Vous n'êtes pas identifié(e).
A priori toujours dispo en pré-commande.
Reçu hier soir de retour de congés.
Emballage soigné. Ça a l’air d’être de bonne qualité.
J’essaie de regarder ce que ça donne ce soir si ma reprise n’est pas trop compliquée.
Test rapide hier soir. Bon ressenti. Bonne qualité sonore
Ça marche très bien avec le Fenix.
Honnêtement au regard du prix ça vaut le coup.
J’attends de voir ce que ça donnera sur P3d Fslabs quand cela sera possible.
J'ai bien passé une nouvelle pré-commande, mais toujours pas d'e-mail pour payer le FCU...
Vraiment bizarre ! Pourtant j'avais passé ma pré-commande très tôt.
Je viens de le précommandé ce matin. Ils précisent que le mail pour payer sera envoyé quand le produit sera en stock. Donc à mon avis, attends un peu et tu devrais l'avoir.
La sur le site ils disent ETA 7 juin 2024, donc je suppose que ca veux dire pour moi, un mail aux alentours de cette date.
Merci Bisinchi !
Je comprends mieux pourquoi je n'ai pas reçu le mail. Je vais annuler la deuxième précommande que j'avais faite.
Et on verra en juin si il arrive
...
Intel i7 9700KF, nVidia 3090, 64 Go de RAM.
Je suis toujours le seul à l’avoir reçu ????
Non, je l'ai reçu aussi depuis 2 semaines, mais j'attends la mise à jour pour Xplane pour tester.
- Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4, CPU Intel i5 13600K, Carte Graphique Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb, 32 Go de RAM DDR4 à 3200MHz (CL16) Corsair Vengeance LPX
- SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
- SSD NVMe Samsung 970 Evo Plus 1To pour X-Plane 12
ça a l'air sympa... comme demande oprhée ça peut s'emboiter facilement avec le honeycomb B ?
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Bonjour,
Du coup cela est une arnaque ou pas du tout ?
Responsable de la Virtuel Air Alsace
Non pas du tout. J'ai le mien depuis 1 mois et demi et il fonctionne à merveille, très belles finitions.
Ils sont peut-être victimes de leur succès et n'arrivent pas à suivre le rythme des commandes.
- Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4, CPU Intel i5 13600K, Carte Graphique Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb, 32 Go de RAM DDR4 à 3200MHz (CL16) Corsair Vengeance LPX
Non pas du tout. J'ai le mien depuis 1 mois et demi et il fonctionne à merveille, très belles finitions.
Ils sont peut-être victimes de leur succès et n'arrivent pas à suivre le rythme des commandes.
Je te remercie pour ta réponse.
Responsable de la Virtuel Air Alsace
Bonjour,
Du coup cela est une arnaque ou pas du tout ?
Dans la mesure ou rien a été payé de mon côté, c'est pas une arnaque. Je penche plutôt à un volume de commandes non anticipé. Mais ils pourraient communiquer ca serait bien.
Je ne sais mĂŞme pas si je vais utiliser leur logiciel, vu que tout fonctionne parfaitement bien avec Mobiflight sur X-Plane 12.