Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
En fonction de mes vols, mon pourcentage de N1 au ralenti diffère. Il est tantôt de 18%, tantôt de 22%... Dans ce dernier cas, l'avion avance dès que je desserre le frein de parc.
Auriez vous une explication ? (le calibrage n'est pas en cause).
Hors ligne
Bonjour à tous,
En fonction de mes vols, mon pourcentage de N1 au ralenti diffère. Il est tantôt de 18%, tantôt de 22%... Dans ce dernier cas, l'avion avance dès que je desserre le frein de parc.
Auriez vous une explication ? (le calibrage n'est pas en cause).
Anti-ice avec N1 Ã 22%
Quentin
Conf : GIGABYTE, Z390 D / Intel, Core i7-9700K / GeForce RTX 3070, 8GB GDDR6 / T-Force Vulcan Z Grey, 32GB, DDR4, 3200MHz.
Hors ligne
bonjour,
comme dit quentin les engine anti ice augmentent le idle N1, tu peux également avoir un N1 plus haut si il fait particulièrement chaud et que le systeme a besoin de plus de bleed pour refroidir l'avion
Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F
Hors ligne
Et, refaire un cycle d'étalonnage de la manette des gaz dans le menu du MCDU.
i9 10850K 5,0GHz / Asus Prime Z490-A / 32Go DDR4 3200 / RTX3080 FE 10Go / M2 970PRO 1To / SSD 970PRO 1To / SSD 840 EVO 1To / SSD 860 PRO 1To / SSD 870 EVO 2To / Fractal Design Define 7 TG / Corsair RM850 / Watercooling / W10 pro 64 / Virpil + Grip / TCA complet / MCDU matériel de A320FCU / mini-OVH / Stream deck (classic et +)
Hors ligne
Pages : 1