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Bonjour. J'ai virtual desktop pour la vr. Dans le simulateur, je ne sais pas comment me dĂ©barasser d'une fenĂȘtre qui reprend plusieurs donnĂ©es telles Framerate - Latency - Bitrate. etc.
Cette fenĂȘtre qui par ailleurs suit les mouvements de ma tĂȘte est trĂšs gĂȘnante en vol.
Un utilisateur de Virtual Desktop peut-il m'aider. D'avance merci
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Tu veux bien parler d'une fenĂȘtre u bien d'informations affichĂ©es en couleur ?
Ryzen 7 5800x3DV - Water Cooling Corsair H115i- Asus X570 plus- 64Gb 3200Mhz
GPU Asus RTX4070 TI Super 16Gb Ecrans 34" 3440x1440 et 2 22" 1920x1080 - VR Meta Quest 3 - VD
NVMe Windows M2 Crucial P5 500Gb + NVMe MSFS2020 M2 Crucial T500 2000Gb + SSD Sata 1000Gb cache et divers- PSU 850W- Thrustmaster T-Flight Hotas One , Palonnier Logitech,Windows 11 build 23H2- DLSS ou TAA-Direct X11 Fibre
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Bonjour. J'ai virtual desktop pour la vr. Dans le simulateur, je ne sais pas comment me dĂ©barasser d'une fenĂȘtre qui reprend plusieurs donnĂ©es telles Framerate - Latency - Bitrate. etc.
Cette fenĂȘtre qui par ailleurs suit les mouvements de ma tĂȘte est trĂšs gĂȘnante en vol.
Un utilisateur de Virtual Desktop peut-il m'aider. D'avance merci
Pour vd tu a laissé coché dans le menu l'option "affiché données traité", a enlever en bas a droite sur le menu streaming, c'est écrit en anglais, tu dois avoir un truc du style "show performance overlay.." décoche le.
Si tu as toujours une fenetre de donnĂ©e, alors tu dois avoir en double soit oculus debug tool qui a le mĂȘme type de fenĂȘtre (a fouiller dans les parametres de mĂ©moire en bas de la fenĂȘtre), soit open xr toolkit, idem... case a dĂ©cocher sous open xr FPS on/off.
DerniÚre modification par Utilisateur supprimé (08-02-2024 11:49:49)
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Oui c'Ă©tait bien une option dans virtual desktop. Merci pour l'aide.
Et si je n'abuse pas sais-tu comment Ă©viter que la souris soit active dans msfs en vr comme si j'utilisais les manettes d'oculus quest 2 ?
Dans options de commandes de MSfs j'ai bien désactivé les manettes d'oculus pour pouvoir utiliser la souris comme en non vr.
Or mĂȘme si ce n'est pas excessivement gĂȘnant le passage sur un instrument ou un bouton Ă©claire celui-ci comme si je le sĂ©lectionnais avec une manette du casque.
Je ne sais si je suis assez clair...
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Non pas vraiment !
Ce que tu dis est contradictoire...relis...
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En effet c'Ă©tait pas clair. J'ai fini par trouver. Dans les paramĂštres de mon oculus j'avais activĂ© le suivi des mouvements. Pour ĂȘtre plus prĂ©cis des mains. Donc dans msfs mes mains faisaient fonctions de manettes et c'Ă©tait pas pratique:8
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