable

Dernière modification par lucky (21-12-2023 16:02:15)


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

Hors ligne

#241 [↑][↓] 22-12-2023 12:30:50

gufau
Membre
Inscription : 02-03-2013
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Salut,

J'en étais resté à la v2, faut-il utiliser l'update en cours pour la dernière mouture ?

Merci,
Guy

Hors ligne

#242 [↑][↓] 22-12-2023 13:41:12

Oscar
Membre
Lieu : EBLG
Inscription : 24-11-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

gufau a Ă©crit :

Salut,

J'en étais resté à la v2, faut-il utiliser l'update en cours pour la dernière mouture ?

Merci,
Guy

Je vais poster une version complète pour éviter de charger tous les updates.
En principe il faut la 2.5.1 + l'update 2.6 + l'update 2.6.1 ce qui fait pas mal de gigas à télécharger pour rien. Mais il faudra attendre quelques heures


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 32GB RAM/ msi nvidia RTX 2060/ SSD Crucial T500 2TB PCIe/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store

Hors ligne

#243 [↑][↓] 22-12-2023 13:46:18

gufau
Membre
Inscription : 02-03-2013
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Merci bien, je vais attendre, pas de soucis

Bonne journée,
Guy

Hors ligne

#244 [↑][↓] 22-12-2023 15:22:48

lucky
Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27-11-2008
RenommĂ©e :   29 

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

gufau a Ă©crit :

Merci bien, je vais attendre, pas de soucis

Bonne journée,
Guy

Sans oublier les autres compléments accessibles ici : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=150735838049882&id=100093403983327&eav=AfZNoZoLMoB7pOe58GehWZY-_0HHlSGFl7lais1-6l5FKySMn6uJ2F5EMeteX0HZaws&paipv=0

(Other addons)


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

Hors ligne

#245 [↑][↓] 22-12-2023 17:44:32

Oscar
Membre
Lieu : EBLG
Inscription : 24-11-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Comme promis, voici la version complète de TEP 2.6.1 Ultimate
403 textures en 4K + 1388 textures en 2K + le reste en 1K

TEP 2.6.1 Ultimate (7.1 Gb)

0h9q.jpg


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 32GB RAM/ msi nvidia RTX 2060/ SSD Crucial T500 2TB PCIe/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store

Hors ligne

#246 [↑][↓] 22-12-2023 18:17:38

gufau
Membre
Inscription : 02-03-2013
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Super, c'est parti! !

Hors ligne

#247 [↑][↓] 22-12-2023 21:21:47

lucky
Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27-11-2008
RenommĂ©e :   29 

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Oscar a Ă©crit :

Comme promis, voici la version complète de TEP 2.6.1 Ultimate
403 textures en 4K + 1388 textures en 2K + le reste en 1K

TEP 2.6.1 Ultimate (7.1 Gb)

https://zupimages.net/up/23/51/0h9q.jpg

C'est Noël eusa_clap

@Oscar : Je t'ai posté une capture de la zone du barrage avec P3D V6 sur l'autre fil : ça ne ressemble pas à grand chose sans Orbx...

Concernant P3D V6  :

Le tueur de performances principal est le réglage des ombres

En seconde position la distance d'affichage scenery et autogen

Pour le reste on peut à peu près tout se permettre du moins si on utilise l'ancien fichier "vegetation.bgl"

Curieusement la perte avec la distance d'affichage sur medium n'est pas très perceptible. Pour les ombres ça dépendra des paysages (et de l'heure) mais un réglage maxi n'est pas toujours visuellement très heureux (en plus de son impact sur les fps). High ou Medium sont bien et le changement est instantané

A part sur les zones dénudées un réglage performant est obtenu avec ces paramètres sur medium

Ici avec ces réglages 45 fps sans saccades avec la scène lourde de PESIM pour LFBZ :

jmvf.jpg


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

Hors ligne

#248 [↑][↓] 23-12-2023 10:50:27

gufau
Membre
Inscription : 02-03-2013
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

gufau a Ă©crit :

Super, c'est parti! !

Désolé mais je n'arrive pas à télécharger le fichier en entier, il y a une procédure particulière ?
En fait, "Ă©chec" Ă  chaque fois au bout d'un moment...

Hors ligne

#249 [↑][↓] 23-12-2023 13:04:36

lucky
Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27-11-2008
RenommĂ©e :   29 

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Bonjour,

Effectivement, victime du succès wink :

"
Désolé, vous ne pouvez pas afficher ni télécharger ce fichier actuellement.

Ce fichier a été récemment consulté ou téléchargé par trop d'utilisateurs. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le fichier auquel vous tentez d'accéder est particulièrement volumineux ou est partagé par beaucoup de personnes, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 24 heures avant de pouvoir l'afficher ou le télécharger. Si vous ne pouvez toujours pas y accéder après ce délai, contactez votre administrateur de domaine

"

Cela veut aussi dire que pas mal monde utilise encore FSX ou P3D mĂŞme si on les "entend" peu sur ce forum, mais comme on dit "les gens heureux n'ont pas d'histoires"...

Dernière modification par lucky (23-12-2023 13:06:00)


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

Hors ligne

#250 [↑][↓] 23-12-2023 13:12:39

gufau
Membre
Inscription : 02-03-2013
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Salut,

Chez moi, le téléchargement commence sans problème, mais s’arrête environ à moitié chemin...
Je ne sais pas si cela correspond, est une conséquence d'un nombre important de partage !

La procédure est bien classique: clic droit sur le lien et sur la fenêtre ouverte aller directement sur "téléchargement" ? je dis ça du fait de cette fenêtre qui s'ouvre après le clic sur le lien et qui me laisse perplexe !

Guy

Hors ligne

Pied de page des forums