Vous n'êtes pas identifié(e).
Il me semble qu'un 727 ADV "hardcore" est en cours de réalisation aussi, ou du moins, on a eu une annonce (qui commence a dater)
le 717, il y a celui de Captain Sim qui semble être très bon si on en croit les commentaires lu sur ce forum...
un bon 707, je ne dis pas non ou un DC3 vu que RR en a un.
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
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Pour ma part ce sera le 777 que j'avais sur P3D, et le 747 que j'avais sur FSX. Avec le 737 700 ça sera déjà pas mal. Je vole sur l'A320 de Fenix et l'ATR d'Asobo.
9a fait déjà pas mal de liner.
J'ai laissé tomber pour l'instant le concorde de DC Design, pas au niveau sur le plan esthétique pour ne parler que de ça. Mais vu ma connaissance de la bête, le reste m'avait suffit pour faire mon 1er vol transatlantique
mais les textures ne sont vraiment pas au niveau.
Bref, on attend le T7 (et secrètement le condorde de FSLABS...)
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
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Il me semble qu'un 727 ADV "hardcore" est en cours de réalisation aussi, ou du moins, on a eu une annonce (qui commence a dater)
le 717, il y a celui de Captain Sim qui semble être très bon si on en croit les commentaires lu sur ce forum...un bon 707, je ne dis pas non ou un DC3 vu que RR en a un.
Pas trop de nouvelles de ce 727, je ne pense pas qu'on ai vu la moindre preview
Pour le 717, Captainsim, tu es serieux? Avec l'avionaique de l'A320 de base de Asobo. Jamais je n'acheterai de Captainsim sous msfs.
un petit md11?
Idem, TFDI etait dessus et le projet etait suffisament avancé pour qu'ils vendent une beta en avant premiere. Mais pareil, on n'a plus trop de nouvelles. Leur page facebook n'est pas mise a jour depuis novembre 2023.
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Pour le 717, Captainsim, tu es serieux? Avec l'avionaique de l'A320 de base de Asobo. Jamais je n'acheterai de Captainsim sous msfs.
Je ne fais que répéter des commentaires lu sur ce forum, d'ailleurs qui sommes nous pour juger alors que nous ne l'avons pas acheté?
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
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[22MAR24] Des bribes de ceci et cela sur les grands et les petits jumeaux...
Aujourd'hui, 07h29
PMDG 777-300ER pour MSFS :
Eh bien, je peux enfin vous dire de quoi il s'agit, plutôt que de donner ma réponse inutile selon laquelle "le premier sera le premier". (Mais allez, c'est drôle quand on s'arrête et qu'on y pense. )Nous sommes dans le sprint du travail qui se déroule sur chaque projet alors que nous arrivons en force sur la ligne d'arrivée. Je considère généralement cette phase du cycle de développement comme la phase de nettoyage des bonus, car nous pourrions théoriquement vous remettre l'avion dans l'état actuel et vous en seriez extrêmement satisfaits. Mais en continuant à le développer et à le tester pendant un peu plus longtemps, nous pouvons nettoyer certains petits détails et rides disgracieuses, offrant ainsi une amélioration considérable de la qualité globale lors de votre premier jour de vol. Des nettoyages de textures, quelques ajustements d'animation, divers petits détails remarqués par nos testeurs bêta et techniques s'ajoutent à de meilleures premières impressions lorsque vous recevez l'avion. Nous travaillons donc sur ces zones avec des chiffons de polissage à la main.
Nous travaillons également pour terminer la mise en œuvre de certains changements que nous souhaitons pour cette version, tels que la conversion moderne des données de navigation en version bêta, ainsi que les améliorations requises dans le guidage latéral fourni par le format actuel de navigraph. De nouvelles zones sonores supplémentaires sont en cours d'implémentation à mesure que nous profitons du temps de développement supplémentaire, et les capacités de liaison de données sont sur le point d'être transférées à l'équipe de test, ce qui vous permettra de disposer de ces capacités dès le premier jour, à condition que les tests se déroulent comme prévu.
Je réalise que cela semble fou, mais nous fonctionnons vraiment sans objectif de date de sortie ferme à ce stade, préférant plutôt naviguer au ressenti, car nous avons une tonne d'expérience pour juger quand un produit est prêt pour les clients et quand "un peu plus peaufiné". " est demandé. Nous sommes encore en train de peaufiner, et l'attente en vaudra la peine !
