Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous
sur le PC windows 10,j'ai les 3 prise Audio au dos du PC occupés par des enceintes 5.1(connecteurs audio intégrés à la carte mere).
du coup,je ne peux pas brancher le casque(prise verte occupée).
j'ai fouiné sur le net,il y a tout et son contraire.je pense acheter une carte son externe usb;est ce que en branchant le casque sur cette carte(pour les sons Atc) et les HP sur les prise audio de la carte mere(sons environnement),les sons seront différenciés?
merci
Cdlt
oui, je fais comme cela.
Dans les options des simu tu mets voix sur casque, le reste sur la carte qui gère les enceintes.
J'ai plusieurs prises (enceintes, casque...) sur mon PC mais une seule carte son, du coup ça marche jamais quand je branche les enceintes et le casque , mais avec la carte son usb en plus, plus de souci
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Hello,
Je confirme. J'ai le contrôle ATC dans mon casque avec la puce son de la CM et les sons du cockpit sur la deuxième carte son qui sort sur les enceintes. C'est top.
Emmanuel
Simulateur en jachère. 2 PC en réseau, un i5 + un i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.
A mince alors j'avais raté cette possibilité , super et merci !
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
merci à tous.
je vais commander une carte son usb sur amazon(on ne les trouve nulle part dans les boutiques informatiques rue montgallet dans paris 12).j'attends mon Goflight GF atc pour bientôt
Cordialement