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Merci Snowdon pour l'info concernant l'affichage du vent.
Asus PRIME B365M-A, i7 9700K, 4x8 Go DDR4 3200MHz, SSD Crucial M2 1 To, MSI Geforce GTX 1080 Gaming X, Samsung 32 pouces 4K, Yoke CHProducts, pedales et 2 throttle quadrant Saîtek, MSFS, FSUIPC7
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[11JUL24] [large]777-300ER mis à jour vers la version 2.00.0037 via le centre d'opérations[/large]
Hier, 21h45
Commandants,Maintenant que le 77W commence à s'installer et à être largement utilisé, nous commençons à étendre notre attention au-delà du cercle du 777 afin de nous rattraper sur quelques autres gammes de produits qui ont été privées d'attention pendant que nous faisions l'effort de toute l'équipe pour faire entrer le 777 dans vos hangars.
Avec la mise à jour de cette semaine, nous avons apporté quelques correctifs supplémentaires aux problèmes de « blocage » que nous avons recherchés depuis la sortie. Nous sommes convaincus qu'avec cette troisième mise à jour du 777, nous lui avons donné un niveau approprié de stabilité et de protection contre les blocages qui ont été démasqués avec la version SU15.
La bonne nouvelle ici est que, comme nous avons trouvé les causes profondes de chacun d'entre eux, nous avons pu évaluer la méthodologie du code dans l'ensemble du produit pour nous assurer de trouver tous les cas de « ce » problème. Nous sommes toujours sur nos gardes et nous évaluons toujours les rapports qui nous parviennent.
Donc, si nous en trouvons d'autres, nous continuerons à vous proposer des correctifs aussi rapidement que possible.
Avec cette mise à jour, nous entamons une transition plus normale vers la correction de divers éléments dans l'avion également.
Vous remarquerez que la liste des modifications de cette mise à jour est plus longue que les deux précédentes, car nous en sommes maintenant au cœur normal de chaque cycle post-version où nous recherchons les éléments signalés par les utilisateurs et les bêta-testeurs dans la phase post-version du cycle du produit.
Nous travaillons déjà sur une mise à jour importante pour la semaine prochaine qui, selon nous, comprendra un correctif pour le problème des noms de fichiers longs qui affecte certains utilisateurs. Nous testons également des modifications qui permettront de mettre à jour les données de navigation de Navigraph via la tablette de vol universelle. Il existe également un certain nombre d'autres correctifs en attente et nous vous les détaillerons la semaine prochaine.
Comme toujours, merci pour votre enthousiasme continu pour nos produits. Comme vous pouvez le constater par la large gamme de solutions proposées dans un large éventail de lignes de produits, notre objectif est de garantir que vous bénéficiez d'une valeur à long terme de votre achat d'un produit PMDG.
Profitez de votre week-end de vol et continuez à partager vos vidéos et images de vos aventures. Nous adorons les voir, car cela nous indique que vous vous amusez !
(Je pense que je vais organiser mon propre week-end de vol long-courrier, vu qu'il est censé pleuvoir... Peut-être KIAD-RJAA... Hmmmmm..... )
Simulations PMDG de Robert S. Randazzo
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[11JUL24] 777-300ER mis à jour vers la version 2.00.0037
[large]La liste des modifications pour la mise à jour de cette semaine est la suivante :[/large]
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=1139847#p1139847
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Bonjour, j'ai un petit problème.
Dés que je fais un vol en pleine croisière j'ai "Unable CRZ ALT" qui apparait sur le FMC ?
Ryzen 5 5600X / MSI B550 Tomahawk Max Wifi /Corsair Vengeance LPX 32GB (2 X 16GB) DDR4 3600 / Crucial MX500 1To (OS)/ Crucial BX500 480GB (Jeux) /Samsung 980 MZ-V8V1T0BW (fs2020) /Sapphire Pulse AMD RADEONâ„¢ RX 7900 GRE Gaming OC 16GB / Be quiet! Silent Base, Boitier PC 802 Noir / Corsair RM850x 80 PLUS Gold 850
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Bonjour, j'ai un petit problème.