En attendant, j'ai demandé à Jason et Vin de me préparer quelques semaines d'images d'aperçu afin que je puisse commencer à vous donner une idée de certaines des zones de détail les plus soignées de l'avion. Je parcourais la pile d'images que Jason m'a envoyée ce soir, et je voulais partager au moins cette image avec vous parce que je pense qu'elle donne une sensation si frappante de force et de capacité dans l'avion 777 :
PMDG_777_shot5.jpg
Robert S. Randazzo
Simulations PMDG
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[01APR24] Votre mise à jour du poisson d'avril - sans blagues enfouies à l'intérieur...
Hier, 23h24
Capitaines,bienvenue dans une rare mise à jour du lundi soir.
[large]PMDG 777 pour MSFS :
D'accord, revenons sur le 77W :[/large](J'ai remarqué que quelques personnes se plaignaient du fait que j'avais montré trop d'images de train d'atterrissage du 777... Depuis que je suis papa, cela signifie que je suis contractuellement obligé de redoubler d'efforts sur le sujet. Voici donc une autre photo montrant le train d'atterrissage absolument magnifiquement détaillé du 77W. C'était cette image ou un mauvais poisson d'avril... )
Aujourd'hui, nous avons poussé une nouvelle construction de l'avion à notre bêta-testeurs, ce qui représente un grand progrès dans la préparation de l'avion. Au cours des deux dernières semaines, une quantité importante de temps et d'énergie a été consacrée à la stabilité, à l'efficacité, au nettoyage des détails du fonctionnement du système et au début du processus d'ajout de détails d'usure plus fins pour l'avion en service.
PMDG_777_shot7.jpg
Naturellement, notre modèle d'exposition est équipé d'une livrée de maison PMDG et est maintenu dans un état propre car il est notre démonstrateur, après tout - mais le poste de pilotage sur lequel notre avion est basé était un avion en service depuis 12 ans à au moment où nous avons mené notre enquête, et l'usure modérée s'ajoute maintenant, à commencer par cette dernière version bêta. Une fois que Vin sera satisfait de son état des lieux, je lui demanderai quelques images pour en montrer les subtilités - mais après l'avoir regardé depuis quelques semaines maintenant, je pense que vous aimerez ce que vous voyez. Notre NG était tout neuf, puisque nous avons utilisé un avion fraîchement construit par Boeing comme base pour cet avion, notre 777 est un avion à mi-vie exploité par une compagnie aérienne respectée, mais notre prochain 744 reflétera qu'il est passé par quelques propriétaires. et a piloté un style de vie bien utilisé avant de devenir le sujet de notre avion. (Et puisque quelqu'un demandera : Oui, le MAX était tout neuf... et cela se reflète dans le produit.)
À l’intérieur de la soute de cet avion se trouvent des voyants d’avertissement, et nous les avons modélisés dans toute leur splendeur. Ils fonctionnent correctement, alors j'espère que vous ne vous retrouverez pas frappé sur la rampe comme un Kookaburra rouge lorsque les portes seront réinitialisées après les avoir ouvertes manuellement pour inspecter les baies d'équipement très détaillées.
PMDG_777_shot10.jpg
Je n'ai pas oublié que j'avais promis un peu d'orientation sur certaines des pratiques de maintenance requises pour votre 777. Nos bêta-testeurs faisaient un travail un peu trop dur pour trouver des problèmes dans certains des nouveaux systèmes de l'avion, et cela prenait la majeure partie de mon temps au cours des deux dernières semaines. Cet avion est équipé de nouvelles fonctionnalités vraiment intéressantes et même si j'ai hâte de commencer à vous les montrer, les développeurs ont le dernier mot sur le moment où leurs pièces seront prêtes pour la consommation publique, j'ai donc attendu un peu. .
Cette nouvelle version bêta comprend plusieurs fonctionnalités de tablette qui n'ont pas été partagées, une meilleure intégration sonore, des processus de maintenance améliorés, et bien plus encore.
Alors... Plus de battage médiatique ?
Je me sens un peu idiot de sauter de haut en bas pour vous dire à quel point cet avion est magnifique et à quel point il est proche d'être dans votre hangar - mais je suis vraiment exubérant à l'idée de le voir vous être remis. Nous avons délibérément choisi le 77W parce que nous savons qu'il est l'un des favoris de notre communauté de clients - et nous nous sommes fermement engagés à intégrer bon nombre des nouvelles fonctionnalités sur lesquelles nous avons travaillé en arrière-plan liées à la tablette, aux données de navigation et aux capacités de navigation, liaison de données, accès à la cabine depuis le poste de pilotage, etc. Notre défi avec cette version est de garantir que nous vous fournissons tous ces éléments dans ce qui promet d'être notre meilleure version à ce jour.J'espère donc que vous pourrez pardonner mon exubérance même si je dois continuer à être retenu dans ce que nous montrons.
La fin de l’attente approche à grands pas, je le promets.
