#1 [↑][↓] 04-07-2024 00:08:37

jef32
Membre
Inscription : 26-03-2008
RenommĂ©e :   

[MSFS]Petites questions sur REX Accuseason advanced edition

Salut Ă  tous

Dans REX accuseason advanced, on a le choix de la date ( pas de la voisine) ou bien on peut choisir un modèle de végétation pour la saison correspondante, ça pas de souci, j'ai assimilé.
Mais si par exemple je choisis "emerald" pour la végétation été, verrais-je de la végétation été "emerald" dans l'hémisphère sud aussi alors que c'est l'hiver?

Si on choisit la date actuelle à la place, je présume que REX Accuseason mettra de la végétation estivale en hémisphère nord et hivernale en hémisphère sud. Mais justement, mettra-t-il la végétation préférée de l'utilisateur correspondante au choix manuel préalable?
Je ne sais pas si je m'exprime bien: Par exemple, j'aime bien la végétation d'été en "emerald", donc si je choisis d'abord "emerald" en végétation d'été et qu'ensuite je choisis ma végétation par l'option date, Accuseason me mettra-t-il forcément de l'emerald en hémisphère nord à la date d'aujourd'hui ou choisit-il un peu au hasard parmi les types de végétation estivale qu'il a en catalogue ?

Dernière modification par jef32 (04-07-2024 00:13:37)


CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

Hors ligne

Pied de page des forums