Dés que je fais un vol en pleine croisière j'ai "Unable CRZ ALT" qui apparait sur le FMC ?
Extrait de "Assistance PMDG"
UNABLE CRZ ALT peut signifier plusieurs choses - Cela peut signifier que l'altitude de croisière saisie est trop élevée pour l'avion par rapport à son poids actuel - Il ne pourra pas réellement l'atteindre.
Cela peut également signifier que l'itinéraire est trop court pour atteindre l'altitude que vous avez saisie - T/C et T/D seraient le même point à une altitude inférieure...
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[18JUL24] GRANDE SEMAINE. Mises à jour pour toutes les gammes de produits MSFS, nouveautés sur Marketplace... PMDG est en pleine effervescence !
Hier, 21:24
Capitaines,Nous avons surnommé cette semaine la « Grande Semaine » au PMDG, car depuis quelques instants nous avons publié :
Mises à jour de trois gammes de produits (DC-6, 737 et 777)
Mises à jour de six produits (DC-6, 737-600, 737-700, 737-800, 737-900 et 777-300ER)
Mis à jour sur plusieurs systèmes de distribution (PMDG.com et MSFS Marketplace)
Mises à jour correctives des produits transférées vers la Marketplace pour PC et Xbox (DC-6, 737-600, 737-700, 737-800, 737-900)J'ai lancé un nouveau produit sur le Marketplace pour PC et Xbox (777-300ER)
Voici un peu plus de détails et quelques informations sur l'avenir :[large]PMDG 777-300ER pour MSFS :[/large]
Ce cycle de mise à jour est à nouveau axé sur les améliorations de stabilité et de performances basées sur certaines des informations d'utilisation que nous obtenons des clients dans le cadre du processus de retour d'information. Nous prévoyons de continuer à travailler sur ces problèmes pendant un certain temps, car nous ne sommes pas encore convaincus d'avoir éliminé tous les problèmes potentiels dévoilés avec la sortie de SU15. Pour le moment, nous prévoyons de proposer des mises à jour hebdomadaires pour 77W, car nous travaillons sur divers buglets, bugs et fonctionnalités pour étendre votre expérience utilisateur 777.
Cette nouvelle version comprend quelques éléments que nous voulions terminer afin de faciliter le processus de mise à jour des données de navigation de Navigraph pour les utilisateurs de PC ainsi que pour les clients Xbox : Vous pouvez désormais mettre à jour vos données de navigation (à condition que vous ayez un abonnement Navigraph) via la tablette de vol universelle. Cela facilitera les choses directement depuis le poste de pilotage de votre 777.
Nous avons également ajouté des codes QR sur une page de la tablette qui vous mènera directement à la documentation du 777. Nous avons choisi cette voie afin de souligner la croissance continue de la documentation en ligne du 777, où elle est accessible aux utilisateurs de PC et de Xbox de manière égale, avec l'avantage supplémentaire que vous pouvez l'ouvrir sur votre téléphone ou votre tablette pour l'avoir à proximité pendant que vous volez. Cela permet également aux utilisateurs de Xbox d'avoir accès à la documentation simplement, car la Xbox ne vous permet pas de vous déplacer dans la structure des répertoires.
Une autre correction importante dans cette version est que nous avons corrigé un problème dans la tablette qui provoquait une collision avec les limitations de noms de fichiers longs de Windows. Cela gênait certains utilisateurs et a maintenant été résolu pour presque tous les utilisateurs. Si vous avez un nom exceptionnellement long pour votre PC, vous risquez toujours de rencontrer le problème des noms de fichiers longs, mais nous espérons que cela n'affectera pas de nombreux utilisateurs après cette itération de la version.