Robert S. Randazzo
Simulations PMDG
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Hâte quand même de pouvoir posséder cet avion.
J'ai fais un vol KJFK --> EGLL hier avec le Horizon Sim 787, c'est franchement un bel avion pour un freeware à la base. Mais le PMDG 777 va etre encore supérieur, je n'en doute pas.
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[06APR24] Mise à jour 777 et NOTAM 737 important
Aujourd'hui, 03h30
CapitainesPMDG 777 pour MSFS :
Puisque nous sommes là , j'ai quelques images de cockpit à partager avec vous !
Avant de faire défiler ci-dessous, n'oubliez pas que ces images sont des photos en cours de développement et ne représentent pas nécessairement le produit fini. Nous travaillons toujours dur sur l'ajustement/la finition et il s'agit d'un processus axé sur les détails.
Tout d’abord, un aperçu général du poste de pilotage, pris juste au-dessus du piédestal. Une partie du cockpit est exposée à la lumière directe du soleil et la majeure partie est éclairée par un éclairage indirect, ce qui met en valeur la qualité diffusive de la peinture de surface utilisée sur le poste de pilotage. Il s'agit d'un revêtement très difficile à utiliser car il diffuse si efficacement la lumière afin de réduire l'éblouissement sur le poste de pilotage qu'il rend très difficile la photographie ou la numérisation efficace. Nous avons donc passé de nombreuses heures à créer un revêtement diffus. superposez des modèles jusqu'à ce que nous obtenions enfin une qualité de surface qui fonctionnerait bien en éclairage direct et indirect.
Si vous regardez le socle de l'accélérateur juste en dessous des protections des interrupteurs de découpe de garniture (les rouges !), vous pouvez également voir certains des dommages de surface sur la face du panneau où il a clairement été manipulé de manière inappropriée lors d'un contrôle de maintenance. (Oui, je blâme les mécaniciens ! )
Cette image montre également le début de certains des « ports » actuellement mis en œuvre, en particulier les zones très sollicitées qui ont tendance à être polies par le bout des doigts et les huiles qu'elles contiennent. Si vous regardez autour des cornes du joug, et plus particulièrement au niveau de la poignée de la liste de contrôle électronique (directement à droite de la poignée du rabat), vous remarquerez que le protège-paume est poli et brillant à cause des mains et des huiles qui ont été frottées. au cours des douze années de vie opérationnelle de notre avion sujet.
Si vous êtes tactile sur la défensive, comme moi, cela vous donne envie d'enchérir sur un type de flotte qui n'a pas un si horrible collecteur d'huiles et de spooge... (Oui, d'autres pilotes se moquent de mon habitude de nettoyer les boutons et les boutons. et les interrupteurs et les surfaces très sensibles pendant le vol de croisière... C'est une chose. IYKYK. )
Vin travaille dur pour ajouter une grande partie des détails vieillissants, maintenant que les autres parties du cockpit sont terminées... alors surveillez plus de crasse et de glu arrivent sur un bouton près de chez vous.
PMDG_777_VC_000.jpg
J'ai mentionné que notre avion d'enquête était un avion en service depuis douze ans - mais il convient de souligner que ce navire était exploité par une compagnie aérienne avec des équipages de conduite qui étaient manifestement fiers de leur lieu de travail et ont fait des efforts pour ne pas souiller les lieux en fonctionnement normal. (Le 737 que nous avions utilisé à l'origine pour le NGX était... sale... J'ai encore un traumatisme !) Même avec ce soin évident, certains endroits du poste de pilotage développent une usure opérationnelle normale, et cela n'est nulle part plus évident que l'usure naturelle. et le vieillissement visible au sol.
Maintenant, nous avons choisi de mettre une nouvelle moquette dans le poste de pilotage de votre 777, car la moquette qui existait dans notre avion en question était identifiable, et nous ne voulions pas imposer de marque dans le cockpit étant donné le large éventail de compagnies aériennes que vous avez tous j'aurais peut-être envie de voler avec. Mais sur cette image, vous pouvez avoir une idée de la qualité du knap et des bordures sur les sections de tapis qui sont maintenues principalement par du velcro afin de donner au poste de pilotage une sensation de finition.
Les plaques de protection des pieds sont correctement travaillées, la métallurgie montrant des signes d'usure aux endroits où les talons sont régulièrement traînés. (Saviez-vous qu'ils sont chauffés par le bas à l'aide des commandes du chauffe-pieds pour garder vos orteils au chaud lorsqu'il fait sombre sur le poste de pilotage ? La nuit, les avions à réaction volent - les températures extrêmes dans divers coins du cockpit peuvent être assez difficiles à gérer. Certains types d'avions peuvent devenir carrément inconfortables, en particulier autour de vos pieds lorsqu'ils sont éloignés du soleil - ces plaques de protection sont donc chauffées par le bas pour vous donner une certaine sensation de chaleur.
