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Bonjour,
Juste pour partager les paramètres qui fonctionnent à merveille chez moi pour XP12 avec Map Enhancement pour XP et Lossless Scaling
J'obtiens 60 fps stables exempts de toute saccade et sans problème de temps de chargement des textures photo sur toute mes zones de vol habituelles (pas de chargement visible ni de flou des textures sol)
Note : j'utilise XP12 avec comme compléments simHeaven (complet), Obstacles et repères VFR pour XP de France VFR et Traffic Global XP de Just Flight (plus évidemment quelques scènes locales: aéroports, héliports, landmarks, etc.)
Je suis sur Ă©cran en Full HD
Une image valant mieux qu'un long discours trouverez les captures de mes settings plus bas;..
- Pour X-Plane c'est simple : tout au maximum sauf le contraste à 75 % (par goût personnel)
- LossLess Scaling : principalement mise à l'échelle AFSR netteté à 5 Génération d'image X2. Mode administrateur
- Map Enhancement pour XP : Textures Bing Latest, cache de 30 Go, Image quality high et Pre-load on
- Nvidia Control Panel : ips limitées à 30 (pour préserver les ressources)
Dans ces conditions la sensation de fluidité est parfaite avec 60 fps stables en permanence et aucune saccade ou micro-saccade
On peut avoir plus de fps (moins limiter dans Nvidia Control panel ou passer la génération d'image en X3 mais, comme je l'avais écrit dans un autre sujet, je n'y vois aucune utilité : je ne perçois pas de différence et le risque d'apparition de saccades est accru (même si il n'est pas avéré selon les configurations)
Les captures promises :
Note : ces dernières captures juste pour le plaisir : ça fonctionne aussi avec des décors bien plus denses :
Dernière modification par lucky (05-08-2024 14:43:58)
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3
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Grand merci Lucky
Pour ce précieux retour ,
Je passe plus de temps Ă la plage et au resto que devant mon simu
Mais je stocke toutes tes infos
RoRo
Dernière modification par androl2015 (05-08-2024 19:53:17)
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
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Merci Lucky
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Grand merci Lucky
Pour ce précieux retour ,
Je passe plus de temps Ă la plage et au resto que devant mon simu .
Mais je stocke toutes tes infos
RoRo
Alors bonne plage
Pour le moment je suis obligé de rester chez moi alors j'en profite pour optimiser le fonctionnement de XP12:avec Map Enhancement pour XP dont l'arrivée est pour moi l' "événement de l'année" en simulation avec un apport pour XP bien plus important que pour MSFS pour lequel il n'est qu'un remplacement de textures
Je n'utilise plus de tuiles ortho pour X-Plane...
Dernière modification par lucky (05-08-2024 15:42:17)
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3
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Merci Lucky
Avec plaisir
Des images ici : Captures Map Enhancement XP Ă SABE
Dernière modification par lucky (05-08-2024 15:46:11)
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3
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Top,merci Lucky.
Je vois que sur le control panel tu es en performance maximales. Je suis en qualité. Tu crois qu'il y a un gros changement ?
Je vais aller bloquer mes FPS Ă 30 comme toi.
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
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Merci pour ce retour. Très instructif et intéressant.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 4000 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 Ă©crans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
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Top,merci Lucky.
Je vois que sur le control panel tu es en performance maximales. Je suis en qualité. Tu crois qu'il y a un gros changement ?
Je vais aller bloquer mes FPS Ă 30 comme toi.
