Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
Salut Ă tous et toutes et tous;
A nouveau je vous réitère mes meilleurs voeux,mais je voulais vous demander si vous aviez contact avec Jean(epsilon) et Guy Nemoz(le Yéti) deux merveilleux et talentueux contributeurs de tous temps de PV et à qui j'ai adressé mes voeux sans réponse,je les sais d'un certain âge dont je fais partie mais je les espère encore avec nous.
Merci,si vous avez des nouvelles en passant par lĂ .Cordialement.GĂ©rard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements Ă Didier"Lagaffe"
[...] mais je voulais vous demander si vous aviez contact avec Jean(epsilon) et Guy Nemoz(le Yéti) deux merveilleux et talentueux contributeurs de tous temps de PV et à qui j'ai adressé mes voeux sans réponse,je les sais d'un certain âge dont je fais partie mais je les espère encore avec nous.
[/!\] Merci déjà à Tous ici, LoL c'est ma T.G !
Bonjour et merci Ă toi GĂ©rard, Meilleurs Voeux Ă©galement,
Hélas non...=N cela aurait été avec grand plaisir
La Roue Tourne...
Bonne année à tous!
Bonne Année 2024 ! santé, joie et bonheur à tous
L'art est long, la vie est courte, l'expérience trompeuse, l'occasion fugitive et le jugement difficile (Hippocrate)
FSXment vĂ´tre,
Jeannot
Pages : Précédent 1 2