Si vous regardez la ferronnerie sur la pédale de direction droite, vous pouvez voir que nos analyses ont même détecté l'usure des arêtes du palonnier- et ceci est présent sur les quatre palonniers du cockpit.
Il y a également de la poussière et des miettes dans les coins et à certains endroits, ce qui apparaît vraiment bien lorsque l'éclairage est projeté là -bas sous l'angle du soleil. Je voulais opposer mon veto à de tels détritus, mais l'équipe a pensé qu'ils devraient être présents puisqu'ils se trouvaient sur l'avion en question.
PMDG_777_VC_001.jpg
Ok, la dernière image de ce soir est prise directement devant la porte du poste de repos de l'équipage, avec impatience le poste de pilotage. Sur cette image, vous pouvez voir comment nous avons modélisé même le tapis en 3D, tel qu'il repose sur la structure du plancher en aluminium du poste de pilotage, entourant les rails en J pour les sièges. Je le souligne parce que c'est ce niveau de détail dans la modélisation qui vous donne vraiment une impression de profondeur et d'espace lorsque vous regardez le modèle depuis l'intérieur de l'avion.
Sans aucun doute, vous avez probablement compris que je vous montre cette image avec la porte ouverte spécifiquement pour répondre à cette question.
Oui. La porte peut être ouverte et fermée. Oui, vous pouvez vous promener dans la cabine. Oui, les sons sont adaptés à l'endroit où vous vous trouvez dans l'avion, et les sons qui peuvent être entendus depuis la cabine et qui ne peuvent pas être entendus depuis le poste de pilotage sont présents, et oui, fermer la porte derrière vous changera ce que vous pouvez entendre depuis la cabine. ..
Nous avons pris quelques images nocturnes du cockpit dans cette perspective, mais après les avoir dimensionnées de manière appropriée pour le forum, elles sont devenues très artificielles, j'ai donc choisi de ne pas les montrer ici. Nous devrons faire une exposition d'éclairage pour vous en vidéo car d'après mon expérience, montrer des images sombres du cockpit dans MSFS, c'est un peu comme photographier votre chien. (Avez-vous déjà remarqué que lorsque vous prenez une photo de votre chien, la photo ne semble jamais avoir autant de personnalité qu'en vidéo ou en personne ? Vous avez capturé cette milliseconde dans le temps et ils avaient juste l'air maladroits ou déformés, mais ils n'apparaissent jamais. de cette façon en personne... Les scènes sombres dans MSFS sont de la même manière. En personne, elles sont spectaculaires, mais sur les images fixes, elles semblent souvent artefactées et nuageuses... Quoi qu'il en soit... )
Comme dans notre 737, les lumières mobiles sur le le poste de pilotage (les lumières grimes et les lampes de lecture/carte) peuvent être déplacés et pointés là où vous le souhaitez. C'était l'une de mes fonctionnalités préférées dans le 737 et j'ose dire que la plupart d'entre vous n'ont probablement pas remarqué que vous pouviez adapter vos lampes de lecture... mais vous le pouvez ! C'est la même chose ici, dans le 777, et cela crée des conditions d'éclairage très intéressantes pour ces longues étapes de nuit que vous aurez sans doute devant vous !
PMDG_777_VC_002.jpg
Très bien, j'entends l'équipe faire du bruit sur le fait que j'ai encore du travail à accomplir cette semaine, donc je ferais mieux de retourner au hangar. Il reste encore des tests à effectuer afin que nous puissions vous emmener dans vos voyages à travers le monde à bord de notre nouvel avion phare !
Passez un week-end des plus agréables à tous, votre équipe travaille dur pour vous.
Robert S. Randazzo
Simulations PMDG
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[large]PMDG 777 pour MSFS : derniers détails du cockpit dévoilés[/large]
https://msfsaddons.com/2024/04/06/pmdg-777-for-msfs-latest-cockpit-details-unveiled/
[large]Le 777 pouces de PMDG se rapproche de sa sortie pour Microsoft Flight Simulator[/large]
https://msfsaddons.com/2024/04/02/pmdgs-777-inches-closer-to-release-for-microsoft-flight-simulator/
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[large]Pratique avec le 777 de PMDG[/large]
FSWeekend nous a donné l'occasion d'essayer le prochain 777 de PMDG pour MSFS.
https://fselite.net/content/hands-on-with-pmdgs-777/
Merci pour les liens ! concernant la pratique avec le 777 PMDG voici la traduction en français :
https://fselite-net.translate.goog/content/hands-on-with-pmdgs-777/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp
Win 10, I7 -7700K 4.8Ghz, GeForce GTX 1080 Ti, RAM Corsair DDR4 32Go - 3200Mhz, 2 SSD M.2 NVMe, écrans 40" et 21"
MSFS 2020 Premium Deluxe | MSFS 2024 Premium Deluxe | versions Store, P3DV5, XP12
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As t-on des infos sur l'impact FPS ?
