#51 [↑][↓] 03-08-2024 04:36:31

B-17
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Re : [X-Plane]Map Enhancement pour XP12

oualigator a Ă©crit :

Ça fonctionne, hourra.


Tu as pu conserver tes mesh?

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#52 [↑][↓] 03-08-2024 11:52:09

oualigator
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Re : [X-Plane]Map Enhancement pour XP12

j'ai repris ce que j'avais de XP11.


Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
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#53 [↑][↓] 03-08-2024 13:08:20

lucky
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Re : [X-Plane]Map Enhancement pour XP12

oualigator a Ă©crit :

j'ai repris ce que j'avais de XP11.


En fait je pense que la question de B-17 c'est "est-ce que dans les zones où tu utilises Map Enhancement ce sont bien tes Meshs complémentaires qui s'affichent" ? "


Pour ma part je ne peux pas répondre, n'utilisant pas de compléments pour le Mesh : le résultat que j'obtiens en Auvergne me convient :


sykf.jpg


zo2m.jpg


oqdg.jpg

Dernière modification par lucky (03-08-2024 13:14:41)


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#54 [↑][↓] 03-08-2024 13:44:10

B-17
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Re : [X-Plane]Map Enhancement pour XP12

En effet c'était le sens de ma question. Et dans l'affirmative, comment les a-t'il déclarés dans le fichier scenery.

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#55 [↑][↓] 03-08-2024 14:25:52

oualigator
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Re : [X-Plane]Map Enhancement pour XP12

Je ne saurais te dire B-17 ! Ce sont les mesh alpilotX.
Après j'ai énormément de zones ortho.
Là où c'est vierge en ortho, ce sont l'amérique central et du sud, Canada, Afrique, Australie, Asie.


Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
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#56 [↑][↓] 03-08-2024 14:45:00

oualigator
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Re : [X-Plane]Map Enhancement pour XP12

oualigator a Ă©crit :

Je ne saurais te dire B-17 ! Ce sont les mesh alpilotX.
Après j'ai énormément de zones ortho.
Là où c'est vierge en ortho, ce sont l'amérique central et du sud, Canada, Afrique, Australie, Asie.

*edit*
une petite vue de Manaus, en médium Bing latest :
X-Plane-Screenshot-2024-08-03-14-56-36-45.png
X-Plane-Screenshot-2024-08-03-14-57-04-56.png
X-Plane-Screenshot-2024-08-03-14-57-54-60.png
X-Plane-Screenshot-2024-08-03-14-59-04-99.png
X-Plane-Screenshot-2024-08-03-15-21-04-46.png
En tout cas, je préfère XP map enhancement par rapport à auto ortho. J'ai refait un essai avec ce dernier et je perds les overlays quand je l'active.


Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
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#57 [↑][↓] 03-08-2024 16:48:00

lucky
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Re : [X-Plane]Map Enhancement pour XP12

B-17 a Ă©crit :

En effet c'était le sens de ma question. Et dans l'affirmative, comment les a-t'il déclarés dans le fichier scenery.

Je viens d'essayer avec un mesh de Taburet pour XP12 acheté pour l'occasion (je voulais être certain d'avoir un Mesh réputé compatible XP12)


C'est assez croquignolet  :


Cela ne fonctionne au premier abord pas, tout simplement parce qu'à chaque démarrage Map Enhancement repositionne ses éléments en bas du scenery_packs.ini et donc le Mesh additionnel se positionne au-dessus et "écrase" le décor photoréaliste


Mais j'ai réussi à "tricher" en modifiant le scenery_packs.ini après le démarrage de XP et avant le lancement du vol en plaçant le Mesh sous les éléments de Map Enhancement (à faire à chaque lancement de X-Plane avant de lancer le premier vol)


Edit :


Le changement est pris en compte, mais ça ne semble pas fonctionner correctement contrairement Ă  ce que j'ai d'abord cru, il me semble perdre des Ă©lĂ©ments de dĂ©cor. Donc ça reste Ă  tester en renommant Ă©ventuellement un des Ă©lĂ©ments de XP Map Enhancement pour leurrer le logiciel en donnant le nom de cet Ă©lĂ©ment au Mesh  (j'ai cru avoir un bon fonctionnement en utilisant cette mĂ©thode avant de passer Ă  autre chose)


