Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
vFlyteAir très bon développeur du monde Xplane vient de sortir leur premier avion pour MSFS !
le Piper PA30 Twin Comanche, perso j'aurai préféré un Piper Aztec car c'est sur cet avion que j'ai fait ma formation bimoteur.
L'Aztec a été une parfaite réussite alors que le Twin Comanche a eu des gros soucis de stabilité à faible vitesse, de décrochage asymétrique et de perte de contrôle sur un seul moteur ....
L'avion rend mieux que sur Xplane , les livrées sont superbe et bien d'époque
Dernière modification par Barnstormer (22-09-2024 07:07:25)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Bon, je ne l'ai pas encore pris et heureusement car les retours sont plutôt mauvais ...
Et ce qui est bizarre surtout sur le modèle de vol !
Franchement ce n'est pas un bon début pour un portage d'Xplane vers MSFS , surtout à ce prix
Shrike sims (Blackbird Simulations) vendent leur PA 30 eux pour seulement 17.99 soit moitié prix , avec de bien meileurs sons d'ailleurs .....
https://shrikesims.com/ac.php?id=pa30
Et plutôt réussi d'extérieur aussi .
Dessous c'est le Shrike sims
Dernière modification par Barnstormer (25-09-2024 06:58:15)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Pages : 1