#51 [↑][↓] 26-01-2024 14:11:48

BERJU83
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Re : [MSFS] Sortie officielle du Boeing STEARMAN de Golden Age Simulation

Salut Didier!
Superbe boulot!
Normalement, il devrait y avoir une jolie Dame plantureuse qui se tient au mâtereau pendant les acrobaties: vas-tu la modéliser? laugh

Berju.

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#52 [↑][↓] 26-01-2024 14:17:44

Barnstormer
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Re : [MSFS] Sortie officielle du Boeing STEARMAN de Golden Age Simulation

BERJU83 a écrit :

Salut Didier!
Superbe boulot!
Normalement, il devrait y avoir une jolie Dame plantureuse qui se tient au mâtereau pendant les acrobaties: vas-tu la modéliser? laugh

Berju.

En vol inversé il vaut mieux qu'elle n'ai pas une trop grosse poitrine ... laugh

Dernière modification par Barnstormer (26-01-2024 14:18:04)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
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#53 [↑][↓] 26-01-2024 14:20:43

Lagaffe
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Re : [MSFS] Sortie officielle du Boeing STEARMAN de Golden Age Simulation

@tous les deux,

Oui, c'est prévu w00t J'ai quelques personnages qui pourraient convenir wink


@+ Didier
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#54 [↑][↓] 27-01-2024 22:02:32

catalina
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Re : [MSFS] Sortie officielle du Boeing STEARMAN de Golden Age Simulation

V1.2 en cours de diffusion par Golden Age Simulation qui envoie un mail aux acquéreurs de la version initiale.
Installée mais pas encore testée.
Et les deux fichiers soundai.cfg dont parlait Didier ci-dessus sont bien dans le paquet.
Merci à lui.

Dernière modification par catalina (27-01-2024 22:07:08)


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#55 [↑][↓] 28-01-2024 14:33:32

IXBO76
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Re : [MSFS] Sortie officielle du Boeing STEARMAN de Golden Age Simulation

Hello ,
Quand sera t il en vente sur GAS?
...pas  d' info ne filtre sur leur site... ou alors je ne sais pas chercher wacko

Dernière modification par IXBO76 (08-02-2024 21:59:19)


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#56 [↑][↓] 28-01-2024 16:05:04

catalina
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Re : [MSFS] Sortie officielle du Boeing STEARMAN de Golden Age Simulation

Il est déjà ici
https://secure.simmarket.com/golden-age-simulations-gas-boeing-stearman-package-msfs-2020-(fr_18704).phtml


PDM 29 // i7 6300k - 4.00GHz - 64Go DDR4 - Nvidia Gforce RTX 3080  10Go - 2xSSD Samsung 850 Evo 500Go - DD Seagate Barracuda 3To - Samsung Odyssey 49" - Windows10 home- casque VR HP Reverb G2

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#57 [↑][↓] 28-01-2024 17:58:32

supersym
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Re : [MSFS] Sortie officielle du Boeing STEARMAN de Golden Age Simulation

Essayé,  le refurling fonctionne


i9 13900KF  64 Gb DDR5 @ 7  Ghz CAS 32 Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos

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#58 [↑][↓] 28-01-2024 19:24:24

catalina
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Re : [MSFS] Sortie officielle du Boeing STEARMAN de Golden Age Simulation

On vient de tester avec les fichiers soundai.cfg à deux avions.
Bien lire et traduire le readme.txt contenu dans le dossier Golden Age Simulations/Soundai car il faut:
1 -  Copier/coller le fichier soundai_for_pt-x.cfg dans le dossier gas-stearman-model-75\SimObjects\Airplanes\gas-stearman-model-75-common\soundai ET le renommer soundai.cfg
2.1 - Créer un dossier soundai dans le dossier gas-stearman-model-75\SimObjects\Airplanes\gas-aircraft-stearman-a75l300
2.2 Copier /coller dans ce nouveau dossier soundai le fichier soundai_for_a75.cfg ET le renommer soundai.cfg
3 - Rafraichir le layout.json  avec MSFSlayoutGenerator.exe

Dernière modification par catalina (28-01-2024 23:30:17)


PDM 29 // i7 6300k - 4.00GHz - 64Go DDR4 - Nvidia Gforce RTX 3080  10Go - 2xSSD Samsung 850 Evo 500Go - DD Seagate Barracuda 3To - Samsung Odyssey 49" - Windows10 home- casque VR HP Reverb G2

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#59 [↑][↓] 28-01-2024 19:31:19

catalina
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Re : [MSFS] Sortie officielle du Boeing STEARMAN de Golden Age Simulation

Au résultat, à deux avions comme le signalait le testeur américain, dès que l'autre aéronef apparaît, même moteur éteint, on a un bruit permanent de moteur au ralenti .

