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Glané sur le forum de mon aeroclub...
http://www.gizmodo.fr/2009/08/09/voici-a-quoi-ressemble-le-vol-a-bord-dun-avion-espion-u2.html
Bon vol au FL700.
Guillaume.
http://www.crastination.online.fr/fullcrasti/home.html Mon défunt groupe de punk rock.
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Déjà publier sur ce forum également. (voir mon mini-blog: "Quelques liens" )
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=3456&p=3 (Topic 54)
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Oups toutes mes excuses! J'étais en vacances à cette date...
Appeler les bulldozers, et détruisez moi ce post!
Bonne journée.
http://www.crastination.online.fr/fullcrasti/home.html Mon défunt groupe de punk rock.
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Ca fait rien, c'est toujours intéressant à voir et à revoir, le U2 était une machine extraoridnaire dans son genre.
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
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Arf ... 70.000 pieds, ils sont aux portes du noir cosmique.
Cependant le badin indiquant 104 nœuds à 70.000 ft mais quelle peut-être est la vitesse sol ?
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Arf ... 70.000 pieds, ils sont aux portes du noir cosmique.
Cependant le badin indiquant 104 nœuds à 70.000 ft mais quelle peut-être est la vitesse sol ?
il me semble qu'au FL 600 , la Vp réelle est le double de celle affichée ...
on pourrait par extrapolation dire que la Vp réelle à 70.000 ft pour les 104 kt affichées, serait de 225 kt
Mais pour ce qui est de la vitesse SOL, ne connaissant pas les vents , je dirais impossible à donner ...
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A 70 000 ft et 104 KIAS cela donne mach 0.71, et une TAS de l'ordre de 400 kt.
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
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Ce qui m'impressionne c'est le taux de montée !! on voit l'alitimetre visser quand meme a une bonne cadence !
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La conclusion du testeur à la fin est très joli.
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