PMDG 777-300ER pour PC/Xbox Marketplace :
Nous sommes en train de pousser le 777 dans le processus d'admission pour Marketplace. Il s'agit d'une double version pour les utilisateurs PC et Xbox. Nous prévoyons qu'il faudra peut-être 2 à 4 semaines avant que l'avion ne soit disponible, mais évidemment, si cela se produit plus rapidement, nous serons heureux de voir tous nos clients du marketplace rejoindre la flotte. Nous vous tiendrons au courant de ce que nous savons, dès que nous le saurons.
[large]PMDG 777F pour MSFS :[/large]
Le 777F est actuellement au cœur du développement de l'équipe, et nous sommes en train de fixer sa date de « passage en bêta ».
Nous vous tiendrons au courant lorsqu'il entrera réellement en phase de test bêta, et nous prévoyons que ce sera un processus de test assez rapide. Nous évaluons également si nous allons proposer le 77L ou le 777-200ER après le 77F... Nous vous tiendrons au courant dès qu'une décision aura été prise.
Ok tout le monde, je l'ai dit assez souvent ces derniers temps, mais nous apprécions vraiment l'enthousiasme dont vous faites preuve pour notre 777. Ce fut un cycle de développement important pour nous, car c'était l'occasion de vraiment montrer ce qui peut être fait avec un peu de familiarité avec la plateforme et un peu de créativité. Nous sommes impatients d'aller plus loin avec notre gamme de produits 747, et bien sûr de découvrir à quels nouveaux jouets nous pourrions avoir accès dans MSFS 2024...
Ce week-end, je vais faire un long voyage avec le 777. Non, vraiment, cette fois, je le pense. J'allais le faire le week-end dernier, mais je me suis retrouvé pris dans la réparation de trucs... parce que c'est ce que je fais.
Robert S. Randazzo
Simulations PMDG
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[large]La liste des modifications pour le reste des éléments que nous avons touchés est la suivante :[/large]
[large]PMDG 777 pour MSFS - 2.00.0039
Publié le 18/07/2024[/large]14434 : [FMS/AFDS - VNAV] Schéma de mise à jour rapide et modulée de la page ALTN avec OPT de fréquence d'images (emvaos)
14455 : [FMS/AFDS - LNAV] Réduction de la limite de banque d'entrée de décalage RTE (emvaos)
14483 : [Modèle externe - Livrées] Code SELCAL incorrect affiché sur G-STBC (psterling)
14526 : [FMS - Problèmes de fonctionnalité (général)] Algorithme de direction de virage forcé mis à jour pour le mode HDG SEL (emvaos)
14551 : [Cockpit virtuel - Géométrie/Textures] Écart entre PFD et ND (vscimone)
14552 : [FMS/AFDS - LNAV] Gestion de l'interception d'arc via TF waypoint sur arc [TNCC/11 AMIPU1] (emvaos)
14566 : [FMS/AFDS - VNAV] CLB SPD Limit Handling (emvaos)
14567 : [External Model - Liveries] BA Livery - Orthographe incorrecte de l'indicatif d'appel dans le fichier aircraft.cfg (psterling)
14318 : [Sons - Interne/Cockpit] Déconnexion A/P avec 2 Pression UNSILENCED ne répondant pas correctement. (emvaos)
14576 : [Systèmes - IRU/Commandes de navigation] Erreur de dérive ADIRU à très basse vitesse ou à l'arrêt au sol (emvaos)
14564 : [Modèle externe - Géométrie] Pas de panneau électronique dans la cabine (jbrown)
14286 : [Sons - Interne/Cockpit] Bruit de sifflement/hurlement du vent externe dans le poste de pilotage pendant la croisière. > Des ajustements sont faits au volume (jdoorman)
14275: [Sons - Interne/Cockpit] Bruit de vent fort et gênant avec passerelle connectée > Des ajustements sont faits au volume (jdoorman)
14548: [Sons - Interne/Cockpit] Bruit de pare-soleil inaudible > Des ajustements de volume sont faits pour les rendre plus perceptibles (jdoorman)
14383: [Sons - Interne/Cockpit] Bruit de vent dans le poste de pilotage avec la porte 1L ouverte > Des ajustements sont faits au volume (jdoorman)
14563: [Sons - Interne/Cockpit] Bruit APU dans la cabine > Volume ajusté pour supprimer les aigus (jdoorman)