Pensez vous que ce sera plus important que le FBWa320 ?
qctl2-i713-32-n470ti-2 Intel Core I7-13700KF (16 cœurs – 2,5 à 5,4 GHz) - Chipset Intel Z690 - 32 GB (2
x 16 GB) DDR5 RGB 5600 MHz - 2 TB SSD M.2 NVMe PCIe 4.0 - NVIDIA GeForce RTX 4070 Ti (12
GB) - Watercooling 240mm ARGB - 2.5 Gigabit LAN / WLAN 802.11ax / Bluetooth 5.0 - 850W 80+
Gold - Windows 11 Home
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As t-on des infos sur l'impact FPS ?
Pensez vous que ce sera plus important que le FBWa320 ?
RSR en a parlé dans un de ses bulletins. Impact similaire a celui du PMDG 737 donc moindre que le Fenix A320 (du moins chez moi)
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[large]Fuites manuelles du PMDG 777 ainsi que de nouveaux détails et captures d'écran[/large]
Le manuel divulgué est peut-être hors ligne, mais il contient de nombreux détails flambant neufs qui nous donnent un indice sur de nouvelles fonctionnalités intéressantes du PMDG 777.
[large]Un utilisateur sur Reddit a trouvé une copie en ligne récente du manuel 777 de PMDG .[/large]
Le manuel partage non seulement une poignée de nouveaux aperçus, mais il nous donne également un peu plus d'informations sur ce à quoi s'attendre du 777-300ER (et probablement des autres de la gamme 777) en termes de fonctionnalités. Par exemple, nous savons maintenant que l'Universal Flight Tablet peut être déplacée à différents endroits (par défaut, sur la fenêtre et au-dessus du CDU) autour de l'avion, et qu'elle comporte une batterie qui doit être maintenue chargée pour pouvoir fonctionner. fonction.
[large]Une autre nouvelle information est que le radar météorologique par défaut de Microsoft Flight Simulator est pris en charge et inclus.[/large]
Il ne s’agit peut-être pas d’une représentation précise d’un radar météorologique, mais cela peut être utile à ceux qui cherchent à afficher certaines informations.
Le FMC vous donnera également la possibilité de modifier certains paramètres liés à la direction et au bougé de la caméra pour le roulage au sol, l'atterrissage, les turbulences, d'autres sont également inclus.
Les freins auront également une usure visible, et lors des visites guidées, vous pourrez vérifier leur état (et leur degré de saleté).
La flexion des ailes, l'oscillation du moteur et d'autres animations feront également partie du produit. De plus, certaines livrées initiales ont également été présentées via le manuel divulgué.
https://fselite.net/content/pmdg-777-manual-leaks-along-with-new-details-and-screenshots/
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Merci Snowdon
Très interessant tout ça.
Et enfin un radar météo qui même si il sera perfectible comblera un manque. Peut être sera t'il ajouté au 737 en plus ??
Plus que la date de sortie qui se fait attendre mais ça devrai t être imminent
XP12 + MSFS 2020:
Asus Prime Z270M plus; I7 7700k 4,8Ghz; 16Go DDR4 G-Skill 3000Mhz; MSI GTX 1080 Armor 8Go; SSD 256 Go + 1To; Corsair 80+ 650W; Win 10
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et le Fenix et plus ou moins gourmand que le fbw ?
tigak a écrit :As t-on des infos sur l'impact FPS ?
Pensez vous que ce sera plus important que le FBWa320 ?
RSR en a parlé dans un de ses bulletins. Impact similaire a celui du PMDG 737 donc moindre que le Fenix A320 (du moins chez moi)
qctl2-i713-32-n470ti-2 Intel Core I7-13700KF (16 cœurs – 2,5 à 5,4 GHz) - Chipset Intel Z690 - 32 GB (2
x 16 GB) DDR5 RGB 5600 MHz - 2 TB SSD M.2 NVMe PCIe 4.0 - NVIDIA GeForce RTX 4070 Ti (12
GB) - Watercooling 240mm ARGB - 2.5 Gigabit LAN / WLAN 802.11ax / Bluetooth 5.0 - 850W 80+
Gold - Windows 11 Home
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Je trouve que le fbw et le fenix sont à égalité sur mon pc.