En vue extérieure, on entend bien le bruit du moteur de l'autre avion avec ses variations de régime. J'étais avec un volume HP à 40%.

En vue cockpit, avec un volume HP identique, on entend rien. Il faut monter le volume HP à 70% pour entendre le moteur de l'autre avion et ses variations de régime. Sans doute une variable à ajuster dans le soundai.cfg??

Dernière modification par catalina (28-01-2024 23:29:36)


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#60 [↑][↓] 30-01-2024 11:25:26

catalina
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Re : [MSFS] Sortie officielle du Boeing STEARMAN de Golden Age Simulation

Nous avons refait qqs tests en multi-joueurs à deux aeronefs et en mixant differentes machines ( Stearman, Cap 10, Lama, MD 500, H145).
Selon les aeronefs  utilisés, un bruit parasite  de moteur apparaissait  lorsqu'il y avait un Stearman ou un Cap 10 dans le binôme. Bruit de moteur radial si le Stearman etait  le premier à debuter le vol, bruit de moteur à plat si c'etait le Cap 10.
Il apparait donc  que ce bruit parasite de moteur n'est pas specifique au Stearman.
Pas souvenir de pb similaire lors de nos nombreux vols multi-joueurs avant la derniere mise à jour du simu.


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#61 [↑][↓] 30-01-2024 12:10:21

Lagaffe
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Re : [MSFS] Sortie officielle du Boeing STEARMAN de Golden Age Simulation

Désolé de ne pas avoir répondu plus vite mais "je souffle" un peu après les 5 mois de développement et les 2 dernières semaines dédiées au ASV après le lancement de l'addon.

Si tu veux modifier les soundai.CFG, il existe une très bonne documentation sur http://simul.jpcor.fr/Sound%20Configuration%20Files.htm
Cela te permettra de voir à quoi servent les variables et dans quels sens les modifier.

Honnêtement, j'ai fais ces deux fichiers assez rapidement pour répondre à une question sur le forum officiel mais je n'ai pas eu le temps de les peaufiner.

Pour ce qui est du SU14, je crois qu'il est encore bien "buggé" question AI et Trafic AI. si Asobo pouvait laisser un peu les modifications de paysages pour se recentrer sur le coeur de la simulation, cela serait un plus. Ceci dit, je pense que cela ne bougeras pas, trop occupés avec leur version 2024 ....


@+ Didier
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#62 [↑][↓] 30-01-2024 14:07:31

catalina
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Re : [MSFS] Sortie officielle du Boeing STEARMAN de Golden Age Simulation

Pas de souci Didier.
Merci pour le lien que j'avais déjà. Ca se complique tres vite quand on veut mettre les mains dans le cambouis!! D'où mon admiration pour ton boulot.
Effectivement, avant de se lancer sur FS 2024, Asobo aurait encore beaucoup de bugs à  solutionner sur FS 2020

Dernière modification par catalina (30-01-2024 16:55:34)


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#63 [↑][↓] 08-02-2024 14:51:11

Lagaffe
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Re : [MSFS] Sortie officielle du Boeing STEARMAN de Golden Age Simulation

Suite à un échange sur le forum officiel, il m'a été remonté un problème potentiel sur le VSI du A75.

Selon l'utilisateur les informations fournies par la gauge VSI seraient sous-estimées de 60%.
Après vérification avec SimWatcher en parallèle avec MSFS, il est prouvé que l’indication donnée est la valeur réelle divisée par 2.

Le code a donc été modifié sous cette nouvelle forme : (A:VERTICAL SPEED,ft/min) 3000 + 50 /

Ce changement de code sera effectué directement dans le prochain Super Stearman et diffusé sur le Boeing Stearman A75 dès que possible.