14569: [Sons - Interne/Cockpit] Bourdonnement du moteur trop fort en croisière > Des ajustements sont faits au volume. (jdoorman)
14582 : [Sons - Interne/Cockpit] Volume sonore du moteur en fonction de l'altitude et de la vitesse > Ajout de l'ALTITUDE et du TAS pour les moteurs (jdoorman)
14587 : [Sons - Interne/Cockpit] Sons de pompe à carburant manquants > Volume corrigé pour l'extérieur et ajout des sons intérieurs (jdoorman)
14571 : [Modèle externe - Géométrie] La libération des escaliers 2L ouvre une porte invisible dans MSFS (hvanrensburg)
14512 : [Systèmes - Éclairage - VC/2D] Éclairage de la cuisine arrière inopérant (jbrown)
14518 : [FMS - Pages Route/Legs] Perte de FPS grave liée à ND dans COmbo avec correctifs (entrées ETOPS) (abashkatov)
14509 : [Panneau principal - ND] Les anneaux de portée Etops provoquent un ralentissement massif des performances (abashkatov)
13384 : [Systèmes - Climatisation/Chauffage] Défaillance de décharge de surpression à 9,42 psi (rsrandazzo)
14490 : [Systèmes - Pressurisation] Le port de détection de pression ambiante à distance en cas de surpression ne parvient pas à évacuer la pression de la cabine à 8,95 psi. (rsrandazzo)
14591 : [Général - Incertain] Rideaux près des portes 00002 et 00003 : mur de découpage (jbrown)
14574 : [Modèle externe - Géométrie] Rideaux de cabine fermés manquant à l'arrière (jbrown)
14418 : [Cockpit virtuel - Géométrie/Textures] Trous de maille dans les bords du moyeu d'essuie-glace (jbrown)
14592 : [Modèle externe - Géométrie] Les joints supérieurs des carénages de volets extérieurs à côté des flaperons se coupent à travers le panneau de volet (jbrown)
14581 : [Modèle externe - Géométrie] Les textures de l'admission et du ventilateur GE90 doivent être améliorées (jbrown)
14561 : [Modèle externe - Géométrie] Le timing de l'effet de flou d'échappement de l'APU est désactivé (jbrown)
14371 : [Modèle externe - Géométrie] Les lumières stroboscopiques semblent faibles pendant la journée et lorsqu'elles sont dézoomées (jbrown)
14389 : [Systèmes - Roues et freins] La persistance de l'usure des pneus par cellule ne fonctionne pas correctement. (rsrandazzo)
14601 : [Systèmes - Pressurisation] Le patin de queue doit fournir une meilleure protection contre la rupture de la coque en cas de choc avec la queue. (rsrandazzo)
14570 : [Cockpit virtuel - Géométrie/Textures] Le pare-soleil dépasse le fuselage (vscimone)
14602 : [Cockpit virtuel - Géométrie/Textures] Changement d'angle du pare-soleil du pare-brise pour améliorer la vue en VR (vscimone)
14578 : [Cockpit virtuel - Fonctionnalité/Points de clic] Le commutateur VOR/ADF n'est pas opérationnel avec la molette de la souris (hvanrensburg)
14597 : [Cockpit virtuel - Géométrie/Textures] Taille de police trop petite pour certaines écritures sur le panneau (vscimone)
14327 : [Général - Incertain] La température du carburant ne change pas pendant les opérations de ravitaillement. (rsrandazzo)
14573 : [Cockpit virtuel - Géométrie/Textures] Problème de texture sur le panneau avant et le panneau arrière (vscimone)
14577 : [Sons - Interne/Cockpit] Bouton 777-300ER IN/HPA BARO - FO pas de clic (hvanrensburg)
14556 : [Général - Incertain] Charger/Enregistrer la dernière correction d'huile moteur (emvaos)
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Mise à jour PMDG 777 pour MSFS - 2.00.0039 - disponible et effectué
Win 10, I7 -7700K 4.8Ghz, GeForce GTX 1080 Ti, RAM Corsair DDR4 32Go - 3200Mhz, 2 SSD M.2 NVMe, écrans 40" et 21"
MSFS 2020 Premium Deluxe | MSFS 2024 Premium Deluxe | versions Store, P3DV5, XP12
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Bonjour, est ce que la tablette est déportable sur un 2eme écran, si oui, quelle est la manip?
