Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir,
la touche B pour l'altimètre et D pour le cap ne fonctionne pas, j'ai refais 25 fois le paramétrage sans succès .
les autres touches fonctionnent, il doit avoir un bug qq part ! ?
MSFS OU LE pilote ! ?
merci
Dernière modification par BYRD (09/06/2024 12:47)
Bonsoir,
as-tu un profil personnalisé pour ton clavier ?
si c'est le cas essaie de remettre toutes les options clavier par défaut
(en options -> options commandes -> clavier -> ouvrir gestionnaire préréglages -> réinitialiser paramètres par défaut)
Dernière modification par chessgame80 (07/06/2024 19:10)
Win 10, I7 -7700K 4.8Ghz, GeForce GTX 1080 Ti, RAM Corsair DDR4 32Go - 3200Mhz, 2 SSD M.2 NVMe, écrans 40" et 21"
MSFS 2020 Premium Deluxe | MSFS 2024 Premium Deluxe | versions Store, P3DV5, XP12
je n'y comprend rien !
Après avoir fait la manip comme indiqué
j'ai crée un nouveau profil clavier, je constate plusieurs anomalie :
- la touche échap ne fonctionne pas, MAIS UNIQUEMENT quand je suis au parking !
- la touche B ne fonctionne toujours pas et enfin
- alors que je pars d'un profil vierge mes touches vues cockpit du clavier numérique fonctionne comme si je n'avais rien supprimer MSFS a gardé en mémoire mon ancienne programmation.
énervant !!
J'ai eu le même problème.
J'avais créé un profil spécial pour la VR. Et puis un jour B et D ne fonctionnaient plus. Pourquoi ??
Ma solution a été de refaire les affectations des 2 touches. Depuis environ 3 mois, plus de problème.
- Ancien membre de Rhône Alpes Simulation - www.rasasso.org.
Win10 / AMD Ryzen 9 3900X / RTX 3070 8Go / 32Go de RAM ddr4 / 2 x NVME 1To + SSD 1To / Ecran 2k / Casque VR Quest3 128Go / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier Saitek.
Adepte du vol VFR.
je n'y comprend rien !
Après avoir fait la manip comme indiquéj'ai crée un nouveau profil clavier, je constate plusieurs anomalie :
- la touche échap ne fonctionne pas, MAIS UNIQUEMENT quand je suis au parking !
- la touche B ne fonctionne toujours pas et enfin
- alors que je pars d'un profil vierge mes touches vues cockpit du clavier numérique fonctionne comme si je n'avais rien supprimer MSFS a gardé en mémoire mon ancienne programmation.énervant !!
[large]:col ... [/large]
Dernière modification par Armand42 (08/06/2024 13:07)
je n'y comprend rien !
Après avoir fait la manip comme indiquéj'ai crée un nouveau profil clavier, je constate plusieurs anomalie :
Après avoir fait la manip pour mettre les options clavier par défaut as-tu fait un essai pour la touche B ?
sans créer entre temps un autre profil ou autres modifications / suppressions !!
Dernière modification par chessgame80 (09/06/2024 04:22)
Win 10, I7 -7700K 4.8Ghz, GeForce GTX 1080 Ti, RAM Corsair DDR4 32Go - 3200Mhz, 2 SSD M.2 NVMe, écrans 40" et 21"
MSFS 2020 Premium Deluxe | MSFS 2024 Premium Deluxe | versions Store, P3DV5, XP12
verdique :
Avec le clavier par défaut la touche b fonctionne ! la touche echap fonctionne .
Avec le clavier profil ma pomme la touche Q en remplacement de la touche b fonctionne, la touche echap ne fonctionne pas .
Dernière modification par BYRD (09/06/2024 11:01)
chess Merci pour ton aide tout avait bougé la météo, etc.
je touche du bois tout fonctionne
chess Merci pour ton aide tout avait bougé la météo, etc.
je touche du bois tout fonctionne
content de t'avoir aidé
Pages 1