C'est nĂ©anmoins beaucoup  de "bidouillages" : je prĂ©fère donc dire pour le moment que ça ne fonctionne a priori pas avec des Meshs tiers... (ce qui ne me surprend Ă  vrai dire pas vu la façon dont X-Plane apprĂ©hende les Meshs)


J'avoue que de toute façon aucun Mesh tiers ne m'a convaincu à ce jour, vu la façon dont ils perturbent les pistes : j'en reste là pour les tests en attendant de trouver plus d'informations sur la façon dont Map Enhancement gère le (ou les) Mesh


Il reste une inconnue concernant le Mesh : il y a probablement un Mesh contenu dans les 77,5 Go de données du Base Pak de Map Enhancement pour XP : il serait bon de connaître ses caractéristiques, il ne me parait pas ridicule du tout vu mon expérience dans le Massif Central...

Dernière modification par lucky (03-08-2024 18:31:49)


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#58 [↑][↓] 03-08-2024 19:00:56

B-17
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Re : [X-Plane]Map Enhancement pour XP12

Lucky,

Tu me rassures dans le sens que j'avais fait le mĂŞme constat que toi.

J'ai donc abandonnĂ© l'idĂ©e de faire cohabiter les mesh  avec Map Enhancement.

PS: il y une mise Ă  jour, mais je ne sais pas ce qu'elle apporte.

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#59 [↑][↓] 03-08-2024 20:51:44

oualigator
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Re : [X-Plane]Map Enhancement pour XP12

Merci pour ce retour Lucky wink


Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
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#60 [↑][↓] 03-08-2024 23:02:42

lucky
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Re : [X-Plane]Map Enhancement pour XP12

B-17 a Ă©crit :

Lucky,

Tu me rassures dans le sens que j'avais fait le mĂŞme constat que toi.

J'ai donc abandonnĂ© l'idĂ©e de faire cohabiter les mesh  avec Map Enhancement.

PS: il y une mise Ă  jour, mais je ne sais pas ce qu'elle apporte.

J'ai fait la mise Ă  jour automatique sans me poser de questions... wink Je regarderai le changelog sur GitHub


CPU i7 8700K, 32 Go RAM DDR4 2400, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 560.81, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS Store sur SSD interne NVMe 1To ("Community" sur SSD externe USB 3 2To), XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2, DCS sur SSD USB3

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#61 [↑][↓] 04-08-2024 00:52:36

lucky
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Re : [X-Plane]Map Enhancement pour XP12

B-17 a Ă©crit :

Lucky,

Tu me rassures dans le sens que j'avais fait le mĂŞme constat que toi.

J'ai donc abandonnĂ© l'idĂ©e de faire cohabiter les mesh  avec Map Enhancement.

PS: il y une mise Ă  jour, mais je ne sais pas ce qu'elle apporte.


Nouveautés de la mise à jour (qui confirme que l'auteur traite cette version avec le même soin que celle pour MSFS) :


2.0.2


New features


    Add 'Pre-load' option in the base options: Enabling preloading will pre-load the map 10 nautical miles ahead and 2 nautical miles wide in front of the aircraft for use when X-Plane needs it. This will reduce sudden stuttering and the likelihood of blurry maps appearing. It is recommended to enable this feature. After enabling this feature, it will continuously load, so it will consume more CPU and network resources. If the CPU is under heavy load, you can disable this feature. This is a pro feature and needs pro license to work.
    Improve ArcGIS map consistency



Fix bugs


    Remove the limitation of cache size
    Dark/Light mode not saved
    Cache not fully utilized

Dernière modification par lucky (04-08-2024 00:53:13)


CPU i7 8700K, 32 Go RAM DDR4 2400, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 560.81, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS Store sur SSD interne NVMe 1To ("Community" sur SSD externe USB 3 2To), XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2, DCS sur SSD USB3

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#62 [↑][↓] 04-08-2024 11:35:05

B-17
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Re : [X-Plane]Map Enhancement pour XP12

New features


    Add 'Pre-load' option in the base options: Enabling preloading will pre-load the map 10 nautical miles ahead and 2 nautical miles wide in front of the aircraft for use when X-Plane needs it. This will reduce sudden stuttering and the likelihood of blurry maps appearing.