Je pense que tu confonds avec un autre paramètre : il s'agit ici des options d'alimentation pas du filtrage de textures pour lequel je suis comme toi aussi sur "Qualité" (quelques lignes au-dessus dans les paramètres)
Dernière modification par lucky (05-08-2024 18:04:48)
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3
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ah oui, effectivement
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
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En complément d'information : le Mesh n'est pas ridicule lorsqu'on utilise Map Enhancement (je ne sais pas si c'est le Mesh de base XP12 ou si un Mesh plus performant est inclus dans le "Base pack" de Map Enhancement pour XP qui fait quand même 77.5 Go sans les overlays...) :
Ici le Puy Griou pour ceux qui connaissent l'Auvergne, sommet local "pelé" caractéristique près de la station de ski du Lioran et qui est rarement bien représenté dans les simulateurs, même si en l'espèce MSFS fait mieux pour les données locales d'élévations. Mais pour un "local" comme moi il est bien reconnaissable de même que les sommets alentour : même si ça pourrait être mieux je ne me sens pas "trahi"
Certes ce n'est pas le Mesh "Next" de France VFR pour P3D mais c'est tout à fait décent
Dernière modification par lucky (06-08-2024 04:47:22)
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3
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Merci Lucky pour ce post super utile !
Je pense que je vais me lancer aussi, ça fera de la place sur mon disque dur :)
Merci pour ton commentaire et pour m'avoir lu
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3
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Merci Lucky
@ B-17 : je t'ai envoyé un mail : regarde dans tes spams le cas échéant...
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3
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Salut Lucky
Merci pour tes tests et retours, je pense que je vais également tester prochainement (suis en déplacement).
Quelques questions :
- tu as tester en Bing , as tu essayer les ARC pour voir ? concernant mes tuiles orthoXP je préfèrais les ARC à Google ou Bing (plus de relief )
- est ce que les dalles Bing sont les mêmes que celles utilisées par OrthoXP ?
- en cas de changement de provider (bing, google ... ) je pense qu'il faut vider le cache avant , non ?
MErci encore pour ton travail
Phil
PC1 : i7 8700K 3.6 GHz - 32go RAM 3000MHZ ddr4 -RTX4070/ projecteur benq 1080ST - Home cockpit B737 avec Arduino et carte FDS SYS1-XT - XP12+ MIP + OVERHEAD + PEDESTRAL - MCP + NAV CPFLIGHT - CDU openckpit - FlightsimPm Throttle - PC2 : Displays + ZHSI -
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Salut Lucky
Merci pour tes tests et retours, je pense que je vais également tester prochainement (suis en déplacement).
Quelques questions :
- tu as tester en Bing , as tu essayer les ARC pour voir ? concernant mes tuiles orthoXP je préfèrais les ARC à Google ou Bing (plus de relief )
- est ce que les dalles Bing sont les mêmes que celles utilisées par OrthoXP ?
- en cas de changement de provider (bing, google ... ) je pense qu'il faut vider le cache avant , non ?MErci encore pour ton travail
Phil
Bonjour,
Égoïstement je suis resté sur Bing "latest" qui est mon meilleur choix pour mes zones de vol, notamment en Amérique du Sud (c'est aussi mon choix sous MSFS)
Les images Bing "latest" sont meilleures que les images Bing de MSFS. Le rendu me semble également meilleur que mes anciennes tuiles réalisées avec Bing et Ortho4XP, donc je dirais que ce ne sont à priori pas les mêmes
J'aime bien ArcGIS sous AFS4 à cause du rendu de l'eau mais les images sont souvent de résolution inférieure. Apple est un choix qui peut être intéressant aussi (j'ai testé brièvement c'était pas mal du tout). Je reproche à Google de nombreuses ruptures de colorimétrie...
Quand je change de serveur je relance carrément un vol : je quitte X-Plane, je clique sur "stop" dans Map Enhancement, j'efface le cache de Map E. et je clique sur start de Map E. ce qui relance X-Plane (si l'option adéquate est validée) : tout ça n'est peut-être pas nécessaire mais comme ça je suis sur que rien ne reste en cache ni dans Map E. ni dans XP (et sans orthos X-Plane lance le vol assez rapidement)
Bons vols Ă tous
Jean-Paul
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3
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Lucky,
Encore une petite question pour MAP Enhancement. Les orthos téléchargées restent sur le HD j'imagine, donc si on vole souvent au même endroit le lancement sera plus rapide ?
