Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Rollus mignon accompagné de son caviar BeeGee à la sauce Amentiba
1280*1024 - FSX AEP - REX - pas de retouche
De près les textures en 2048 font merveille !
Un essai des contre-mesures
test du siège à climatisation rapide !
Un attérissage un peu rude
Ayant privilégié la vidéo avant les images, c'était juste un petit jet.
D'autres images très prochainement ainsi que la reprise du reportage photo sur TahitiX et mon C152 !
A bientôt
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
euh j'en reprendrai deux loouche et demi Mr siou plait ^^
Rebondissement : j'ai mangé un bon repas !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
A force j'en connais qui vont en avoir la nausée du 2000 ou des Mirages en général !
bon pour ma part je me suis payé un bon petit vol en ULM et ça fait du bien ! j'attends avec impatience
l'isatis de notre ami Lco....
Personnellement entre le tien et ceux de la Gmax, j'en reprendrais bien une part. Evidement il n'y a pas que le 2000...
Y a le MirageIII-V et le MirageIVP
Dernière modification par amentiba (27-08-2009 10:10:56)
MSFS 2020
Salut ! il a la côte ce coucou et il y a de quoi !! Pour moi, ce seront particulièrement les 4 avant dernières ! Sinon c'est une belle série dans l' ensemble. Aux suivantes...!
Dernière modification par F-BoB (26-08-2009 22:42:35)
A force j'en connais qui vont en avoir la nausée du 2000 ou des Mirages en général !
bon pour ma part je me suis payé un bon petit vol en ULM et ça fait du bien ! j'attends avec impatience
moi les deux projets dans ses tiroirs et ton rafale ^^ bien sure
Dernière modification par znorgohyde (26-08-2009 22:12:18)
Belle série.
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Merci à tous pour vos commentaires
MSFS 2020
Message bien compris Rollus, je m'active
et depuis que je lui ai collé le modèle de vol du 2000, il est à donf le moustique
Tchao rollus et encore merci pour le navion, sacré boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!
Oups , désolé amentiba de t'avoir oublié, superbe screens !
Dernière modification par lco (27-08-2009 18:01:54)
rollus13 a écrit :A force j'en connais qui vont en avoir la nausée du 2000 ou des Mirages en général !
l'isatis de notre ami Lco....Message bien compris Rollus, je m'active
et depuis que je lui ai collé le modèle de vol du 2000, il est à donf le moustique
Tchao rollus et encore merci pour le navion, sacré boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!
Oups , désolé amentiba de t'avoir oublié, superbe screens !
No problemo Ico,
Le forum est fait pour partager les avis et tu réponds ici à un message de Rollus dans mon post donc...
Bon courage pour les deux projets que tu mènes de front, j'espère bientôt les "screener" dans mon FSX !
Et merci pour le petit mot
MSFS 2020
Pages : 1