Si vous voulez le faire par vous-même, c’est le fichier: gas-stearman-model-75-common Golden_Age_Simulations GAS_A75_Interior.xml qu'il faut modifier.
Avec Notepad++, il suffit de remplacer par un copier/coller les deux paragraphes situés aux lignes 1096 et 1324 par ces nouveaux paragraphes :

A) ligne 1096 :

<!-- INSTRUMENTS Instructor #################################### -->
    <Component ID="INSTRUMENTS_Instructor">
      <UseTemplate Name="ASOBO_GT_Anim_Code">
        <ANIM_NAME>INSTRUMENT_Needle_VSI_1</ANIM_NAME>
        <ANIM_CODE>(A:VERTICAL SPEED,ft/min) 3000 + 50 / </ANIM_CODE>
        <ANIM_LENGTH>120</ANIM_LENGTH>
    <ANIMATION_OFFSET_CODE>@NeedleVibration</ANIMATION_OFFSET_CODE>
      </UseTemplate>

B) line 1324:

<!-- INSTRUMENTS Student ####################################### -->
    <Component ID="INSTRUMENTS_STUDENT">
      <UseTemplate Name="ASOBO_GT_Anim_Code">
        <ANIM_NAME>INSTRUMENT_Needle_VSI_2</ANIM_NAME>
        <ANIM_CODE>(A:VERTICAL SPEED,ft/min) 3000 + 50 / </ANIM_CODE>
        <ANIM_LENGTH>120</ANIM_LENGTH>
      </UseTemplate>

Désolé des coquilles qui n'ont pas été vues lors des tests.


@+ Didier
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#64 [↑][↓] 09-02-2024 10:40:28

Lagaffe
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Re : [MSFS] Sortie officielle du Boeing STEARMAN de Golden Age Simulation

En réponse à une demande d'utilisateur qui veut gérer la commande de contrôles de vol via un bouton, voici la réponse que je peux apporter:

La commande de blocage des commandes de vol est gérée par une variable locale: L:GAS_CONTROL_LOCK qui est un booléen.
Lorsque la valeur de cette variable passe de 0 à 1 (ou vise et versa), les commandes de vol sont libérées et cela fait disparaitre les parties extérieures correspondant à ces commandes bloquées, faisant par la même apparaître les véritables commandes (ailerons, gouvernail et stabilisateur).

En introduisant quelques lignes de code XML dans le fichier XML gérant l'intérieur de l'appareil ou dans le code XML de l'EFB, il y a moyen de forcer ce changement de valeur suite au changement d'une variable A: non utilisée par le logiciel.

Par exemple:
Je ne me souviens plus si le TAILHOOK est maintenant géré ou non mais s'il l'est, il y a moyen d'affecter une commande clavier au TAILHOOK via la gestion des périphériques d'entrée.

Ensuite avec cette ligne, on doit pouvoir faire ce que vous voulez:

(A:TAILHOOK POSITION, bool) 1 == if{ 1 (&gt;L:GAS_CONTROL_LOCK, bool) } els{ 0 (&gt;L:GAS_CONTROL_LOCK, bool) }

L'appui de la touche clavier ou du boutton joystick affecté au TAILHOOK, va provoquer le changement d'état de la variable qui elle-même va provoquer le changement de GAS_CONTROL_LOCK et cela devrait faire ce que vous désirez.

Si vous modifiez des fichiers, c'est à vos risques et périls donc faites une sauvegarde avant de ces fichiers.

Dernière modification par Lagaffe (09-02-2024 10:42:26)


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#65 [↑][↓] 09-02-2024 11:54:11

catalina
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Re : [MSFS] Sortie officielle du Boeing STEARMAN de Golden Age Simulation

Merci Didier pour le SAV.


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#66 [↑][↓] 05-06-2024 11:02:17

Lagaffe
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Re : [MSFS] Sortie officielle du Boeing STEARMAN de Golden Age Simulation

Bonjour,

Etant sur le point d'avoir ENFIN notre Stearman sur le MarketPlace, en réalisant un dernier test de vérification, je me suis aperçu que le transpondeur avait bien les boutons qui émettaient une texture émissive quand l'instrument est mis sur ON mais l'écran reste désespérément terne et ne s'allume pas.