Alt (droit) clic sur l'EFB et déplacer la fenêtre sur l'autre écran.
Edit : je viens de (re)tester la chose, on peut bien intervenir avec la souris sur la tablette sur le second écran mais alors, les clics dans le cockpit sur le principal ne sont plus efficaces, alors... =V=V
Dernière modification par Avance (23-07-2024 15:01:46)
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bisinchi a écrit :Bonjour, est ce que la tablette est déportable sur un 2eme écran, si oui, quelle est la manip?
Alt (droit) clic sur l'EFB et déplacer la fenêtre sur l'autre écran.
Edit : je viens de (re)tester la chose, on peut bien intervenir avec la souris sur la tablette sur le second écran mais alors, les clics dans le cockpit sur le principal ne sont plus efficaces, alors... =V=V
Alors, j'ai interrogé ChatGPT :
Pour déporter la tablette EFB (Electronic Flight Bag) du PMDG 777 sur un autre écran, vous pouvez utiliser diverses méthodes en fonction de votre configuration matérielle et logicielle. Voici un guide détaillé pour y parvenir :
Méthode 1 : Utilisation d'un deuxième moniteur
Configuration du deuxième moniteur :Assurez-vous que le deuxième moniteur est correctement connecté et configuré sur votre système.
Étendez votre bureau Windows pour inclure le deuxième moniteur (vous pouvez le faire via les paramètres d'affichage de Windows).
Ouverture de la tablette EFB :Lancez votre simulateur de vol (par exemple, Microsoft Flight Simulator ou Prepar3D) et chargez le PMDG 777.
Accédez à la tablette EFB dans le cockpit virtuel.
Déplacement de la tablette EFB :Utilisez la souris pour cliquer et faire glisser la fenêtre de la tablette EFB hors de la fenêtre principale du simulateur et vers le deuxième moniteur.
Méthode 2 : Utilisation de l'application Air Manager
Installation d'Air Manager :Téléchargez et installez l'application Air Manager de Sim Innovations.
Création d'un panneau personnalisé :Créez un panneau personnalisé dans Air Manager qui inclut la tablette EFB du PMDG 777.
Déportation sur un deuxième écran ou tablette :Vous pouvez utiliser Air Manager pour afficher ce panneau sur un deuxième écran ou sur une tablette connectée en réseau.
Méthode 3 : Utilisation de l'application Spacedesk
Installation de Spacedesk :Téléchargez et installez Spacedesk sur votre PC.
Installez l'application Spacedesk sur votre tablette ou deuxième appareil.
Configuration de Spacedesk :Connectez votre tablette ou deuxième appareil à votre PC via Spacedesk. Cela permet à votre tablette d'agir comme un moniteur supplémentaire.
Déplacement de la tablette EFB :Comme dans la Méthode 1, faites glisser la fenêtre de la tablette EFB sur l'écran supplémentaire créé par Spacedesk.
Méthode 4 : Utilisation de la fonction pop-out du simulateur
Certains simulateurs permettent de détacher les instruments ou fenêtres :Détachement de la fenêtre EFB :
Cliquez avec le bouton droit sur la fenêtre de la tablette EFB (si votre simulateur prend en charge cette fonctionnalité) et sélectionnez l'option pour détacher ou pop-out.