En revanche, si je lance fbw-simbridge... ma conso de ram grimpe en flèche.
De mémoire, il prend quasi entre 2.5 et 4 Go suivant les situations.
C'est un problème connu et déjà relaté sur le canal discord.
Par exemple, au moment où j'écris :
A321 de latinvfr sur la base du fbw, vamsys, navigraph charts, j'en suis à 16 Go (bon, je suis au dessus de l'Atlantique).
MSFS prend 5.2 Go à lui seul.
Je suis à une moyenne de 50-55 fps au dessus de l'eau... mais à mon arrivée à ESSA, je serai probablement entre 30 - 40 fps.
Dernière modification par Rémy (21-05-2024 17:53:56)
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
En ligne
La fumée peine à sortir... Plus de news et toujours aucune date officielle de commercialisation
PMDG annonçait 2 mois maxi au mois mi mars
A suivre...
XP12 + MSFS 2020:
Asus Prime Z270M plus; I7 7700k 4,8Ghz; 16Go DDR4 G-Skill 3000Mhz; MSI GTX 1080 Armor 8Go; SSD 256 Go + 1To; Corsair 80+ 650W; Win 10
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Sortie : 25 juin.
Holidays : wasted time between 2 flights...
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Précisions importantes (traduction du forum officiel PMDG - 16 juin 2024 :
1 - "Les derniers préparatifs sont en cours et nous prévoyons de la rendre disponible à l'achat le 25JUN24, avec des jours de sauvegarde provisoires s'étendant jusqu'au 30JUN24 s'ils s'avèrent nécessaires pour résoudre des problèmes de dernière minute."
2. - "Disponibilité dans le marketplace : quelques semaines après la sortie sur PMDG.com. (Le délai nous permet d'itérer rapidement tous les correctifs qui pourraient être nécessaires immédiatement après la publication. Les mises à jour via Marketplace peuvent souvent prendre plusieurs semaines, nous souhaitons donc les publier sur Marketplace seulement lorsque nous savons qu'il est stable et prêt.)"
3. - "Compatibilité MSFS 2024 : sur la base des déclarations publiques de Microsoft, cela ne pose pas de problème. Nous n'avons pas encore vu MSFS 20204, nous basons donc ces commentaires sur la communication de Microsoft selon laquelle les produits sont compatibles entre les plates-formes."
4. - Paintkit : sera disponible à la sortie.
5. - SDK : sera disponible à la sortie.
https://forum.pmdg.com/forum/main-forum/general-discussion-news-and-announcements/300728-16jun24-pmdg-777-300er-has-a-release-date-on-the-calendar#post300728
Win 10, I7 -7700K 4.8Ghz, GeForce GTX 1080 Ti, RAM Corsair DDR4 32Go - 3200Mhz, 2 SSD M.2 NVMe, écrans 40" et 21"
MSFS 2020 Premium Deluxe | MSFS 2024 Premium Deluxe | versions Store, P3DV5, XP12
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Sortie : 25 juin.
Bonne nouvelle .
Rentré de Thaïlande ce matin en 777-300ER... Bientôt le mode pilote...
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rrandazzo
rrandazzo
AdministrateurDate d'adhésion : septembre 2018 Messages : 2582
#1
[16JUN24] PMDG 777-300ER a une date de sortie sur le calendrier !
16 juin 2024, 21:32
Capitaines,je suis heureux de partager avec vous qu'enfin, notre PMDG 777-300ER pour Microsoft Flight Simulator a une date de sortie ! Les derniers préparatifs sont en cours et nous prévoyons de la rendre disponible à l'achat le 25 JUIN 24, avec des jours de sauvegarde provisoires s'étendant jusqu'au 30 JUIN 24 s'ils s'avèrent nécessaires pour résoudre des problèmes de dernière minute.
C'est la première fois que nous attribuons une date de sortie au produit, car nous avons suivi un processus interne long et rigoureux pour nous assurer que nous tous chez PMDG sommes satisfaits de l'ajustement et de la finition de notre simulation avant de décider qu'il est temps de la remettre. pour vous.
PMDG_77W_001.jpg
Le PMDG 777-300ER est la simulation de lancement de notre nouvelle gamme de produits 777 pour Microsoft Flight Simulator. La gamme de produits s'élargira à terme pour inclure les avions 777F, 777-200ER et 777-200LR, chacun étant un produit unique, permettant aux fans du 777 d'acheter uniquement les pièces de la flotte qui les intéressent. Nous nous attendons à ce que le PMDG 777 dépasse les attentes des aficionados de la simulation et des simmers occasionnels, avec une forte splendeur visuelle mélangée au plus haut niveau de simulation technique disponible pour Microsoft Flight Simulator.
Lorsque nous avons lancé le développement de cette gamme de produits, nous avons cherché à intégrer autant de commentaires que possible de nos clients DC-6 et 737 afin de garantir que le 777 devienne votre avion de prédilection à maintes reprises. Le produit est livré avec un cockpit entièrement détaillé qui a été créé à l'aide de nombreux outils modernes, notamment des techniques de numérisation lidar et de photogrammétrie pour garantir la précision visuelle et contextuelle de l'environnement du poste de pilotage. Les commutateurs, boutons, leviers et sons ont tous été soigneusement conçus pour garantir une magnifique expérience de vol, que vous utilisiez une souris sur un écran de jeu ou que vous portiez votre casque VR préféré.
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La simulation des systèmes dans notre 777 est sans égal avec tous les systèmes majeurs et mineurs simulés à un niveau de détail fanatique qui passe même l'examen minutieux des pilotes, ingénieurs et mainteneurs expérimentés. Dans le produit, nous avons également inclus une tablette de vol universelle PMDG considérablement améliorée avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités incluses spécifiquement pour prendre en charge cette version majeure du titre. Le 777 est entièrement compatible simBrief et utilise un format de données de navigation moderne basé sur SQL avec des données fournies par nos amis de Navigraph. (Quelque chose qui nous manquait depuis un certain temps maintenant - et nous sommes heureux de l'avoir enfin inclus dans ce produit !) Notre 777 a reçu un modèle de trajectoire latérale mis à jour qui lui permet d'interpréter, de dessiner et de piloter avec précision tous les segments de trajectoire latérale définis dans la base de données de navigation à condition qu'ils soient réalisables par l'homologue réel de notre simulation. Si vous êtes un pilote de simulation soucieux du détail qui aime apprendre et comprendre les rouages ​​de l'avion que vous pilotez, le PMDG 777 satisfera vos passions, avec tous les systèmes modélisés jusqu'au niveau des composants et un calcul en temps réel des températures, des pressions. , débits de fluides, densités, volts, ampères et ohms inclus au cÅ“ur de la technologie de simulation. La simulation précise de l'usure des pneus, basée sur les spécifications d'usure réelles du fabricant, entraînera l'usure des pneus de votre avion en fonction du type de vol et de freinage que vos pneus subissent régulièrement. (Les longues distances de roulage peuvent être tout aussi lourdes pour la durée de vie des pneus qu'un freinage brusque, par exemple, et tout cela est inclus.)
La liste de contrôle électronique Boeing est incluse, ainsi que toutes les procédures normales et anormales certifiées pour l'avion. Cela vous aidera à résoudre les pannes mécaniques embêtantes que vous pourriez rencontrer lors du fonctionnement de l'avion et vous permettra certainement de faire fonctionner l'avion correctement.
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Le 777 étant un long-courrier, une attention particulière aux détails a été apportée à un modèle de moteur et de consommation de carburant entièrement personnalisé. En tirant parti du cœur du moteur atmosphérique de la plateforme de simulation, nous avons construit un avion qui reflète fidèlement les performances et l'étonnante capacité d'autonomie de ce magnifique avion de ligne. Lors de l'exécution de tests de consommation de carburant à courte et longue portée par rapport à des plans de vol simBrief et opérationnels réels, le PMDG 777-300ER atterrit régulièrement à moins de 0,3 % de la consommation de carburant prévue, ce qui est bien dans la marge d'erreur, même pour les opérateurs du monde réel.
En parlant de long-courriers : nous avons intégré la liaison de données via le réseau Hoppie pour ceux qui sont familiers et souhaitent l'utiliser, et la liaison de données peut être utilisée en dehors de Hoppie pour apporter des données utiles en vol au poste de pilotage, ainsi que importer votre plan de vol opérationnel depuis SimBrief.
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(Gear shot - parce que certaines personnes étaient émues à l'idée que nous les montrions plus tôt cette année. )Des options de personnalisation complètes, quelque chose d'unique et faisant partie intégrante des gammes de produits PMDG depuis de nombreuses années, sont présentes en force dans cette version, ainsi qu'un modèle de défaillance détaillé et riche en fonctionnalités qui mettra à l'épreuve les compétences de tout pilote dans des scénarios du monde réel et le genre d'usure normale liée à la maintenance que l'on s'attend à trouver sur les 777 en service dans le monde entier.
Pour la première fois, nous avons inclus dans cette simulation une cabine passagers complète et détaillée accessible en ouvrant la porte du cockpit et en la traversant. La cabine est configurée avec quatre zones de sièges distinctes, des affichages sur les dossiers des sièges, un éclairage de cabine intégré lié à une simulation modifiée du Boeing Sky Interior pour adapter l'éclairage pour suivre les changements du cycle jour/nuit, des changements d'éclairage programmés pour refléter toutes les phases de vol. de l'embarquement au taxi et au départ, en passant par les services de repas, les périodes de nettoyage des cuisines, les cycles de sommeil et de réveil, etc. Les indications d'armement des portes et les panneaux des passagers sont également entièrement intégrés, toutes les fonctionnalités de la cabine étant correctement et précisément affectées à leurs sources d'alimentation et commandes réelles. .
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Le modèle extérieur de l'avion est magnifique, avec de nombreux détails subtils, notamment l'éclairage de travail extérieur, les voyants d'avertissement de sécurité du compartiment d'équipement et la multitude habituelle d'éclairage extérieur de l'avion.
Le modèle sonore offre une expérience audio complète à l'utilisateur, changeant pour refléter l'environnement sonore lorsque vous vous déplacez à l'extérieur de l'avion ou du cockpit à la cabine et vice-versa.
De nombreuses autres nouvelles fonctionnalités sont encore à venir au fur et à mesure que nous poursuivons le développement du reste de la flotte 777, et elles seront mises à votre disposition sous forme de mises à jour gratuites pour que votre PMDG 777 continue de fonctionner à nouveau dans le futur.
Au cours de la semaine à venir, nous allons mettre en évidence certaines caractéristiques et zones de l'avion qui, selon nous, vous intéresseront. Vous pouvez vous attendre à commencer à voir l'avion en vidéo avec plusieurs de vos streamers préférés dans quelques jours seulement.
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Quelques réponses à quelques questions courantes :
Prix : à déterminer avant la sortie
Disponibilité sur le marché : quelques semaines après la sortie de PMDG.com. (Le délai nous permet d'itérer rapidement tous les correctifs qui peuvent être nécessaires immédiatement après la publication. Les mises à jour via Marketplace peuvent souvent prendre plusieurs semaines, nous souhaitons donc les publier sur Marketplace lorsque nous savons qu'il est stable et prêt.)
MSFS 2024 Compatibilité : sur la base des déclarations publiques de Microsoft, cela ne pose pas de problème. Nous n'avons pas encore vu MSFS 20204, nous basons donc ces commentaires sur la communication de Microsoft selon laquelle les produits sont compatibles entre les plates-formes.)
Paintkit : sera disponible dès la sortie.
SDK : sera disponible à la sortie.
Pour conclure, je vais inclure une collection d'images ici dans cet article dont vous pourrez profiter. Les images montrent bon nombre des caractéristiques et des détails énumérés ci-dessus, et peut-être même quelques détails supplémentaires pour les observateurs aux yeux d'aigle parmi vous.
J'aimerais également terminer en remerciant nos très nombreux clients, très dévoués et enthousiastes, pour votre patience et votre soutien fidèle tout au long de ce cycle de développement. Nous nous sommes fixés un objectif au début du développement du 777 : garantir que nous répondrons à vos attentes concernant ce produit lorsqu'il atterrira sur votre carte SIM, quel que soit le temps que cela prendra. Chez PMDG, nous ne construisons pas un produit sur la base d'un calendrier - nous le construisons en fonction de la définition, de l'ajustement et de la finition du produit. Parfois, développer des simulations très sophistiquées prend du temps – et même le simple fait de souhaiter que cela aille plus vite ne le fera pas réellement aller plus vite. Lorsque nous fixons une date de sortie, cela signifie que nous sommes satisfaits que le produit soit terminé. Même si cela peut créer du stress ou de la frustration pour certains utilisateurs, il s'agit d'une approche unique qui, selon nous, nous permet de créer des produits qui dépasseront vos attentes. le premier jour.
En fin de compte, c'est ce qui nous importe le plus, car si le produit est excellent, vous continuerez à nous soutenir - et c'est le but de notre relation avec vous en premier lieu !
Alors, à vous tous qui regardez, attendez et rêvez du 777 : l’attente est presque terminée. Elle a enfin une date de sortie. D’ici là , portez-vous bien et étudiez dur. Il y a une tonne de 777 qui volent dans votre futur !
Fichiers joints
PMDG_77W_002.jpg (1,09 Mo, 10395 vues)Robert S. Randazzo
Simulations PMDG
http://www.pmdg.com
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A le lire on a l'impression que la tablette "universelle" ne sera disponible que par l'achat du 777. Je me trompe ?
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Merci Quentin54 !! publie aujourd’hui en plus
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