Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
je cherche un script spad next ou AAO dans lequel figurerait les commandes d'éclairage des différents modules (OVH - MCP - Pedestal) du 737 PMDG. Si quelqu'un peut me fournir une copie je l'en remercie par avance.
cordialement
PNC
Dernière modification par PNC (15-09-2024 16:40:57)
Bonjour,
Tardivement, si tu n'as pas encore trouvé, j'utilise sans ma casser la tête 2 bascules du Pro Switch Panel de Logitech et SapdNext.
Un pour le dome qui envoie un évènement (event) :
PMDGNG3:EVT_OH_DOME_SWITCH, avec valeurs 0 ou 1 (ON/OFF), Ã moins que ce soit une commande bascule, je ne sais plus.
L'autre :
PMDGNG3:EVT_COCKPITS_LIGHTS_ON
et
PMDGNG3:EVT_COCKPITS_LIGHTS_OFF
Il y a aussi pour le pedestal :
PMDGNG3:EVT_PED_FLOOD_CONTROL
que je n'utilise pas. On doit lui passer une valeur (0 Ã 100 ?)
Voili voilou
Salut !
Question qui découle de vos propos.
Y a il comme pour Xplane une application comme
Dataref tools qui permet en manipulant une commande sur l avion de repérer la ou les dataref ou commandes correspondantes
Par avance ,
Merci
Dernière modification par androl2015 (16-09-2024 15:36:51)
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
Oui, SpadNext peut observer les variables ET scanne aussi les Events. C'est d'ailleurs comme ça que je m'en sort 9 fois sur 10.
Quand on a compris comment ça fonctionne (c'est simple, on choisit les variables à contrôler, pour les Events on voit tout se dérouler, mas les filtrer est aisé)
Mais parfois c'est plus ardu. Je passe par Discord pour voir si une soluce existe.
ok merci , je pense donc acheter la licence Spadnext pour MSFS n 'ayant que celle pour Xplane
RoRo
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight