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Bonjour Ă tous,
Je tâtonne encore un peu avec msfs, je me demandais s’il était possible de retirer le tracteur (ou chariot) de pushback ainsi que le personnel au sol présent par défaut lors du chargement d’un vol?
Merci d’avance pour vos réponses.
Nico.
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Bonjour Ă tous,
Je tâtonne encore un peu avec msfs, je me demandais s’il était possible de retirer le tracteur (ou chariot) de pushback ainsi que le personnel au sol présent par défaut lors du chargement d’un vol?
Merci d’avance pour vos réponses.
Nico.
Bonjour,
Oui, il faut modifier les valeurs (0 zero) en Options Générales - Trafic - Animations de l'aéroport
image :
Win 10, I7 -7700K 4.8Ghz, GeForce GTX 1080 Ti, RAM Corsair DDR4 32Go - 3200Mhz, 2 SSD M.2 NVMe, Ă©crans 40" et 21"
MSFS 2020 Premium Deluxe | MSFS 2024 Premium Deluxe | versions Store, P3DV5, XP12
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Bonjour,
Est-ce une question idiote...
Mais dans ce cas, je suppose bien sûr que l'on n'a plus le tracteur et le personnel à l'arrivée ?
Dernière modification par ac (07-09-2024 09:30:47)
Adepte du VFR pépère pour admirer les paysages
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Bonjour,
Oui, il faut modifier les valeurs (0 zero) en Options Générales - Trafic - Animations de l'aéroport
Bonjour
Non ,il ne me semble pas que ça ne fonctionne comme ça. Les 2 sont réglés sur 0 chez moi et j'ai toujours les tracteurs.
C'est déterminé par le type de parking lors de la conception de la scène. Il y a pas mal de choix allant des portes pour les liners aux parkings aviation générale.
Sauf erreur de ma part, le seul type de parking qui permet de ne pas avoir de tracteur est le type "Dock_GA" mais ce n'est pas paramétrable par l'utilisateur, seulement à la conception.
I7-3770K 3.5Ghz OC 3.8 Asus P8Z77-V RAM 16Go G.Skill DDR3-2133 CG Gigabyte RTX 3060 12GB
Boitier Fractal Design Define R4, Corsair AX 750w, Noctua NH-U12P, W10 2004
MSFS standard version store
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Bonjour,
Peut-être essayer en modifiant ou créant la section [SERVICES] du fichier aircraft.cfg :
1 = service actif
0 = service désactivé
[SERVICES]
fueltruck = 1 ;
baggage_loader = 0 ;
catering_truck = 0 ;
boarding_ramp = 0 ;
ground_power_unit = 0 ;
pushback = 0 ;
small_pushback = 1 ;
marshaller = 1 ;
jetway = 0 ;
MSI B250M Mortar, I7-7700K, 16Go 2400MHz, MSI RTX 4060 Ti 8Go, be quiet! Dark Rock TF, SSD Samsung 850 EVO, DD WD 1To, Oculus rift
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Bonjour
Tu as raison Jean, j'avais vu le côté parking mais qui ne peut être utilisé qu'à la conception d'une scène.
J'ai fait des essais avec le add-on C414 et le C152 de base. Dans l'exemple que tu donnes il faut mettre "pushback"=0 et "small_pushback"=0 pour ne rien avoir.
C'est le cas d'origine pour le C414 mais en lui mettant "small_pushback"=1, j'ai bien l'apparition du (petit) tracteur.
Il est =1 pour le C152 de base. Si je le passe Ă 0, le tracteur disparait.
Beaucoup plus facile d'intervenir sur l'avion. Merci de l'info.
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Boitier Fractal Design Define R4, Corsair AX 750w, Noctua NH-U12P, W10 2004
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Bonjour,
Me revoilĂ avec une petite question:
Pour les avions installés dans le dossier Community je trouve les fichiers Aircraft.cfg, mais pour les avions par défaut ou installés via le store du jeu je trouve les dossiers d'installation dans le répertoire "Official" mais pas les fameux fichiers .cfg.
voici ce que je trouve pour par exemple le Cessna 207.
Merci d'avance pour vos réponses.
Nico.
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Hello !
J'ai regardé chez moi dans Official/OneStore, je n'ai pas trouvé microsoft-aircraft-c207-stationair.
Par contre j'ai trouvé le fichier aircraft.cfg sur les appareils natifs.
Ton exemple est un appareil Carenado, et doit être crypté !
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
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