#1 [↑][↓] 23-08-2009 14:57:52

Fishbone
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[FSX] Vietnam War maintenant collectif

Je suis rejoint par un simmeur qui travaille sur des dizaines de fichiers AFCAD.
Je complète, j'adapte et j'ajoute des pistes. Aidé par 2 vétérans US, un pilote de Caribou, et un mécanicien de P-3 à Cam Ranh

Voici Cam Ranh

Cam-Ranh-lt.jpg


Nha Trang

Nha-Trang-lt.jpg

Mang Buk

Mang-Buk-lt.jpg

La LZ Plateau GI

Plateau-GI-lt.jpg

Le trafic AI cause des surprises

P3-leaving2-lt.jpg


Fishbone.jpg

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#2 [↑][↓] 25-08-2009 15:06:59

Lagaffe
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Re : [FSX] Vietnam War maintenant collectif

Bonjour Fishbone,

Quel excellent résultat et que d'heures de travail derrière tout cela wink
C'est avec plaisir que je vais essayer tes scènes.

PS : Au début de l'année, quand l'idée "saugrenue" de faire MA scène pour FSX m'a traversé l'esprit, mon premier objectif était de réaliser quelque chose autour des aventures de Bug Danny en Malaisie (j'avais même commencé un repaint de A-4 Skywak).  Qui sait, cela pourrait faire germer un autre projet ?


@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

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#3 [↑][↓] 27-08-2009 06:31:53

Fishbone
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Re : [FSX] Vietnam War maintenant collectif

Bonjour Puentes,

Moi aussi, je suis un grand fan de Buck Danny, époque Charlier Hubinon.
Et c'est vrai qu'il y a matière, avec des zincs fabuleux dans des décors exotiques.
C'est à voir !

Normalement le prochain pack est pour fin septembre : 15-20 aéroports.
J'ai refait mes premières pistes en fonction de toute la doc. et témoignages accumulés.
Il y aura même un avion inattendu.

J'ai retouché certains reliefs pour coller à la réalité, et rendre certaines pistes plus difficiles.
Tout n'est pas parfait, mais sera amélioré par paliers.
Il y a pas mal de travail en cours, les bases de Thailande vont démarrer.
Da Nang aussi (çà va faire plaisir à FlyingDog)

Mais, j'ai des problèmes avec les objets, les tours de contrôle par exemple. Je ne trouve rien d'approchant.
Alors je commence avec Gmax, et çà tâtonne.

Il y aura un pack AI intégré, j'ai qq accords, et certains nous font même des modèles adaptés. Pour le moment, on tourne autour de l'aéroport, mais ça va s'étendre.

Alors à bientôt

Xavier


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