Testé et approuvé

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#63 [↑][↓] 04-08-2024 11:38:27

lucky
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Re : [X-Plane]Map Enhancement pour XP12

B-17 a Ă©crit :

New features


    Add 'Pre-load' option in the base options: Enabling preloading will pre-load the map 10 nautical miles ahead and 2 nautical miles wide in front of the aircraft for use when X-Plane needs it. This will reduce sudden stuttering and the likelihood of blurry maps appearing.


Testé et approuvé

Super !  Merci  wink


CPU i7 8700K, 32 Go RAM DDR4 2400, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 560.81, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS Store sur SSD interne NVMe 1To ("Community" sur SSD externe USB 3 2To), XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2, DCS sur SSD USB3

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#64 [↑][↓] 09-08-2024 20:13:08

oualigator
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Re : [X-Plane]Map Enhancement pour XP12

C'est adopté pour moi ce map enhancement. Sur mes zones avec ortho, je vois que ça ne charge pas, par contre, dès que j'ai un décors de base, je le vois charger. C'est impeccable ce soft. A voir si je passe à la version payante ou pas.


Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
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#65 [↑][↓] 09-08-2024 21:34:23

lucky
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Re : [X-Plane]Map Enhancement pour XP12

oualigator a Ă©crit :

C'est adopté pour moi ce map enhancement. Sur mes zones avec ortho, je vois que ça ne charge pas, par contre, dès que j'ai un décors de base, je le vois charger. C'est impeccable ce soft. A voir si je passe à la version payante ou pas.


La version payante te donne accès à une meilleure résolution de textures : image quality sur "high" dans les paramètres accessible seulement en version pro (cf. mon post sur le grand Canyon dans le fil captures d'écran)

Je ne regrette absolument pas mes Euros : je ne me sers pratiquement plus de mes orthos, les plus anciennes étant de toute façon très inférieures au rendu de Map Enhancement...


CPU i7 8700K, 32 Go RAM DDR4 2400, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 560.81, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS Store sur SSD interne NVMe 1To ("Community" sur SSD externe USB 3 2To), XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2, DCS sur SSD USB3

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#66 [↑][↓] 10-08-2024 11:24:13

flomartin
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Re : [X-Plane]Map Enhancement pour XP12

Je me suis lancé, combo Map Enhancement + Lossless Scaling.

Alors d'abord pour Lossless Scaling, je ne me sers pas de la fonction de mise à l'échelle. Je garde le rendu en 4k, mais j'utilise la génération d'image en x2.

Je passe d'environ 40 fps Ă  70 fps.

Très content de LossLess Scaling, surtout pour ce prix !!!

Pour Map Enhancement, j'ai testé d'abord la version gratuite. C'est vrai que ça fonctionne bien, et surtout, très simplement.

Un seul serveur d'essayé, le Bing Latest. Aux alentours de Marseille, j'ai une zone très floue, que Map Enhancement ne veux pas charger. Pour le reste, c'est plutôt pas mal du tout !!!

Surtout en liner, je trouve le rendu très correct. Certes, mes orthos étaient plus détaillées autour des aéroports mais on ne voit pas trop la différence.

J'ai acheté la licence, 38€ environ, pour passer les textures sur High. Et tout de suite c'est mieux. Après est-ce que ça vaut le coup de payer rien que pour la haute résolution, ça c'est personnel j'imagine.

La fonction de pré-rendu accessible uniquement avec la licence fonctionne bien.

Franchement, je trouve que ce soft est quand même super bien. Après ce que je me demande, c'est pourquoi diable Laminar ne trouve pas d'accord avec un fournisseur de cartes et n'implémente lui-même ce système par défaut, comme MFS ???

Tout en conservant la possibilité d'un mode hors-ligne, bien sûr !

Là, ça serait le top...

Merci encore à Lucky pour nous avoir fait découvrir ces deux logiciels.


Intel i7 9700KF, nVidia 3090, 64 Go de RAM.

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#67 [↑][↓] 11-08-2024 13:53:31

lucky
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Re : [X-Plane]Map Enhancement pour XP12

@flomartin : content que tu sois satisfait


Un plaisir  pour moi de partager wink


Il y a certes encore quelques imperfections mais Map Enhancement pour XP est appelé à la évoluet comme la version MSFS et l'auteur semble à l'écoute des remarques sur GitHub


De toute façon un des atouts est que sur une zone éventuellement mal couverte il suffit de créer d'une tuile qui sera 100% compatible...


Pour Marseille je n'ai pas eu de soucis. Quand ça m'est parfois arrivĂ© ailleurs j'ai rĂ©solu en quittant XP, en arrĂŞtant Map puis en vidant le cache et en relançant ensuite... 


A part ça Lossless Scaling est une pépite à laquelle je ne trouve aucun défaut que ce soit sous MSFS, XP ou FSX (voire FS9 wink )...


Bons vols

Dernière modification par lucky (11-08-2024 13:55:20)


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#68 [↑][↓] 11-08-2024 14:57:16

flomartin
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Re : [X-Plane]Map Enhancement pour XP12

C'est hors-sujet, mais je viens d'utiliser Lossless Scaling avec MFS2020 et je passe de 25-30 FPS Ă  60...Fabuleux !
Encore une fois je n'utilise pas de mise à l'échelle, juste la génération d'image.
Le résultat est top !!!!!
Par contre pas encore testé en VR...


Intel i7 9700KF, nVidia 3090, 64 Go de RAM.

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#69 [↑][↓] 11-08-2024 17:00:58

lucky
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Re : [X-Plane]Map Enhancement pour XP12

flomartin a Ă©crit :

C'est hors-sujet, mais je viens d'utiliser Lossless Scaling avec MFS2020 et je passe de 25-30 FPS Ă  60...Fabuleux !
Encore une fois je n'utilise pas de mise à l'échelle, juste la génération d'image.
Le résultat est top !!!!!
Par contre pas encore testé en VR...

Oui c'est "la cerise sur le gâteau" : ça fonctionne (bien) quasiment avec tous les jeux.


La seule limite "expérimentale" que j'ai trouvée c'est l'impossibilité de dépasser 3 x la fréquence de rafraîchissement du moniteur : autant dire que ça n'a aucune importance, les moniteurs les plus lents étant à 60Hz qui se plaindrait de ne pas dépasser 180 fps ?


De toute façon, comme expliqué plus haut, dans mes réglages pour MSFS et X-Plane, pour préserver les ressources CPU/GPU je limite volontairement mes fps sans Lossless Scaling à 30 avec le Nvidia Control Panel et j'utilise Lossless Scaling en x 2 ce qui me permet d'avoir 60 fps stables et sans saccades en quasiment toutes circonstances ce qui me suffit largement ne faisant pas de vols "acrobatiques" ni de "dogfight" avec ces deux simulateurs


Sur les zones les plus chargées (Londres, Paris) je peux descendre par moment à 40 fps avec XP12 tous settings au maximum ce qui reste acceptable, surtout compte tenu de la présence de SimHeaven (et Obstacles et Repères de France VFR pour Paris), les tests ayant été faits par temps clair avec une visibilité de 100 nm pour afficher un maximum de décors...

Dernière modification par lucky (11-08-2024 17:02:32)


CPU i7 8700K, 32 Go RAM DDR4 2400, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 560.81, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS Store sur SSD interne NVMe 1To ("Community" sur SSD externe USB 3 2To), XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2, DCS sur SSD USB3

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#70 [↑][↓] 11-08-2024 20:18:51

Fuchs
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Re : [X-Plane]Map Enhancement pour XP12

flomartin a Ă©crit :

C'est hors-sujet, mais je viens d'utiliser Lossless Scaling avec MFS2020 et je passe de 25-30 FPS Ă  60...Fabuleux !
Encore une fois je n'utilise pas de mise à l'échelle, juste la génération d'image.
Le résultat est top !!!!!
Par contre pas encore testé en VR...

Bonjour,

peux tu partager tes settings pour tester stp?

Merci :)


Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...

