Vous n'êtes pas identifié(e).
dp (0005) by JanKees Blom, on Flickr
dp (0007) by JanKees Blom, on Flickr
dp (0010) by JanKees Blom, on Flickr
dp (0012) by JanKees Blom, on Flickr
dp (0015) by JanKees Blom, on Flickr
dp (0016) by JanKees Blom, on Flickr
time flies like an arrow
fruit flies like a banana
De toute beauté ! Merci pour le partage, ami Jankees =W=W.
Couleurs chaudes (évidemment, c'est le désert) et somptueuses. Du grand art !
Et bonne année 2024
p.s. Juste une observation... pas du tout critique, mais je saisis l'occasion. Comme tu le sais (sans doute), tout en aimant MSFS, je reste un adepte - et même un fan - de FSX (pour diverses raisons personnelles), et j'aime à me créer des scènes personnelles, résolution 50cm pixel et 25 cm sur les villes, avec FS Earth Tiles et Google Earth ou/et Virtual Earth. Certes, il faut accepter les limites de l'effet Gouraud (pseudo relief sur de grandes étendues, sauf à ajouter soi-même de l'autogen). Mais l'avantage est d'avoir le paysage exact (photoréalisme pur et dur), du moins à l'époque où les dalles ont été faites. Or cela me fait "voir" la végétation sous MSFS souvent (pour ne pas dire toujours) toujours démesurée (arbres en particulier). Dans le désert, cela se voit moins qu'en plaine (ou montagnes) boisées. Mais je retrouve un peu cet effet "négatif" pour moi, sur ta première capture, et aussi, un peu, sur ta seconde capture. Qu'en penses-tu ? Et connais-tu un moyen de corriger la chose (j'ai essayé Taburet : "Trees Resized", mais le résultat n'est pas pour moi réellement convaincant..
Ton jugement là -dessus stp ? Et, le cas échéant, un autre moyen de réduire cette végétation trop présenjte, souvent envahissante (vois l'Auvergne, par exemple, ou le Finistère, qui, pour moi, illustrent assez fâcheusement ce défaut..)
Merci d'avance de me dire.
En toute amitié.
Platoplotinus
Jean-Yves
Pas du tout pour te faire concurrence Juste afin d'illustrer mon propos. FSX, région de LESU (La Seu de Orgel), 50cm pixel - GOOGLE EARTH
Dernière modification par platoplotinus (31-12-2023 05:41:42)
Superbe série à tous les 2 !
@jankee c'est quel désert ?
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos