Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour
depuis hier apres midi au cours du chargement de flight simulator j'ai le message
veuillez inserer le disque flight simulator
je n'ai pas de disque.....
savez vous ce qui se passe et surtout comment resoudre ce probleme qui m'empeche d'utiliser notre simulateur ?
d'avance un grand merci
jean
Dernière modification par jean34 (06-03-2024 09:26:35)
Hors ligne
Bonjour Jean
Tu peux aller dans Xbox voir si le chemin d'installation de MSFS est bien respecté.
J'avais un problème du chemin d'installation, et MSFS s'est ouvert comme une fleur ensuite
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Hors ligne
A priori il suffirait de se déconnecter puis reconnecter dans l'appli Xbox pour régler le problème.
Ça peut aussi arriver si le Windows Store est déconnecté
AMD 5900X, GeForce 3080TI, 64Go RAM DDR4, 1To NVME + 2To NVME + 2To HDD
W11 64, HOTAS Thrustmaster Warthog, Stream deck 5x3 avec Plugin Flight Tracker et Lorby's Axis and Ohs, X-Touch Mini
Microsoft Flight Simulator (standard), PMDG DC-6 et 737-600, Fenix A320
Hors ligne
A priori il suffirait de se déconnecter puis reconnecter dans l'appli Xbox pour régler le problème.
Ça peut aussi arriver si le Windows Store est déconnecté
1000 % d’accord, et vérifier encore que le compte Xbox est synchronisé / actualisé avec le compte Crosoft achat MSFS /
et Microsoft account : https://account.microsoft.com
Dernière modification par chessgame80 (06-03-2024 10:40:18)
Win 10, I7 -7700K 4.8Ghz, GeForce GTX 1080 Ti, RAM Corsair DDR4 32Go - 3200Mhz, 2 SSD M.2 NVMe, écrans 40" et 21"
MSFS 2020 Premium Deluxe | MSFS 2024 Premium Deluxe | versions Store, P3DV5, XP12
Hors ligne
Pages : 1