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Hésitez pas à vous déconnecter de l'application Xbox et vous reconnecter, ça m'a toujours réglé les rares soucis de ce genre que j'ai pu avoir...
cette manip marche, je l'utilise souvent mais pas pour ces 4 dernières jours, regarde les deux premiers posts c’était bien une panne serveurs. ensuite MSFS team c'est même excusé post #8, dommage, un jour après nouvelle panne messages #9 et #10.
Dernière modification par chessgame80 (14-06-2024 18:55:19)
Win 10, I7 -7700K 4.8Ghz, GeForce GTX 1080 Ti, RAM Corsair DDR4 32Go - 3200Mhz, 2 SSD M.2 NVMe, écrans 40" et 21"
MSFS 2020 Premium Deluxe | MSFS 2024 Premium Deluxe | versions Store, P3DV5, XP12
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la marche à suivre en cas de nouvelle "panne" dysfonctionnement, synchronisation, plusieurs profils / profil différent etc. :
posté il y a 1 h sur le forum officiel :
https://forums.flightsimulator.com/t/checking-for-updates-no-were-way-past-that/644119/128
Dernière modification par chessgame80 (14-06-2024 19:11:03)
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Re,
Le bug de l'écran "mise à jour" semble être résolu mon FS se lance désormais normalement
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
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Je vais donc réinstaller la mise à jour de windows et appliquer la procédure de laser et yan solo.
Merci à eux
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Hier au soir j'ai eu ce msg qui persistait : vérification des mises à jour ; rien n'y a fait redémarrage, synchronisation... des fois ça marchait, puis plantage mais à cause de manipulations douteuses entre atc france et active sky puis de nouveau cet écran qui persiste...
ça vous l'a fait aussi ?
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
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Oui, pareil chez moi.
MSI B250M Mortar, I7-7700K, 16Go 2400MHz, MSI RTX 4060 Ti 8Go, be quiet! Dark Rock TF, SSD Samsung 850 EVO, DD WD 1To, Oculus rift
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J'ai vu un fix mais pas essayé : désactiver carte réseau quelques secondes, réactiver : le simu dit qu'on a été déconnecnté et demande si on veut passer offline, accepter, aller dans paramètres, data et repasser on line ; seul market place sera inaccessible :
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Oui,même chose hier soir. Bloqué, maos grosse activité réseau jusqu'à 600 mb/s entrant et aucune activité disque. Très curieux.
Ce matin, j'ai vidé le cache (C:\Users\XXXXX\AppData\Local\Packages\Microsoft.FlightSimulator_8wekyb3d8bbwe\LocalState\cache\0) et ses fichiers PSOCACHE, et tout est reparti.
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Vous avez vu, plus haut, nos solutions à ce prob ?
Depuis ce n'est pas réapparut
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j'ai essayé la synchronisation, ça a marché une seule fois
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Ok, donc je n'étais pas le seul hier soir et encore ce matin.
Patience donc...
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
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Etrange de mon côté il n'y a plus ce prob et là je viens de lancer FS sans probs...
Le signaler sur leur site ?
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Avez-vous tenté de vider le cache PSO ? Depuis que je l'ai fait, ça démarre et tourne nickel.
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Je viens de lancer MSFS, grosse mise à jour de 120 Go... J'ignore pourquoi.
"V1, Rotate, V dormir..."
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C'est bon pour moi, ça refonctionne.
"V1, Rotate, V dormir..."
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