Ou bien recharge-t-il Ă chaque fois les tuiles ?
Encore merci pour tes posts sur X-Plane ! Ça aide beaucoup de monde et motivera certains à essayer ce superbe simu !
Intel i7 9700KF, nVidia 3090, 64 Go de RAM.
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Lucky,
Encore une petite question pour MAP Enhancement. Les orthos téléchargées restent sur le HD j'imagine, donc si on vole souvent au même endroit le lancement sera plus rapide ?
Ou bien recharge-t-il Ă chaque fois les tuiles ?
Encore merci pour tes posts sur X-Plane ! Ça aide beaucoup de monde et motivera certains à essayer ce superbe simu !
Bonjour,
Les textures sont mises en cache (cache dont tu choisis la taille comme sous MSFS.). J'ai une connexion Internet à 300 Mbits /s et je ne vois quasiment pas de difference entre une zone où j'ai déjà volé (en cache) et une "nouvelle" zone, du moins avec le serveur Bing latest que j'utilise : je ne perçois pas le chargement des textures avec un avion lent. Ce serait dans doute différent avec une connexion plus lente où le rôle du cache serait plus perceptible.
A Paris avec un avion rapide (CDG /A320) les saccades au premier vol sont perceptibles puis disparaissent : je pense que dans ce cas la mise en cache joue tout son rĂ´le
Bons vols
Dernière modification par lucky (07-08-2024 10:19:47)
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Pour l'anecdote : X-Plane avec Map Enhancement et SimHeaven occupe avec 30 Go de cache environ 380 Go pour une couverture mondiale (c'est à peu près pareil que MSFS / actuellement 413 Go sans cache chez moi Community vide)
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3
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Bonjour.
Comme « flomartin » merci Lucky pour tes posts et tes réglages qui mon permis de configurer mon X-Plane.
Je viens de prendre pour 1 mois la configuration Pro mais je n’ai pas trouvé de changement sur la Corse avec comme toi Bing latest version. Beaucoup de flou au sol peut-être une question d’internet chez moi.
Encore merci pour cet Ă©norme travail que tu nous offre.
Windows11 Pro 64, Intel I7 8700K (3.7 GHz), Asus Maximus X Formula, 4x16Go Corsaire Vengeance LPX DDR4 3200 MHz CL16, MSI GeForce RTX 4060 Ti 16 Go, 1 SSD 240Go pour Win10, 1 SSD 1To pour MSF2020 & X-Plane 11 et 12, Aerofly FS4, 1 WD 4To pour Biblio XP, 1 Samsung 1000Go,
Ecrans "Samsung UE49 KU6470 & Acer34 Led" Thrustmaster Hotas Warthog, Saitek Pro Flight Pedals.
Daniel
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Bonjour.
Comme « flomartin » merci Lucky pour tes posts et tes réglages qui mon permis de configurer mon X-Plane.
Je viens de prendre pour 1 mois la configuration Pro mais je n’ai pas trouvé de changement sur la Corse avec comme toi Bing latest version. Beaucoup de flou au sol peut-être une question d’internet chez moi.
Encore merci pour cet Ă©norme travail que tu nous offre.
Merci pour ton (vos) commentaire(s)
J'irai faire un tour en Corse pour voir, mais pour la Corse ceux qui ont acheté les scènes de FSX3D peuvent bénéficier gratuitement des orthos qu'il a créées spécifiquement avec un Mesh dédié (pour mémoire Map Enhancement se place sous les orthos si vous en avez ce qui le rend 100% compatible si vous préférez vos orthos sur certaines zones)
J'ai désactivé pour le moment toutes mes orthos pour tester Map Enhancement mais je les ai conservées
Le seul problème que j'ai rencontré jusqu'ici (sans être certain à 100 % que c'est un bug de Map Enhancement ) est très occasionnellement un problème de recouvrement d'images avec un "trait" entre deux textures (mais je l'avais rencontré avec certaines orthos)
Le phénomène étant très rare au pire on peut utiliser une ortho réalisée avec le mêm serveur (ou équivalent en colorimétrie) pour la zone concernée si on trouve ça trop gênant (je n'ai jusqu'ici pas eu besoin de le faire)
Dernière modification par lucky (07-08-2024 13:01:23)
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3
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Bonjour.
