Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Je viens d'installer le Fokker 70/100 de digital aviation version CD. J'ai mis à jour avec la SP2 et la SP2.1 dispo sur le site DA.
Gros problème en panel 2D (le seul dispo donc) je tourne à 2/5 FPS ! J'ai jamais vu ça, pourtant j'ai un bon framerate. Je tourne à 20/25 en gros avec l'ATR qui est chez moi le plus gros consommateur de fps..
Est ce un problème connu ? Une recherche rapide sur le web ne m'as rien retourné
Merci d'avance
Vincent
Petites question au passages quand même. En temps normal, la version FSX est-elle plus ou moins gourmande en FPS que la version FSX de l'ATR 72-500 de Flight1 s'il vous plait ?
.
Salut Peetmaker.
Je confirme que cet addon est un gouffre à FPS et de plantage en tout genre (en tout cas chez moi).
A tel point que je ne m'en sert plus.
Dommage.
Cordialement.
.
ou pas !...
salut peetmaker, en début d'année j'avais essayé le f100 sur fsX , mais "rassure toi" chez moi aussi le f100 buggé à fond et bouffé énormément de fps .. ducoup je suis revenu sur fs2004 ..
Bonjour
Je viens de passer sous windows seven et j'ai aussi le problème des fps avec le Fokker de Digital
Je suis en version FS9
Je suis allé sur le site de DA mais je ne suis pas "anglais courant"
Si j'ai bien compris il n'y a pas de solution!
Bons vols
Windows 11 Intel I5 3600KF Ram32Go DDR4 SSD 1To
Carte graphique MSI 4070Ti MSFS XP12 1 écran ASUS 27 " full HD 1 écran ASUS 24'' full HD
Merci
Ca marche !,je ne savais pas qu'il y avait un patch
Windows 11 Intel I5 3600KF Ram32Go DDR4 SSD 1To
Carte graphique MSI 4070Ti MSFS XP12 1 écran ASUS 27 " full HD 1 écran ASUS 24'' full HD
Oui toutes les textures magnifiques sont en 32bits moi 'ai tout passé en DX3 sur FS9 avec imagetool.
mais clairement le temps d'affichage des différents panneaux est un peu long... et puis pas de VC (alors qu'il était promis...)
bref oublier cet add-on sans regret...