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#71 [↑][↓] 12-08-2024 00:40:34

lucky
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Re : [X-Plane]Map Enhancement pour XP12

Mise à jour récente 2.11 de Lossless Scaling: essentiellement l'apparition d'un mode x4 pour le frame generation avec LSFG 2.3 et la compatibilité G-Sync :


- LSFG 2.3 introduces X4 frame generation mode, generating three intermediate frames. The recommended usage scenario starts with the game's base framerate of 60 frames and for monitors with a high refresh rate of 240 and above, but can also be used with lower framerates (where the base mode is expected to give better results compared to "performance").


- X3 mode has been updated to further reduce artifacts on patterned textures and in dark scenes.


- Increased UI detection rate from every 4th frame to 1 for "performance" mode, as it was found that this could cause some artifacts. This led to a slight decrease in performance, so this parameter can now be changed in the config.ini file located in the installation folder.


- Initial support for G-Sync. It is recommended to enable it for full screen mode in the driver settings.


Special thanks to the Reddit user That_Committee9145 who first found a way to enable G-Sync for LS, as well as DerGefallene who brought the information to my attention. A huge thanks to the team of alpha testers who help me a lot every day. Thanks to each user for being here, without you this software would not be possible.


You may also be interested in the contest started recently for the best video tutorial for LS.


(message dupliqué sur plusieurs posts concernant Lossless Scaling)

Dernière modification par lucky (12-08-2024 10:52:23)


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#72 [↑][↓] 12-08-2024 14:01:21

androl2015
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Re : [X-Plane]Map Enhancement pour XP12

Salut, salut les forçats de l été et de la simu
Alors entre deux baignades j ai installé ME ( Europe et USA ) version free pour le moment
ok tout c est bien passé
Ensuite je lance l appli avec le serveur Bing   Latest et lĂ  toutes les tuiles se chargent mais question :quand  ça s arrĂŞtent ??
Car au bon d un compteur qui affiche ...15xx ( tuiles ? ) ça continue toujours....
J ai fais : Stop
Je devais partir pour d autres occupations ...
Merci par avance pour vos Ă©claircissements
RoRo

Dernière modification par androl2015 (12-08-2024 14:02:55)


Avatar : Jean Baptiste Monge -  Xplane 12- MSFS 2020
triple ecran 3 x 39 " < Ă  vendre + 1 x 34 "
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#73 [↑][↓] 12-08-2024 14:57:39

lucky
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Re : [X-Plane]Map Enhancement pour XP12

androl2015 a Ă©crit :

Salut, salut les forçats de l été et de la simu
Alors entre deux baignades j ai installé ME ( Europe et USA ) version free pour le moment
ok tout c est bien passé
Ensuite je lance l appli avec le serveur Bing   Latest et lĂ  toutes les tuiles se chargent mais question :quand  ça s arrĂŞtent ??
Car au bon d un compteur qui affiche ...15xx ( tuiles ? ) ça continue toujours....
J ai fais : Stop
Je devais partir pour d autres occupations ...
Merci par avance pour vos Ă©claircissements
RoRo


Pas d'idée : jamais eu ce problème...


Tu as bien les mĂŞmes settings que moi ?

Dernière modification par lucky (12-08-2024 14:57:50)


CPU i7 8700K, 32 Go RAM DDR4 2400, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 560.81, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS Store sur SSD interne NVMe 1To ("Community" sur SSD externe USB 3 2To), XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2, DCS sur SSD USB3

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#74 [↑][↓] 12-08-2024 19:24:48

androl2015
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Re : [X-Plane]Map Enhancement pour XP12

Je te dis cela dans une semaine...
Je suis en villégiature...
RoRo


Avatar : Jean Baptiste Monge -  Xplane 12- MSFS 2020
triple ecran 3 x 39 " < Ă  vendre + 1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go  / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
&#8203;Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing et TCA Quadrant Thrustmaster /Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki   

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#75 [↑][↓] 17-08-2024 15:50:32

oualigator
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Re : [X-Plane]Map Enhancement pour XP12

J'ai testé aujourd'hui le changement de dalles en cours de vol.
C'est possible. Il y a forcément un temps de chargement entre les différentes dalles mais pas de blocage sur XP.


Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
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