Comme « flomartin » merci Lucky pour tes posts et tes réglages qui mon permis de configurer mon X-Plane.
Je viens de prendre pour 1 mois la configuration Pro mais je n’ai pas trouvé de changement sur la Corse avec comme toi Bing latest version. Beaucoup de flou au sol peut-être une question d’internet chez moi.
Encore merci pour cet Ă©norme travail que tu nous offre.
Test rapide autour de LFKO/Propriano sans chercher Ă optimiser le visuel (1er vol / Bing latest / cache vide / approche 3nm) :
Pas de problème de flou chez moi, le rendu me parait satisfaisant
Dernière modification par lucky (07-08-2024 14:19:29)
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3
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Quelques vues supplémentaires de Corse sous Map Enhancement...
Note concernant la visualisation éventuelle de textures floues : il se peut que si vous paramétrez comme moi une distance de visibilité totalement irréaliste* de 100 nm vous ayez lors de votre premier vol dans une zone des textures floues dans les lointains (cas d'un décollage vers l'Est depuis LFKJ avec les sommets lointains flous pendant quelques instants) :
Ce phénomène est très temporaire et ne se produira vraisemblablement que pour le premier vol (décor pas encore en cache). Il est de plus logique le chargement des images commençant par une zone devant l'avion (dont j'ai oublié les dimensions à l'instant où j'écris). De plus le décor "classique" - comme la 3D qui n'a rien à voir avec Map Enhancement - tarde également à se charger avec cette distance de visibilité (*que j'utilise pour les tests, sinon je suis en météo réelle le plus souvent). Si vous cherchez un coupable dans ce cas précis il faut plutôt regarder du côté de votre carte graphique (ma 4060 Ti est limite sur ce point, pas en quantité de VRAM mais en architecture mémoire).
Edit : il est recommandé d'activer dans les paramètres de Map Enhancement le "Pre-load" pour éviter au maximum le flou (mais si vous avez "copié" mes settings c'est déjà fait . je viens de vérifier les distances de pré-chargement sont dans ce cas de 10 nm devant l'avion et 2 nm derrière* (*vous regardez par-dessus votre épaule en pilotant ? )
A part ça je suis en permanence à la limite haute des fps que j'ai fixée (60), sans saccades
Dernière modification par lucky (07-08-2024 15:02:05)
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3
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Bonjour.
Merci Lucky pour les vues de la Corse.
C’était précisément à Ajaccio que j’avais le problème. J’ai quitté XPlane, stoppé Map Enhancement et relancé Map et XPlane et plus de flou au sol.
Problème apparemment réglé.
Windows11 Pro 64, Intel I7 8700K (3.7 GHz), Asus Maximus X Formula, 4x16Go Corsaire Vengeance LPX DDR4 3200 MHz CL16, MSI GeForce RTX 4060 Ti 16 Go, 1 SSD 240Go pour Win10, 1 SSD 1To pour MSF2020 & X-Plane 11 et 12, Aerofly FS4, 1 WD 4To pour Biblio XP, 1 Samsung 1000Go,
Ecrans "Samsung UE49 KU6470 & Acer34 Led" Thrustmaster Hotas Warthog, Saitek Pro Flight Pedals.
Daniel
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Bonjour.
Merci Lucky pour les vues de la Corse.
C’était précisément à Ajaccio que j’avais le problème. J’ai quitté XPlane, stoppé Map Enhancement et relancé Map et XPlane et plus de flou au sol.
Problème apparemment réglé.
Tant mieux : content pour toi que ça fonctionne
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3
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J'essaie d'avoir des infos sur le Mesh sur Github : je vous tiendrai informés
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3
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