Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
https://support.xbox.com/fr-FR/help/err … 0xc0ea0001
C'est sur que demander à ceux qui ont eu ce plantage comment ils ont fait pour retrouver MSFS c'est convivial, mais en cherchant sur Google 0xc0ea0001 j'ai trouvé ce lien.
Pour ma part, je regarde si MS Store et Xbox sont en conformité avec Identifiant et MotDepasse, éventuellement j'alterne Community avec un Community vide.
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
En ligne
bon j'ai le même problème sur un nouveau PC que j'installe pour notre association.
Cela depuis ce matin seulement
hier j'avais enfin tous réinstaller et pu faire quelques vols.
J'ai ete essyer le lien de Marcstrasb, mais idem l'image de msfs arrive il y a quelques message en bas, on vois les seconde qui defile 1 ou 2 puis coupure direct.
J'e n'ai rien installer dans mon community. pour cela je passe en regle general par addon linker qui me permet d'injecter uniquement un lien et la mes test je les fait avec community vide voila une petite video du probleme
Dernière modification par pascalmou (08-10-2024 17:12:15)
PR:I7-11700KF 3.60GHz - CG:NVIDIA GeForce RTX3080 - MEM: 124G RAM - Windows 11 (home) - Oculus quest2 et HP reverb
Hors ligne
bonjour à tous
j'ai le problème depuis hier !impossible de démarrer MSFS2020 il plante au bout de 30 secondes avec le message suivant :
0xc0ea0001
là je ne vois vraiment pas ce qu"il faut faire !
merci à vous
Bonjour,
Première question : il s'agit de MSFS Store ou Steam ?
Si il s'agit de MSFS Store :
- Mettre à jour Windows
- Se déconnecter et se reconnecter à nouveau sur Microsoft Store et l’application Xbox.
(ça marche une fois sur deux)
- Éventuellement vider le cache en MSFS dans Options Générales -> Données
- Installation du dernier driver nVidia / ou réinstaller des plus anciens si necessaire - faire des essais
Ensuite lancer MSFS.
Dernière modification par chessgame80 (08-10-2024 19:03:32)
Win 10, I7 -7700K 4.8Ghz, GeForce GTX 1080 Ti, RAM Corsair DDR4 32Go - 3200Mhz, 2 SSD M.2 NVMe, écrans 40" et 21"
MSFS 2020 Premium Deluxe | MSFS 2024 Premium Deluxe | versions Store, P3DV5, XP12
Hors ligne
Pour moi c'est mstore, je vais réessayer cela, j,ai pu me reconnecter une fois, cela a effacer tous mon profil, mais bon pas grave. et la de nouveau ne fonctionne plus.
tous est a jour nouvel ordi depuis hier sort tous chaud du marchand
PR:I7-11700KF 3.60GHz - CG:NVIDIA GeForce RTX3080 - MEM: 124G RAM - Windows 11 (home) - Oculus quest2 et HP reverb
Hors ligne
pour moi apparemment problème régler en me déconnectant de ms Store puis xbox, puis en me reconnectant a ms store puis a xbox. Même retrouver mes profils
PR:I7-11700KF 3.60GHz - CG:NVIDIA GeForce RTX3080 - MEM: 124G RAM - Windows 11 (home) - Oculus quest2 et HP reverb
Hors ligne
pour moi apparemment problème régler en me déconnectant de ms Store puis xbox, puis en me reconnectant a ms store puis a xbox. Même retrouver mes profils
Content que ça ait marché pour toi.
Win 10, I7 -7700K 4.8Ghz, GeForce GTX 1080 Ti, RAM Corsair DDR4 32Go - 3200Mhz, 2 SSD M.2 NVMe, écrans 40" et 21"
MSFS 2020 Premium Deluxe | MSFS 2024 Premium Deluxe | versions Store, P3DV5, XP12
Hors ligne
PNC a écrit :bonjour à tous
j'ai le problème depuis hier !impossible de démarrer MSFS2020 il plante au bout de 30 secondes avec le message suivant :
0xc0ea0001
là je ne vois vraiment pas ce qu"il faut faire !
merci à vous
Bonjour,
Première question : il s'agit de MSFS Store ou Steam ?
Si il s'agit de MSFS Store :
- Mettre à jour Windows
- Se déconnecter et se reconnecter à nouveau sur Microsoft Store et l’application Xbox.
(ça marche une fois sur deux)- Éventuellement vider le cache en MSFS dans Options Générales -> Données
- Installation du dernier driver nVidia / ou réinstaller des plus anciens si necessaire - faire des essais
Ensuite lancer MSFS.
Juste pour préciser, pour les autres lecteurs: la procédure décrite ci-dessous est non-seulement très bonne, mais en plus elle n'est absolument pas limitée à la version MS Store de MSFS. Peu importe que vous utilisiez la version MS Store ou la version Steam de MSFS, de toutes façons toutes vos infos d'utilisateur, réglages et profils, sont stockés par le réseau/cloud du Xbox Live.
C'est pour cela que je recommende très vivement à tous les utilisateurs, qu'ils aient la version MS Store ou la version Steam de MSFS, de lancer D'ABORD l'application XBox pour vérifier qu'il n'y ait pas de problème de connexion du profil d'utilisateur, AVANT de lancer MSFS.
Si l'application XBox montre un problème (avec d'habitude un bandeau orange d'avertissement en haut de la fenêtre) ne lancez surtout pas MSFS. Faites d'abord une déconnexion puis reconnexion de votre utilisateur dans l'application XBox, et seulement si cela fonctionne correctement, alors vous pouvez lancer votre MSFS. Et s'il y a toujours un problème à le reconnexion dans l'application XBox, alors c'est probablement que les serveurs chez MS sont temporairement hors d'usage, donc lancer MSFS est impossible de toutes facons
Dernière modification par Daube (09-10-2024 12:29:13)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
bonjour à tous
j'ai le version store sur W11
merci à tout le monde (Daube - chessgame)
n'ayant toujours pas compris la raison de ce blocage j'ai néanmoins réussi à régler ce problème de la façon suivante :
- dans "liste des applications installées"
- ligne FS2020 : options avancées - onglet "réparer"
çà vaut ce que çà vaut, je n'en sais rien mais çà à réglé le problème.
çi çà peut aider ma foi !
encore merci à tous.
PNC
Dernière modification par PNC (09-10-2024 17:42:57)
Hors ligne
Pages : 1