Déplacement de la fenêtre détachée :Déplacez cette nouvelle fenêtre vers votre deuxième écran ou moniteur.
Conclusion
Chaque méthode a ses avantages et inconvénients en fonction de votre matériel disponible et de vos préférences personnelles. Pour un déport simple, la méthode 1 est généralement la plus directe. Pour une utilisation sur tablette, Spacedesk offre une solution flexible sans besoin de câblage supplémentaire.
Dernière modification par Avance (23-07-2024 15:08:14)
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[25JUL24] Mises à jour, mises à jour et encore des mises à jour...
Hier, 21:50
Commandants,PMDG 777-300ER mis à jour vers la version 2.00.0041 :
il y a quelques instants, nous avons lancé une nouvelle micro-mise à jour pour votre 777. Cela vous amène à la version 2.00.0041 et complète quelques correctifs supplémentaires pour améliorer la stabilité du produit et éliminer au moins un problème de code potentiellement générateur de blocage.
Cette mise à jour était principalement axée sur certaines fonctionnalités de base pour améliorer l'efficacité, réduire les demandes de ressources et résoudre quelques autres problèmes de blocage qui affectent l'expérience utilisateur.
Vous remarquerez qu'il y a un léger écart par rapport aux correctifs non critiques, et cela se produit parce que la majorité de l'équipe se concentre actuellement sur la finalisation du développement du 77F afin que nous puissions le remettre à l'équipe bêta comme prochaine étape pour que tous les chiens de fret aient un nouvel avion.
Vous pouvez obtenir cette dernière mise à jour à partir du centre d'opérations de PMDG. Exécutez simplement l'OC, puis accédez aux mises à jour du produit et la mise à niveau vous sera présentée.
La liste des modifications pour cette version est la suivante :
PMDG 777 pour MSFS - 2.00.0041
Publié le 25/07/202414633 : [Systèmes - Roues et freins] Ajout d'une disposition pour la protection contre les définitions d'état des pneus manquantes/corrompues dans les fichiers d'état des panneaux antérieurs à la version 2.00.0037.
14645 : [Systèmes - Roues et freins] La vitesse négative perturbe le modèle inertiel en cas de recul sous poussée inverse, ce qui provoque un effet de « fronde ». (rsrandazzo)
14624 : [FREEZES - All Types] Corrigé : Sélectionner une STAR spécifique à une piste sans sélectionner d'abord une piste (comme vous devriez toujours le faire) dans la page STAR/APP provoque des problèmes (emvaos)
14638 : [External Model - Liveries] Problèmes de logo Cathay et British sur les livrées (psterling)
14635 : [Sons - Externe] Observation du son APU/HPU > Volume et angle de l'APU ajustés. (jdoorman)
14621 : [Systèmes - Éclairage - Extérieur] Les lumières stroboscopiques semblent faibles après la mise à jour .39. (jbrown)
14641 : [Modèle externe - Géométrie] La géométrie des lampes de lecture des passagers coupe le luminaire. (jbrown)
14637 : [Modèle externe - Géométrie] Point d'interface de la passerelle DOOR 2L. (jbrown)
14557 : [Général - Comms/Navs] La tête de l'aiguille du pointeur VOR R est mal dessinée. (abashkatov)
14614 : [Panneau principal - ND] L'inclinaison manuelle du radar WX donne une valeur différente sur ND que celle sélectionnée (abashkatov)
14087 : [FMS/AFDS - LNAV] Le point de cheminement direct déjà actif donne une ENTRÉE INVALIDE (emvaos)
14599 : [FMS - Pages de performances] Totalisateur Prog Pg 2 et petite différence aléatoire de carburant calculée (emvaos)
14615 : [FMS/AFDS - LNAV] Propriétés du point de cheminement CF si le dernier des correctifs SID est (emvaos)
14553 : [FMS/AFDS - VNAV] Modes E/O Drift Down ajustés (emvaos)
14623 : [Systèmes - Roues et freins] Indications de pression des pneus non valides dans un environnement CHAUD et dans un état Froid et Sombre (rsrandazzo)
14586 : [Systèmes - Roues et freins] Modèle d'énergie de freinage amélioré avec logique de trempage thermique mise à jour (rsrandazzo)
14616 : [Cockpit virtuel - Géométrie/Textures] La boîte passe par le lettrage (abashkatov)
14475 : [Panneau principal - Problèmes d'affichage EICAS] Texte ECL sur la zone de texte en cours d'exécution (abashkatov)Le PMDG 777-300ER toujours en cours d'approbation pour le Marketplace :
La boucle de rétroaction initiale sur l'intégration du PMDG 777-300ER dans le Marketplace MSFS progresse bien. La dernière mise à jour que nous avons reçue de Microsoft est que nous aurons accès à une version de test sur PC/XB au début de la semaine prochaine. Nous espérons que tout se passera bien et qu'elle vous sera publiée le 1er août ou le 8 août au plus tard. Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure que nous en saurons plus.