Comme rien n'a été modifié depuis Février, la seule explication serait une casse dans un ModelBehavior de base créé par ce fichu SU15 puisque ce souci n'était pas présent le mois dernier, j'en suis sûr.
De plus le Super Stearman en cours a le même symptôme alors qu'il fonctionnait parfaitement il y a 15 jours.

Avez vous remarqué la même chose ? Si oui, merci de me remonter l'information.

Dernière modification par Lagaffe (05-06-2024 17:08:40)


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#67 [↑][↓] 06-06-2024 21:48:05

IXBO76
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Re : [MSFS] Sortie officielle du Boeing STEARMAN de Golden Age Simulation

Bonjour Didier ,
chez moi pas de probleme les transpondeurs qq soit le model fonctionnent!
au besoin j'ai des copies ecrans et au besoin je peux refaire des manips!
A+


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#68 [↑][↓] 07-06-2024 10:49:12

Lagaffe
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Re : [MSFS] Sortie officielle du Boeing STEARMAN de Golden Age Simulation

Bonjour,

Merci pour le retour ... cela me pose donc des questions.
Comme un ami aux US m'a renvoyé le même compte-rendu, cela semble indiquer que "seul mon poste" a ce souci donc il doit y avoir deux add-ons qui se perturbent. En 4 ans c'est la première fois ... mais il fallait bien un début !

Je vais voir et si je le trouve, je ferais un retour pour éviter à d'autres de se poser des questions.

Dernière modification par Lagaffe (07-06-2024 13:21:16)


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#69 [↑][↓] 07-06-2024 11:02:28

michelcoogan
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Re : [MSFS] Sortie officielle du Boeing STEARMAN de Golden Age Simulation

Bonjour, pas de soucis non plus de mon coté avec le stearman.


Ryzen 7 - 5800x - 32 Gb DDR4, Nvidia 2080 Super 8 Go, Nvme 2 To,2 SSd 1To et 2 dur 4 To, 3 écrans 24 pouces 75 hz IIyama, saitek quasi complet, yoke, 2 throttles, 1 FIP, stack radio et stack autopilote, X52.
De quoi s'amuser ! wink
Oculus Quest 2 ; buttkicker maison + simhaptic + Fauteuil 2 DOF dynamique maison (FlyPT mover) + Simulateur de Vent 2 ventilos DIY !

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#70 [↑][↓] 07-06-2024 17:42:52

Lagaffe
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Re : [MSFS] Sortie officielle du Boeing STEARMAN de Golden Age Simulation

On vient aussi de tester avec la version du MarketPlace (on est en train de le soumettre à Microsoft) et le résultat est probant.

Par contre, c'est la version en cours du Super Stearman qui avait un souci donc merci pour les tests, cela a permis de faire le tri dans les possibilités d'erreur.

Dernière modification par Lagaffe (22-06-2024 16:44:05)


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#71 [↑][↓] 22-06-2024 15:53:01

cro
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Re : [MSFS] Sortie officielle du Boeing STEARMAN de Golden Age Simulation

Pris ce jour chez Golden Age, un vrai bijou, et avec Arrows Across America, un pur régal. Le son un peu trop fort, à mon goût, je vais le modifier dans le "sound.cfg"
Merci Didier pour ton boulot de qualité.


CM ASUS ROG STRIX Z270F /  CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/  GTX 1080 STRIX 8 Go/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2020 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /

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#72 [↑][↓] 22-06-2024 16:50:00

Lagaffe
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Re : [MSFS] Sortie officielle du Boeing STEARMAN de Golden Age Simulation

Merci pour les compliments: le but c'était de faire plaisir aux acquéreurs.
Pour les sons, désolé mais ce sont ceux de la versions FSX/P3D que nous avons "recyclé".

