Vous n'êtes pas identifié(e).
Coucou
Windows 7 n'étant plus maintenu depuis le début du mois, j'ai migré au dernier moment sur WIndows 10.J'ai pu réinstaller FSX avec l'A320 de FSlabs.J'ai pas encore fait de vol avec mais ça a l'air de fonctionner.
Mon problème est que mon moteur météo Active SKy Next, est sans cesse bloqué au démarrage du simu.
"Avertissement de sécurité Windows"
"Ce logiciel a été bloqué car il ne contient pas de signature numérique valide"
Et le pire dans tout ça c'est qu'il ne me propose meme pas les options "exécuter" ou "ne pas exécuter", non, il me le bloque tout directement...
J'ai désactiver mon AV, désactivé Windows Defender et le Smart screen mais le problème persiste.
Des idées ?
Windows 7, FSX, ActiveSky… cela me rappelle ma jeunesse 😅
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
J'ai commencé fsx en 2008 haha mais pas les moyens d'avoir une config supérieure pour faire tourner MSFS donc FSX:SE me convient très bien pour l'instant, tant qu'il y reste des add-ons de qualité
Mais la Windows 10 me fait c****
Bonjour,
Peut ĂŞtre qu'il faut faire aller voir sur le site de hifisimtech si il n'y a pas de mise Ă niveau au niveau de steam
https://hifisimtech.com/downloads/
Voir Ă mettre une EXCLUSION pour Windows Defender !
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
J'ai fais l'update pour steam proposer par hifisimtech, sans succès.J'ai désinstaller ASN et redémarrer pour le réinstaller, j'ai aussi ajouté une exclusion avec le nom du processus mais rien y fait...
Là j'ai tout de désactiver (windows defender, smart screen etc...) et pourtant il me le bloque toujours.
C'est quoi ce Windows de m****