REMARQUE :
Nous avons contacté Microsoft pour obtenir des directives et des limitations actualisées sur la disponibilité des packs de livrées dans MSFS et leur avons demandé des conseils sur les procédures à suivre pour maximiser la valeur pour les clients. Une fois que nous aurons ces conseils, nous les soumettrons à Marketplace d'une manière qui offre le moins d'impact financier possible pour les utilisateurs XB.
Je reconnais qu'il existe de nombreuses informations erronées sur ce processus, mais plutôt que de deviner, nous allons simplement à la source pour obtenir des informations et nous les soumettrons de la manière qui offre la meilleure valeur à l'utilisateur. Restez à l'écoute pour plus d'informations au fur et à mesure que nous les obtiendrons.
Robert S. Randazzo
Simulations PMDG
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Bonjour à tous ! et merci pour tout vos retours d'experiences super utiles .... !!!
Je suis encore hésitant à acheter ce PMDG 777 .... J'hésite car j'ai peur d'investir 80 euros et de me retrouver avec des fps trop faible pour profiter pleinement ....
Je vole exclusivement avec le FBWA320 et il tourne bien ... est ce que vous pensez que je vais ressentir une baisse de fluidité avec ce nouveau PMDG ?
Merci pour vos réponses.
nico
qctl2-i713-32-n470ti-2 Intel Core I7-13700KF (16 cœurs – 2,5 à 5,4 GHz) - Chipset Intel Z690 - 32 GB (2
x 16 GB) DDR5 RGB 5600 MHz - 2 TB SSD M.2 NVMe PCIe 4.0 - NVIDIA GeForce RTX 4070 Ti (12
GB) - Watercooling 240mm ARGB - 2.5 Gigabit LAN / WLAN 802.11ax / Bluetooth 5.0 - 850W 80+
Gold - Windows 11 Home
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PMDG tourne mieux qu'un Fenix et franchement avec ta machine, je ne vois pas quel souci de fluidité tu peux avoir...
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
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Mieux qu'un Fenix ? donc ca veut dire mieux qu'un FWB ?
Donc selon toi pas de raison d'hésiter ?
qctl2-i713-32-n470ti-2 Intel Core I7-13700KF (16 cœurs – 2,5 à 5,4 GHz) - Chipset Intel Z690 - 32 GB (2
x 16 GB) DDR5 RGB 5600 MHz - 2 TB SSD M.2 NVMe PCIe 4.0 - NVIDIA GeForce RTX 4070 Ti (12
GB) - Watercooling 240mm ARGB - 2.5 Gigabit LAN / WLAN 802.11ax / Bluetooth 5.0 - 850W 80+
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Bonjour à tous,
Je viens de faire quelques tests:
Réglages qualité image haut, météo nuages épars, avion à LFSB en bout de piste 33 prêt au décollage:
FBW A320: 42 fps
Fenix A320: 27 fps
PMDG 737: 42 fps
PMDG 777: 42 fps
Sur les 4 avions, j'ai quelques saccades dans les virages....