Au cas où, si il y a des utilisateurs XBox qui nous lisent ... j'ai terminé la version XBox du pack des 3 Stearman et Microsoft l'a accepté donc je pense qu'elle sera en ligne sur le MarketPlace d'ici la semaine prochaine à moins que ce ne soit déjà le cas w00t

Pour information, le forfait demandé pour un passage en Wwise, c'est 2500 $ la prestation !!! donc cela fait réfléchir un peu.
Néanmoins, vu le nombre de demandes, GAS a considéré que l'investissement était nécessaire donc pour le Super Stearman, ce sont des sons au format MSFS, réalisés par SimAcoustics ... dont j'ai reçu une première livraison ce Vendredi (les modifications à apporter au codage XML).
Ces sons seront pour le fameux Pratt & Whitney de 450 HP turbo-compressé (attentions les décollages ...).

Une mode réalisme pour l'utilisation du moteur est déjà codé et en train d'être testé. Couplé avec cette option, il sera possible d'opter pour des données persistantes d'un vol sur l'autre wink Tout ce code a demandé environ 2 mois de travail.

Une interface façon Microsoft, disponible via les icônes de la toolbar est prévue. Une visite pré-vol comme les "grands" est aussi codée. Cela m'a demandé plus d'une mois de développement car le SDK est comme à l'habitude "à faire mais quand ..." ceci dit elle est presque prête : 75%. Il m'a fallu quand même revoir mes anciens cours de HTML5/CSS3 et de Javascript ce qui m'a couté quelques aspirines le soir  mad2_gif

Une petite indiscrétion et voilà à peu près ce que cela donnera (l'aspect final pourra varier en fonctions des retours) :

[img align=c]https://i.postimg.cc/mk1X6zw7/Interface-GUI.png[/img]

La phase de codage est à 90% terminée et on s'attaque aux textures qui ne seront pas extrapolées de la version FSX/P3D mais réalisées POUR MSFS par un graphiste connu.
Ces temps-çi je suis en train de lui peaufiner les UV pour qu'elles soient parfaites. Une image des travaux en cours (WIP) :

[img align=c]https://i.postimg.cc/QjnWr4gh/Prototype.png[/img]

J'ai quand même réalisée une ébauche vite fait pour me faciliter la vie lors des modélisations. Voilà ce que cela donnera :

[img align=c]https://i.postimg.cc/33h4Q6D5/2024-03-18-093726.jpg[/img]

Pour finir, une version Wing walkers est aussi prévue, avec une jolie jeune fille pour grimper en haut de l'avion mais tenue correcte exigée car ils sont plutôt puritains chez Microsoft w00t
Et ce n'est pas peut dire car une des livrées nous a été refusée car la pin-up sur le côté de l'avion était trop ... olé, olé !

Dernière modification par Lagaffe (22-06-2024 17:13:16)


@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

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#73 [↑][↓] 22-06-2024 17:04:44

Henry
Membre
Lieu : Côtes d'Armor
Inscription : 19-11-2010

Re : [MSFS] Sortie officielle du Boeing STEARMAN de Golden Age Simulation

Bravo Didier, belle réalisation.


I7-3770K 3.5Ghz OC 3.8 Asus P8Z77-V RAM 16Go G.Skill DDR3-2133 CG Gigabyte RTX 3060 12GB
Boitier Fractal Design Define R4, Corsair AX 750w, Noctua NH-U12P, W10 2004
MSFS standard version store

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#74 [↑][↓] 22-06-2024 18:27:32

Taiaut57
Membre
Lieu : LFLB
Inscription : 17-03-2008

Re : [MSFS] Sortie officielle du Boeing STEARMAN de Golden Age Simulation

Chapeau bas Didier...


WIN11 - i7-8700 CPU @ 3.20GHz - 32,0 Go - Vega56 - MSFS version DVD - 3 écrans de 27" - 2 écrans de 17"

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#75 [↑][↓] 22-06-2024 18:28:59

catalina
Membre
Lieu : LFRQ
Inscription : 24-04-2014
Renommée :   

Re : [MSFS] Sortie officielle du Boeing STEARMAN de Golden Age Simulation

Derrière nos écrans et nos joysticks , on est loin d'imaginer toutes ces tracasseries!


PDM 29 // i7 6300k - 4.00GHz - 64Go DDR4 - Nvidia Gforce RTX 3080  10Go - 2xSSD Samsung 850 Evo 500Go - DD Seagate Barracuda 3To - Samsung Odyssey 49" - Windows10 home- casque VR HP Reverb G2

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