Cordialement
Asus PRIME B365M-A, i7 9700K, 4x8 Go DDR4 3200MHz, SSD Crucial M2 1 To, MSI Geforce GTX 1080 Gaming X, Samsung 32 pouces 4K, Yoke CHProducts, pedales et 2 throttle quadrant Saîtek, MSFS, FSUIPC7
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Mieux qu'un Fenix ? donc ca veut dire mieux qu'un FWB ?
Donc selon toi pas de raison d'hésiter ?
chessgame80 avait répondu :
Aucun souci ! au même endroit LFPG, mêmes conditions météo, trafic AI 100%, MSFS mode Ultra
PMDG 777-300 ER - 39 FPS
FBW 320- 33 FPSSurprenant, j’étais convaincu de l'inverse avant l’essai de ce soir
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Hello
Il vient de rejoindre mon hangard. Quelle réussite ce 777 avec tous ses détails graphiques et fonctionnalités
Bons vols à tous
XP12 + MSFS 2020:
Asus Prime Z270M plus; I7 7700k 4,8Ghz; 16Go DDR4 G-Skill 3000Mhz; MSI GTX 1080 Armor 8Go; SSD 256 Go + 1To; Corsair 80+ 650W; Win 10
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Bonjour à tous ! et merci pour tout vos retours d'experiences super utiles .... !!!
Je suis encore hésitant à acheter ce PMDG 777 .... J'hésite car j'ai peur d'investir 80 euros et de me retrouver avec des fps trop faible pour profiter pleinement ....
Je vole exclusivement avec le FBWA320 et il tourne bien ... est ce que vous pensez que je vais ressentir une baisse de fluidité avec ce nouveau PMDG ?
Merci pour vos réponses.
nico
J'a quasi ta config, avec un 12700 en proc et une 4070 (pas la TI) et ca tourne nickel. c'est plus lourd que le A320FBW (je n'ai pas le fenix), mais c'est très fluide chez moi. Donc je ne me ferai aucuns soucis pour ta config. Et encore, je crois que j'avais fait gaffe au tout début quand il était sorti, depuis je pense qu'ils ont encore amélioré la fluidité depuis.
Dernière modification par bisinchi (29-07-2024 12:49:28)
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est ce que vous pensez que je vais ressentir une baisse de fluidité avec ce nouveau PMDG ?
J'ai une config bien plus ancienne que la tienne (10600K + 1070), et le 777 ne me cause aucun problème de fluidité (avec la plupart des réglages sur HAUT).
Gamer arcade depuis 1994.
Rémi
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Hello
Je sèche complètement avec le 777 et le Pushback de GSX Pro.
Impossible de désserer le frein de parc
Les cale sont bien retirée à mon sens tout est OK mais impossible de débloquer malgré l'appui sur les freins
Savez vous ce qu'il peut se passer ou ce que j'oublie de faire ?
Pour le refueling avec GSX Pro je dois faire une manip dans le FMC mais je ne me souviens pas laquelle... Je le faisais pourtant avec le 737 sous P3D...
ah la mémoire parfois elle fait defaut !! A suivre...
XP12 + MSFS 2020:
Asus Prime Z270M plus; I7 7700k 4,8Ghz; 16Go DDR4 G-Skill 3000Mhz; MSI GTX 1080 Armor 8Go; SSD 256 Go + 1To; Corsair 80+ 650W; Win 10
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Appui long sur le bouton ou la touche des freins.
Si ça ne fonctionne pas, aller dans le menu FMS/PMDG SETUP/OPTIONS/SIMULATION 8/8 et passer PARKING BRAKE sur realistich puis remettre sur simple.
Ceci avait réglé le problème chez moi.
Gamer arcade depuis 1994.
Rémi
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